[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
pas cool... Fangard a perdu et ça c'est joué de peu sur le troisième match!:o) 103-102 ! 
|
18 Mai 2009, 20:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est assez sérré ces trois premiers matchs, sauf entre les Twins et les Hornets. Un match qui devait donner entre les Islanders et les Puma mais surtout entre Utopia et Tygres !
Très belle première journée ^^
|
18 Mai 2009, 20:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
parfait ces résumés, je l'ai aurai vu un poil plus court peut être mais c'est correct, bravo pour ce boulot, sur le plan des résultats, c'est assez sérré en effet, ça promet ça promet. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Mai 2009, 20:38 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est très bien comme ça Redik.
Continue ainsi !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
18 Mai 2009, 20:40 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci à tous content que ça ait plu, bon des résumés comme ça il y en aura peut-être quelque chose comme une fois par semaine. Pour le reste, je suis en train de faire les ébauches d'un site tout simple où il y aura tous les résultats. Parce que sur le forum je trouve ça pas terrible d'enchaîner les résultats post après post.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
18 Mai 2009, 20:41 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Excellent début de saison Redik ! Les matchs ont l'air bien disputé, le championnat s'annonce serré !
Articles bien écrits, avec quelques jeux de mots en prime^^
|
18 Mai 2009, 20:55 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci Ben'  .
Bon voilà j'ai pondu un petit site html rapidement pour l'A.B.S. pour éviter d'encombrer de trop le forum au niveau des résultats. Il faut encore que je réfléchisse aux manières d'annoncer l'arrivée des résultats mais pour l'instant on va faire avec =).
http://redik.arcandias.free.fr/resultats/jour1.htm
Dites moi ce que vous pensez (je parle bien sur pas de la qualité graphique du site ^^) du site, de son contenu et de la facilité à y naviguer.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
18 Mai 2009, 22:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est très facile de s'y retrouver!:ok: Maintenant reste à voir l'actualisation quotidienne et ce que ça donnera avec plus d'informations!^^ Mais très bon lancement de saison, je te félicite!:ok:
|
18 Mai 2009, 22:13 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ok merci Lucas  . Le site sera mis à jour à chaque nouvelle fournée de résultats ^^.
Je sais pas encore si les résultats seront visibles sur le forum ou si je met simplement les liens pour le site. Qu'en pensez-vous? Il vaut mieux voir les résultats sur le forum ou le site?
Quoiqu'il arrive, à chaque nouveau jour de résultats, je vais forcément mettre un nouveau post dans le sujet des résultats sur le forum, pour les annoncer au moins. Bon quand ce sera le jour des résumés CanalSims la question ne se pose pas, mais si ce sont seulement les résultats je pense que ça serait beaucoup plus pratique de tout voir sur le site. Sinon sur le forum, ça fera des pages à n'en pas finir.
|
18 Mai 2009, 22:28 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
- ajouté dans les favoris -
franchement il est super clair ! Il y aura donc des stats sur les joueurs ? intéressant tout ça...
l'ABS qui a son site (et bientot la FSF vous allez voir), le sport simlandais est boosté en mai !
|
18 Mai 2009, 22:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Alors les stats de tous les joueurs je sais pas trop parce que je pense que ça me prendrait énormément de temps à tout réactualiser à chaque fois. Cependant, toutes les stats seront dans le jeu donc je peux les retrouver quand je veux. Alors à voir si je fait un topic sur le forum de demandes de stats sur ses joueurs.
Si tu parles de la rubrique Statistiques Individuelles, ça sera surement seulement un classement des dix meilleurs aux points, rebonds, passes décisives, pourcentages aux shoots (global, 3pts & LF) et peut être même pour les interceptions et les contres. Ces classements ne seront peut-être pas réactualisés tous les jours.
|
18 Mai 2009, 22:32 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon, 1er match et défaite sur le fil face à la ville des jeux ...
Bien content de voir pour la première fois une de mes équipes dans un championnat pro, pour ma part, c'est la première ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
18 Mai 2009, 22:53 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Très bien l'idée du site
Je préfère les résultats sur le site, mais faudra quand même laisser des traces sur le forum, comme ça si un serveur saute, il restera toujours l'autre.
Sinon j'enrage pour cette défaite des Velociraptors, pour un point ! En tous cas en passant la barre des 100 à l'extérieur, ils ont déjà montré qu'ils n'étaient pas là pour faire de la figuration 
|
18 Mai 2009, 23:32 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci James  . Voilà comme expliqué sur le topic résultats, les résultats du jour 2 sont en ligne  .
|
19 Mai 2009, 01:31 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Rectification, mes raptors ont perdu à domicile lol.
Mon coeur balançait pour le jour 2.
C'est cool la saison est vraiment bien partie !
|
19 Mai 2009, 01:47 |
|
|