|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 21:53
[La S-Ligue] Deux nouvelles places ! (page 2)
| Auteur |
Message |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui j'ai ton équipe... 
|
| 18 Mai 2009, 17:22 |
|
 |
|
vinc211
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2007, 21:04 Argent en votre possession: 393.00 Message(s) : 290
|
Ya t-il toujours une place pour une nouvelle ville?
_________________ Maire de Chagny
|
| 18 Mai 2009, 22:01 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui bien sûr vinc  (je t'ai envoyé un mp regarde)
|
| 19 Mai 2009, 10:30 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ben' tu m'excuseras mais je me sers de ton topic pour faire une petite promotion pour l'ABS (si j'ouvre un nouveau sujet je vais me faire incendier  )
Alors voilà, une des deux équipes de tonio (Oberland Bears) est amenée à disparaître de la compétition du fait du retirement de Ramadeus-Oberland de la carte de Simland par son maire.
C'est pourquoi je vous propose d'aller jeter un oeil ici (en bas de la page, information REMPLACEMENT D'EQUIPE) : http://www.simland.biz/forum/ftopic10330-15.php
Les villes concernées sont toutes celles du nord et du nord-ouest. En gros, au nord de Saint-Louis et à l'ouest de Green Hills (la division concernée étant la division Plein Nord)
Merci de votre intérêt et j'attends de voir ma boîte remplie de propositions d'équipe 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 18 Juil 2009, 18:55 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|

|  |  |  | Redik a écrit: Ben' tu m'excuseras mais je me sers de ton topic pour faire une petite promotion pour l'ABS (si j'ouvre un nouveau sujet je vais me faire incendier  ) Alors voilà, une des deux équipes de tonio (Oberland Bears) est amenée à disparaître de la compétition du fait du retirement de Ramadeus-Oberland de la carte de Simland par son maire. C'est pourquoi je vous propose d'aller jeter un oeil ici (en bas de la page, information REMPLACEMENT D'EQUIPE) : http://www.simland.biz/forum/ftopic10330-15.phpLes villes concernées sont toutes celles du nord et du nord-ouest. En gros, au nord de Saint-Louis et à l'ouest de Green Hills (la division concernée étant la division Plein Nord) Merci de votre intérêt et j'attends de voir ma boîte remplie de propositions d'équipe  |  |  |  |  |
Eh bien je relance ce post puisqu'il est de nouveau d'actualité. C'est désormais Balronde qui va disparaître et donc sortir de la ligue. Il s'agit actuellement du leader de la division nord-est.
Pour remplacer Balronde, il faut impérativement une ville du nord-est de Simland.
En gros, traçons une ligne (en arc de cercle) imaginaire allant de Las Dunas de Oro à Green Hills et passant par Cydonia. Toutes les villes sur cette ligne et à l'est de celle-ci peuvent proposer un dossier. C'est exactement la même procédure que précédemment avec Ramadeus-Oberland, sauf que ça sera une ville du nord-est cette fois.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
| 04 Oct 2009, 10:21 |
|
 |
|
Neil Chalterbourne
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51 Argent en votre possession: 3,185.00 Banque:3,022.00 Message(s) : 3211 Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
|
Mince j'aurais pu présenté Dalecrussy ... mais nous sommes situé dans le Mao, dommage.
En attendant l'intégration de ma ville dans cet état.
|
| 07 Oct 2009, 10:15 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Marf, en effet c'est dommage  .
Personne d'autre? Je pense à krides par exemple
|
| 11 Oct 2009, 10:20 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je peux essayer de réalisé un concours sur le sport via le plan marshall si vous le voulez !:ok: Contre de l'aide financière (100 à 200 §) de la S-ligue pour financer le concours (les récompenses), non ? En plus si vous le voulez les villes postent des dossiers pour les complexes sportifs sur le plan marshall, donc si vous cherchez des salles c'est là bas qu'il faut chercher !:ok:
|
| 11 Oct 2009, 10:22 |
|
 |
|
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Redik > C'est dommage qu'Aceira ne soit pas dans la bonne zone géographique... sinon essayes de demander à des maires s'ils ne veulent pas créer une seconde équipe.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
| 11 Oct 2009, 10:33 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
|
Merci Taupin, je l'ai déjà proposé à Ben Quo, mais je préférerais compter une ville de plus dans la ligue. Si je ne trouve vraiment pas je ferai ça je pense.
|
| 11 Oct 2009, 10:47 |
|
|