Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 13:08
[VILLE ARCHIVE] Esperancia:projet de Consulat Marocain p18
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Non non mais tonio le réalisme dans ce cas on s'en fout un peu met 50000 personne il n'y absolument aucun problème! Il y a bien des salles de 35000 places dans la ligue de basket alors que c'est difficilement réalisable ^^.
Je t'en prie, conserve ces 50'000 places  . Ca fera des matchs vraiment chaud quand on se déplacera à Esperancia!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
22 Mai 2009, 13:26 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
très beau stade et superbe environnement ! Ton équipe dispose d'un bel écrin pour la S-Ligue
comme Redik, je pense que le stade comporte plus 20.000 que 50.000 places, ce qui est tout de même suffisant pour la 3e division
|
22 Mai 2009, 13:57 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Joli stade! Pas mal Tonio  !
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
22 Mai 2009, 14:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Redick>> on dit trop souvent qu'il faut se rapprocher de la réalité, alors il est normal que je le fasse aussi, 25.000 places sont plus que honorables! ça restera donc comme ceci. Et puis il faut savoir prendre en compte les commentaires des autres, surtout dans ce domaine, tu es beaucoup mieux placé que moi, donc je te fais confiance. Tu seras fouetté si il y a une émeute pour manque de place.  ce qui risque de se faire de toute façon, les hispaniques sont réputés pour ça après tout^^.
Benjaz>>En effet, le Deportivo annonce la couleur. Hâte de voir ce que ça va donner cette saison. Il manque plus qu'un logo mais je suis vraiment nul, j'attend de savoir si quelqu'un pourrait m'en faire un vite fait.
J-Bar>> Merci beaucoup, en plus j'ai fait des effets et tout, trop content 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Mai 2009, 15:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
[align=center] Pluies et Vents sur Chinatown.
Comme vous pouvez le constater, il ne faut pas toujours chaud et sec dans le Désert des Grandes Plaines, en faite, c'est à l'approche d'une tornade qui heuresement n'a pas fait de dégâts humains et très peu de dégâts métériels. Le Quartier asiatique semblait prendre des allures de fantômes ce matin.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
 [align=center][/align]
[align=center] Tornado: PLus de peur que de mal![/align]
[align=center] Dans la campagne, un amateur de sensation forte a voulu observer la tornade que les habitants ont surnommée " Tornado"( qu'ils sont originaux les esparancianos^^). Ce taré est connu sous le nom de Jimmy Uld, il reflète à lui seul la mentalité des gens d'Esperancia. [/align]
[align=center][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XOUZzzvCEgU[/youtube] [/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Mai 2009, 16:11 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'aime beaucoup ces images! Ton "Chinatown" est particulièrement réussi.
En outre j'aime bien les effets ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
22 Mai 2009, 16:20 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est très sympa 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Mai 2009, 17:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
impressionnant ces effets  tu fais ça sur photoshop ?
|
22 Mai 2009, 17:58 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
J'aime bien ta ville quoiqu'elle est un peu "plop plop pi dou pou ...." enfin tu vois ...
Sinon, heureusement qu'il n'y ai pas de dégâts parce que après Azaléas, on sait jamais à quoi s'attendre ...
Bravo en tout cas pour les effets (même si je sais comment les faire ...  )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
22 Mai 2009, 18:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
si tu parles du quartier asitiques Wizz-Y oui il y a du plop sinon il y a pas que ça je te rassure^^. Merci bien en tout cas.
Benjaz>> je fais sur photfiltre, je suis impressionné par ce que j'ai fait en faite ^^. j'ai suivi un tuto pour pouvoir le faire, c'est très sympa et facil d'utilisation.
|
22 Mai 2009, 18:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
[align=center] Military Corp s'implante à Esperancia.[/align]
[align=center]  |  |  |  | Citer: Voici une annonce en ce qui concerne le siège social de la Military Corp, En effet il y as quelques temps un appel à candidature à été fixé par la société afin de trouver un siège social digne de la Military Corp. Après étude des dossiers, c'est la tour Torre de Oro qui est située dans le district de Santiago de San Juan, dans la ville de Esperancia qui a été accepté. Merci à Tonio le maire de la ville pour sont offre. La Tour se trouve près du périphérique, de l'autoroute A3, et d'un réseau de train aérien et de métro. L'A3 et le périphérique donne un accès facile à la future gare TGV ainsi qu'au futur aéroport.[/b][/i]  |  |  |  |  |
[/align]
[align=center] Après le Groupe Simco, c'est au tour de Military Corp. de venir s'implanter dans "La Puerta del Desierto". La Torre de Oro est désormais un lieu emblématique de la ville au niveau touristique mais aussi au niveau économqiue, je remercie Dark 22, le directeur de Military Corp pour sa confiance en vers Esperancia.[/align]
|
09 Juin 2009, 11:13 |
|
 |
LesimsMaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 00:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Citadelle
|
Nice! J'espere que ca va intensifier votre économie 
09 Juin 2009, 12:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci LSM, j'espère aussi car Esperancia compte bien devenir importante à Simland.
|
09 Juin 2009, 13:35 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
très bon choix de tour pour ton siège de la military corp, elle est magnifique et bien mise en valeur
Par contre as tu remarqué qu'il te manque une dépendance pour l'immeuble situé en haut à gauche 
|
09 Juin 2009, 14:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
|
09 Juin 2009, 14:27 |
|
|