|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 21:41
(Archives : Territoire, Éco. et Dév. durable -SCIURUS)
| Auteur |
Message |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ok, mais je rappelle qu'il faut faire une demande sur le topic prévu à cet effet!:ok: Pour me faciliter la vie dans les demandes.
Sinon encore une fois : pas avant le 22 !:ok:
|
| 24 Mai 2009, 13:50 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je demandais des avis je vous signale ^^. Evidement je ferai une demande, je pense que je vais déjà réactiver dans un premier temps et soit en rajouter soit en enlever quand tu seras disponibles pour faire le graphisme. ça sera plus simple, donc logiquement tout est prêt.
Ha oui, je peux m'occuper de tous les projets publics ( y compris les musées et tout ce qui va avec) car sinon on sera je ne sais pas combien de ministres pour réunir les PG ça risque d'être le bordel, je préfère tout centraliser sur moi ça sera plus simple, si ça vous ennuit pas bien entendu.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 24 Mai 2009, 13:54 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
 |  |  |  | Citer: Chers membres du gouvernement.
Je tiens à vous signaler ma démission au sein du gouvernement. En effet, l'IRL a repris le dessus et je ne pourrais pas me permettre de mener à bien tous les projets que vous me proposez. De plus, j'avoue que je crains que mon ministère souffre de l'inactivité chronique de Simland en ce moment. En effet, de moins en moins de commentaires, de moins en moins de projet liés à SC4, je crois que CXL est gentiment attendus et que les gens vont se contenter juste de l'attendre en attendant. Certes c'est aussi la période des examens, donc peut être que Simland souffre de ça également. De plus, le retour au jeu n'est plus vraiment la préoccupation majeure, à mon grand regret d'ailleurs.
Cependant, ce ne sont pas les seules raisons, et je dois vous dire que je vais céder ma place à quelqu'un de plus jeune et de plus motivé que moi. Je pense notamment à Scurius ou encore à Ric qui veulent tenter l'aventure ministérielle, je suis certain qu'ils feront de bons ministres et depuis lontemps, ils réclament leur chances. Je pense qu'il est temps que je cède ma place et que les nouveaux apportent eux aussi leurs idées.
Mon ministère n'est pas simple à gérer car il est chargé, même 1 ministre et un secrétaire d'Etat n'y arriveraient pas pour être honnète, c'est bien pour ça que je n'ai pas pu faire toute ma feuille de route sous Sanosuke.
Bref, je souhaite bien du bonheur et de la chance à celui qui me succédera et j'espère qu'il sera apporté du renouveau car mon ministère est aussi un des plus important pour Simland.
Je vous remercie et j'en suis désolé pour ceux qui ont cru en moi. Merci à tous. |  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
| 28 Mai 2009, 13:57 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Dommage.. =/ Comme quoi le destin réserve bien des détours. Bonne continuation à Simland par la suite !:ok:
|
| 28 Mai 2009, 14:27 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
En effet, c'est le mot et puis j'ai un stage important et un rapport à faire, j'ai une situation familiale et personnelle difficile, je pense que je vais me contenter juste de faire mes villes bien gentiment et d'être le plus actif possible, bien que je ne sois pas sur de ça mais bon, c'est la vie.
J'espère que Napo et Alex trouveront un successeur digne de ce nom.
|
| 28 Mai 2009, 14:39 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Dommage ! Mais tu as tes raisons et je les accepte
N'empêche que ça nous fait déjà un remaniement  Je vais réfléchir à un successeur capable de s'occuper de tout ce ministère...
Tu vas faire un laius public, ou tu préfères qu'on l'annonce nous-même ?
|
| 28 Mai 2009, 16:16 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il est vrai que c'est dommage, mais tu as de très bonnes raisons  !
Je te souhaite bonne chance pour la suite, IRL comme à Simland  !
| 28 Mai 2009, 17:17 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est un très grand homme qui quitte le gouvernement.
Mais bon ça se comprend.
Bonne chance à toi IRL et IG 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 28 Mai 2009, 18:10 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
|
Ralalala les jeunes, un conseil quand vous aurez 20 ans soyez sur où vous allez car sinon vous aller être comme moi^^, complétement démotivé de la vie enfin je me penderai quand j'aurai le temps je vous rassure, je viendrai vous enquiquiner en tant que gouverneur et citoyen, j'essairai d'être actif, je vous souhaite du courage car le mandat sera pas facil.
Je vais l'annoncer Napo t'en fais pas j'assume totalement ce que j'ai dit, je le dirai prochainement, dès que je l'annonce en public, vous pouvez commencer à chercher et à m'éjecter
Un conseil: prenez scurius ou Ric, ce sont de bons éléments enfin je vous fais confiance la dessus et surtout prenez un directeur pour l'office du tourisme qui se chargera des projets public etc... le minitre peut pas tout gérer , c'est impossible.
|
| 28 Mai 2009, 18:48 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Napoléon, il faudra qu'on voit pour le remplacement de Tonio. Il faut régler cela avant la fin du week-end  !
| 29 Mai 2009, 16:44 |
|
 |
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Hé ben, ça aura été un petit passage chez Napo, mais c'est compréhensible ^^
Bonne continuation alors 
_________________ (◡‿◡✿)
|
| 29 Mai 2009, 17:16 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Qui est-ce que vous verriez pour remplacer Tonio ?
Alex et moi avons débattu et nous avons déjà notre propre idée, mais je voudrais avoir votre première réaction à tous.
|
| 30 Mai 2009, 22:42 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Hm ? Une tutelle de notre cher président ?
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 31 Mai 2009, 07:29 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Sciurus ?
Tonio nous l'a recommandé et il a les capacités selon moi.
Par contre, s'il est choisi, il faudra nommer de nouveaux policier.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 31 Mai 2009, 08:52 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Moi sérieusement je verrais bien Darck qui est juste de retour, il a promis d'être actif on pourrait tester. Mais ce qui est sur c'est que Sciurus ou lelex sont compétents mais sont policier à la fois, ça va fouttre un peu la merde si on perd un d'eux... 
|
| 31 Mai 2009, 09:35 |
|
|