Bonjour à tous.
J'ai besoin de l'avis d'expert de certains pour avoir quelques conseils.
Voila hier, par manque d'info, j'ai flashé mon BIOS (pour ceux qui savent pas ce que cela veut dire, c'est mettre son BIOS à jour)...
Vous allez me dire "et alors?"...
Tout simplement sur internet j'ai lu qu'il ne fallait absolument pas flasher son BIOS si le système allait bien... Bon il n'empêche qu'avec ma batterie, j'avais des problèmes de recharge (par exemple, je mettais la batterie en recharge et pendant 1h il restait sur x% avant d'un coup de commencer à recharger ...).
Mais donc en gros je n'aurais pas du flasher mon BIOS mais je l'ai fait, et l'ordinateur n'a toujours pas bugué (d'ailleurs je le trouve un peu plus rapide qu'avant, c'est lié?)
Bon par contre je m'inquiète au sujet des températures de mes CPU et de la diode GPU. Mes deux CPU tournent à une température moyenne de 70° même quand l'ordi est extrêmement calme et la diode GPU entre 65 et 68°.
Je ne sais pas si c'est lié au flash du BIOS, surtout que je n'ai pas d'éléments pouvant me dire "avant c'était pas comme ça" car je n'ai jamais fait une mesure de température.
Mais quand je lis que beaucoup d'autres PC ont des CPU et Diodes qui tournent entre 35 et 50°, je m'inquiète vraiment.
Je tiens à préciser que c'est un PC portable que j'ai... Est ce que ça peut influer sur la température?
Voila pour toutes mes questions, j'espère vite des réponses de votre part