Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 387 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AW Group | FERMETURE DU GROUPE 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
J'avoue que si j'étais juge fédéral, je ne saurais qui choisir comme victime.

Mael, Alex ou Ag?

Perso, dans la loi de légalité, je dirais Alex. Bien que se soit dégeu de faire ce qu'il a fait, il a tout de même posté dans le temps imparti.

Mais bon, si cela avait attendu le 31 comme c'était annoncé, cette histoire n'aurait peut-être pas lieu d'être :/
Mais bon, comme on dit, le temps, c'est de l'argent :sors:

25 Mai 2009, 20:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Sans vouloir trop me mêler.Même si ce qu'a fait alex pourrait être qualifié de déloyale, C'est juste la règle des enchères, c'est comme ça et sa sera toujours comme sa.Donc selon mon avis les part reviennent a alex.

25 Mai 2009, 20:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Je pense que le principe d'une enchère "quand on met une offre, on ne peut plus se retirer" marche aussi dans l'autre sens, à savoir "quand on lance une enchère, on ne peut pas l'annuler parce que le gagnant ne nous plaît pas..."

26 Mai 2009, 14:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
le principe des enchères est de miser meme à la dernière seconde, Alex est dans ses droits et c'est la loi cruelle des enchères.

Si ça vous fendait le coeur, il ne fallait pas mettre en enchère les 50% de la part et les donner directement à Mael (ce qui n'aurait pas choquer du tout et ce qui est aurait été normal selon moi).

C'est un choix fait par la direction (est il bon, est il mauvais? à la limite c'est pas le soucis, on s'en tape) mais ne venez pas dire que c'est dégeulasse alors que c'est les règles du jeu.

C'est pas juste certes mais voila il faut savoir jouer le jeu quand il faut. Dans ce cas la, tout résultat sérré peut être contester parce que c'est dégeulasse, j'aurai pu le dire aussi pendant les élections hein? ^^.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

26 Mai 2009, 15:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
[rajoute une couche]C'est exactement ce que j'allais dire, les enchères sont les enchères, CanalSims est une entreprise très influente à Simland, évidemment qu'une telle offre allait faire du bruit, c'était plus qu'évident. Ce qu'AW vient de faire est vraiment à la limite de la légalité, peut-être même plus mesquin que ce qu'avait fait Alex, qui était resté dans les règles de la vente.[/rajouteunecouche]

Sinon bonne continuation à Ag et sa fondation ;)

26 Mai 2009, 19:48
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Je pense porter l'affaire en Justice, surement après l'élection d'un nouveau Juge.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

27 Mai 2009, 13:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Oula franchement Alex je comprends ton dépit sur cette affaire mais si tu portes plainte ça créerait très certainement des tensions dont on a absolument pas besoin ici, tu devrais lâcher l'affaire.
Si tu veux des façons de dépenser ton fric il y en a plein.

A un moment j'ai l'impression que tu fais exprès pour faire chier les gens... même si encore une fois je suis d'accord pour dire que c'est un peu louche de retirer l'enchère alors que tu l'avais gagnée.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

27 Mai 2009, 13:18
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Cette affaire créé des tensions pour des conneries.
Je n'ai pas encore payé AW Group concernant la récupération des 50% mais j'aimerais savoir Alex ce que tu comptes faire de ces 50% si tu les as et je t'invite à m'envoyer un MP afin que j'y réfléchisse.

Mais il n'empêche que je trouve que tu as tout fait pour me faire chier dans cette histoire et m'empecher de récupérer ce qui devrait me revenir. Tout ça pour montrer un système "capitaliste" tu as voulu jouer au Robin des Bois, mais tu as été le plus bête dans l'histoire car par ton envie de montrer qu'un tel système est lache tu as aussi montré que tu pouvais être mesquin jusqu'à la dernière minute. Un vice-président qui fait ça et aux yeux des simlandais, ça la fout un peu mal, mais ce sont les règles des enchères.

Donc je t'invite à m'envoyer un MP pour me dire ce que tu comptes faire de ces 50% puisque j'ai l'impression que tu as d'énormes projets ! (pourtant tu étais chez CanalSims, et tu as pas fait grand chose mis à part un ou deux Three Times).

27 Mai 2009, 13:35
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Je ne pense pas devoir me justifier par un message, de même je ne vois pas en quoi tu devrais "réfléchir". La société AW group a lancé des enchères, que j'ai finalement remporté dans les règles. Je deviens donc propriétaire légal de 50% de CanalSims.

Après je comprends évidemment la frustration de certaines personnes vis à vis de cette histoire, mais tout le monde savait très bien qu'il y aura un gagnant et un perdant à ces enchères. Il érait évident qu'une offre aussi rare et exceptionelle allait attirer des acheteurs, vous deviez vous y attendre...

Quant à ceux qui persistent à dire que j'ai fait tout cela pour embêter Mael (ou "faire chier", je reprendres les termes exactes), j'aimerai qu'ils m'expliquent en quoi. Cela m'interessait vraiment... ;) !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

27 Mai 2009, 14:06
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Et maintenant que tu es l'heureux propriétaire de 50% de CanalSims que comptes tu faire ? Car si tu as racheté 50% pour te croiser les doigts et faire style que tu as désormais 50% d'une chaine active, excuses moi mais ça ne sers à rien, et toi non plus par la même occasion.
Tu promets de grandes choses, lesquelles ? Si tu as fait ça dans le seul but d'avoir 50% de la chaine et rien d'autre. Bravo tu viens de prouver aux simlandais que tu étais capable du pire.

27 Mai 2009, 14:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Tout simplement parce que tu pourrais lâcher l'affaire étant donné que nous sommes dans ce que nous pourrions appeler un "jeu" et qu'avec un peu de bonne foi tu comprendrais que Mael devrait conserver ces parts. Après oui tu as gagné en toute légalité mais je trouve que ça n'aura aucun intérêt pour toi à moins que tu ne décides de tout gâcher le boulot de Mael (tu as dit que dans un premier temps tu ne ferai rien mais ça veut bien dire qu'après tu foutrais ta merde) et tu as dis également que c'est surtout pour pointer du doigt le système. Ok tu as réussi maintenant tu devrais lâcher l'affaire. Si tu décides de ne pas en rester là, je me dis qu'avec des personnes comme toi on ne pourra pas avancer.

Je te pensais un peu moins "jeune" dans la tête.

Alors oui je pense que c'est clairement pour faire chier étant donné que tu prétends que c'est juste pour dépenser ton pognon. Tu n'y as aucun intérêt à part faire chier le monde.

En tout cas j'espère qu'une solution sera trouvée et qui pourra satisfaire tout le monde.

27 Mai 2009, 14:14
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Bon les gens restez polis, on est pas la pour être grossier, alors on se calme les jeunes( et les moins jeunes aussi après tout )

Je propose que cette histoire soit régler devant le nouveau Juge Fédéral et qu'en attendant tous les élements soient réunis pour préparer la défense de l'un et de l'autre, si c'est vraiment ce que vous voulez.

Je rapelle quand meme qu'il existe des avocats pour se genre de chose.

ça serait dommage d'en arriver la mais si vous estimez que ç'est la seule solution , le nouveau Juge devra se mettre tout de suite au boulot.

Cependant, je vous invite à régler vos soucis autrement et de trouver une solution préalable, ç'est mieux pour vous je pense.

Voila ça reste qu'un conseil mais SVP n'envenimez pas le forum , expliquez vous avec un minimum de respect, ça prouve que vous devenez adultes.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Mai 2009, 14:19
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Tu parles de grossierté mais là désolé je n'ai absolument pas trouvé d'autres mots dans cette situation... bon j'arrête sur ce sujet mais bon j'ai changé d'opinion à propos de certaines personnes et j'espère que je n'aurai plus affaire avec celles-ci.

27 Mai 2009, 14:25
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
les grossièretés il y en a eu beaucoup Redick, et pas que des gros mots, c'est pourquoi j'ai proposé d'attendre le Juge Fédéral (le nouveau en tout cas).

Mais c'est vrai que ça risque de mettre un coup à la réputation de certain cette histoire :/

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

27 Mai 2009, 14:29

4,171.75

Banque:
12,501.00

Ah et je n'avais pas relevé : c'est gentil Mael de dire que je n'ai presque rien fait pour CanalSims à l'époque. A l'époque où je suis parti tu m'as même dit que la chaîne tournait grâce à moi. M'enfin bon, t'as du oublier... ^^ !

Euh sinon, je ne vois pas en ce que le rôle de Vice-Président vient faire ici. Dans ce cas n'est-ce pas tout aussi choquant de voir l'ancienne plus grande société de Simland (dirigé entre autre par ancien Président) et l'ancien Vice-Président trouver un accord illégale alors que les enchères étaient terminées ? Non non non, les titres n'ont rien à faire là dedans.

Sinon je comprends ce que tu veux dire Redik, cependant tu as faux quand tu dis qu'après je veux démolir le travail de Mael. Venant de toi ça me fait rire, je croyais même que tu plaisantais :D !
Non, bien sur que non. Je ne vais pas détruire le travail de Mael. Faudrait être frappé pour faire ça, en plus je ne vois pas ce que j'aurais y gagner. J'ai dit que je ne ferai rien pendant six mois pour la simple raison que j'ai déjà beaucoup de travail au Gouvernement (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lâché le Grand Nord). Par la suite, je compte revenir et terminer ma carrière simlandaise dans les médias (le premier secteur dans lequel j'ai travaillé); et j'ai donc profité de cette chance inespérée pour garantir ma reconverstion.

Voilà, êtes-vous heureux de mes explications ? Au départ je n'avais pas forcément prévu de vous donner mon agenda pour les six mois prochains, mais bon... Si ça peut éclaircir les idées de certains ;) !

(Tu as raison Tonio. Tu remarqueras d'ailleurs que dans l'histoire, je reste tout à fait polit ^^)

27 Mai 2009, 14:40
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 387 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant