Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
(Archives : Calendrier des visites des Ministres) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
[align=center]:: CALENDRIER DES VISITES DES MINISTRES ::[/align]

I. LE CALENDRIER

Il est préférable de faire un calendrier pour chaque mois. En effet, on ne va pas prévoir six ou sept semaines à l'avance sans savoir de quoi est fait demain. Je vous propose donc le calendrier suivant :

S1 : Entre le 25 et le 31 Mai> BEN QUO (& ALEX LEWS)
    S2 : Entre le 1 et le 7 Juin > TONIO36
    S3 : Entre le 8 et le 14 Juin> TOTO
    S4 : Entre le 15 et le 21 Juin > J-BAR

II. COMMENT FAIRE ?

Vous devez surement vous demander quelle sera votre rôle dans ces visites de courtoisie et où aller. Et bien vous devrez simplement choisir une ville particulièrement active (ou symbolique), afin d'y récompenser son maire, pour présenter une réforme, un projet, ou pour tout simplement réagir à une mise à jour (construction d'un bâtiment spécial...).
Vous aurez une semaine pour rédiger le résumé de votre visite; celui-ci pourra être effectué par le Porte-Parole du Gouvernement et devra être présenté, dans un sujet créé au préalable dans le sim-bla-bla, à n'importe quel jour de le semaine. N'oubliez cependant pas que lors de ces déplacements vous représenterez le Gouvernement central, il est donc préférable de dégager une bonne image.

Ce sujet sera édité au fur et à mesure des semaines. Vous pouvez y réagir concernant les dates choisies (si elles vous posent un problème, on pourra toujours s'arranger) :ok: !

[align=center]---------------------------------------------[/align]

Alex et moi voudrions que durant ce mandat, un ministre se rende régulièrement dans une ville de Simland pour y rencontrer le maire et faire la promotion d'un projet en rapport avec son ministère. Il faudrait y faire un petit RP suivi d'un bref discours pour donner des nouvelles des projets, et inciter les autres maires à s'impliquer.

Sur ce topic nous allons mettre en place un calendrier des visites. Une visite d'un ministre toutes les deux semaines semble suffisant (pas toujours le même, faites tourner ce privilège ^^)

Pour rassurer les Ministres qui ne se sentiraient pas d'humeur à écrire de longs paragraphes : la rédaction pourra être confiée au Porte-Parole. Il faudra simplement que vous lui donniez un thème et un résumé de votre visite. Vous pouvez bien entendu aussi tout rédiger de vous-mêmes.

Je compte sur vous, ces visites seront importantes pour montrer une bonne image aux Simlandais et les inciter à suivre vos idées/réagir à l'avancement de vos projets :)

Et je ferai aussi des visites présidentielles mais moins souvent... allez, qui veut entamer ?

21 Mai 2009, 07:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Je peux proposer une visite du trio de tête de Simland : Napo, Alex, Ben ?

On y parlerait du nouveau rang de Ministre d'Etat et vous pourriez donner une sorte de 'planning' pour les réformes ;):ok:

21 Mai 2009, 09:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Si on applique les projets que j'avait proposé, je devrait, avec le ministre des affaires étrangères, partir faire des meetings

๏̯๏

21 Mai 2009, 09:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
C'est vrai que des visites à plusieurs pour promouvoir un projet qui se rapportent à plusieurs ministères serait pas mal non plus ^^ Ce serait pas mal non plus si les villes visitées étaient des "symboles" du projet à mettre en place, je sais pas si je me fais bien comprendre :)

21 Mai 2009, 11:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Je coris que j'ai compris Folo ^^ évidemment il s'agira d'une sorte de récompense pour le maire, c'est-à-dire qu'on ne va pas choisir une ville au hasard mais une ville impliquée dans ce que fait le ministère.

Une visite conjointe des deux ministres les plus importants (Alex + BQ) serait un bon départ. Par contre moi, je vais sagement rester dans mon bureau, je ferai sans doute des visites présidentielles mais en temps voulu ; pas besoin que j'aille partout comme certains de mes homologues dans la lointaine Europe.

21 Mai 2009, 11:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Okay. On planifie ça pour quand si Alex est ok bien entendu ?

21 Mai 2009, 11:52
Citoyen
Citoyen

191.00

Pourquoi ne pas préparer ça pour le week-end du 30-31 mai ? Ça vous laisse une semaine et demie.

Une idée de ville à visiter et de sujet de la conférence ?

21 Mai 2009, 16:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Je pensais à la création de mon statut mais aussi à la planification du programme dont Alex est responsable : la politique intérieure.
New Amsterdam aurait été un symbole mais je pense qu'il faut donner des chances à d'autres villes plus actives.
Je pensais à Khrystofgrad : ce serait aussi l'occasion de passer une partie des troupes en revues !
Qu'en dites-vous ?

21 Mai 2009, 17:14
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Je ne suis pas d'accord sur la forme avec toi Napoléon. Réfléchissons :

Nous sommes environ dix Ministres (ou neuf je ne sais plus). Si on fait une visite toute les deux semaines, on aurait à peine le temps de faire passer tous les membres du Gouvernement durant le mandat... C'est pour ça que je serai plutôt pour une visite par semaine en faisait tourner de façon logique. Pour cela, il serait bien de faire un calendrier (au départ c'est ce que je voulais faire mais tu as posté le sujet assez tôt...) ;) !

De plus, il n'est pas nécessaire de visiter une ville pour présenter une réforme. On peut y aller pour réagir à une MàJ, par exemple "visite du nouvel hôpital de ...".

Enfin voilà mon point de vue. Qu'en pensez-vous :) ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Mai 2009, 09:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
oui l'idée d'Alex est plutôt pas mal, c'est beaucoup mieux. :ok: Il faut aussi récompenser les maires pour leur travail, je pense que rajouter quelque fois du RP avec la visite du ministre est une bonne chose. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Mai 2009, 09:53

4,171.75

Banque:
12,501.00

Exactement ! Cela ne peut que les motiver d'avantage. Et comme je l'avais déjà dit en Avril 2008 (oulaah c'est vieux maintenant ^^), la meilleure des récompenses pour un maire ce n'est pas l'argent mais bien l'intérêt qu'on porte sur ces villes ;) !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

22 Mai 2009, 09:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Exactement ! Cela ne peut que les motiver d'avantage. Et comme je l'avais déjà dit en Avril 2008 (oulaah c'est vieux maintenant ^^), la meilleure des récompenses pour un maire ce n'est pas l'argent mais bien l'intérêt qu'on porte sur ces villes ;) !

Il suffit de voir l'office de tourisme et le système PG pour ça, à la limite les subventions ne sont que secondaires. Non mais le maire doit se sentir utile, je pense qu'il privilègier, les actifs et les nouveaux dans un premier temps pour ensuite, se diriger vers les plus vieux. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

22 Mai 2009, 10:08

4,171.75

Banque:
12,501.00

I. LE CALENDRIER

Il est préférable de faire un calendrier pour chaque mois. En effet, on ne va pas prévoir six ou sept semaines à l'avance sans savoir de quoi est fait demain. Je vous propose donc le calendrier suivant :

S1 : Entre le 25 et le 31 Mai> BEN QUO (& ALEX LEWS)
    S2 : Entre le 1 et le 7 Juin > TONIO36
    S3 : Entre le 8 et le 14 Juin> TOTO
    S4 : Entre le 15 et le 21 Juin > J-BAR

II. COMMENT FAIRE ?

Vous devez surement vous demander quelle sera votre rôle dans ces visites de courtoisie et où aller. Et bien vous devrez simplement choisir une ville particulièrement active (ou symbolique), afin d'y récompenser son maire, pour présenter une réforme, un projet, ou pour tout simplement réagir à une mise à jour (construction d'un bâtiment spécial...).
Vous aurez une semaine pour rédiger le résumé de votre visite; celui-ci pourra être effectué par le Porte-Parole du Gouvernement et devra être présenté, dans un sujet créé au préalable dans le sim-bla-bla, à n'importe quel jour de le semaine. N'oubliez cependant pas que lors de ces déplacements vous représenterez le Gouvernement central, il est donc préférable de dégager une bonne image.

Ce sujet sera édité au fur et à mesure des semaines. Vous pouvez y réagir concernant les dates choisies (si elles vous posent un problème, on pourra toujours s'arranger) :ok: !

J'ai édité le premier message (tout en gardant le post de Napo). J'espère que les dates vous conviennent. Ben Quo et moi commenceront pour vous montrer un peu comme cela se déroule ;) !

23 Mai 2009, 01:31
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Des réformes que tu devras faire ?

Et où ?
A Khrystofgrad ?

23 Mai 2009, 09:28

4,171.75

Banque:
12,501.00

Bah je ne sais pas, tu ne voulais pas parler de ton nouveau poste (Ministre d'État) ? Après le lieu tu fais comme tu veux. Remarque Khrystofgrad est très bien étant donné que j'ai déjà le sims de Khrystof :p !

23 Mai 2009, 10:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant