[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Excellent! Quelle organisation et quel travail! Tu m'en vois émerveillé une fois de plus!
Je trouve le début de saison de mes équipes plutôt mauvais au vue des ambitions affichées surtout en ce qui concerne les Torpedas qui me déçoivent énormément. Les Conquistadores sont peut-être ma seule satisfaction alors que c'est ceux que j'attendais le moins!  Comme quoi ...
En tout cas encore bravo pour ce début de saison Redik et continue comme ça! Je suis fière d'être le principal partenaire de cette ligue! 
|
29 Mai 2009, 17:04 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Je lis tous les classements pour ma part, les stats individuelles aussi, c'est tellement sympa de retrouver certains noms de joueurs assez droles^^
Pour le général, je remarque qu'Utopia compte toujours 4v. pour 0d. alors qu'on vient de les battre. Le classement ne prend pas encore en compte la dernière journée ?
EDIT : oublie ça, je viens de voir que ce sont les classements au jour 10, sorry.
|
29 Mai 2009, 17:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Swiss > oui et je comprends pas bien pourquoi Shoanu surtout s'en sort pas très bien. Tes équipes m'ont l'air complètes. Ce n'est que le début et je suis sur qu'une des deux va se réveiller. Quant aux Conquistadores ils sont surprenants c'est clair et semblent pouvoir tenir le choc sur la saison. Merci pour ton commentaire il me fait bien plaisir.
James > voilà tu as tout compris ^^ il faut bien regarder quand la dernière mise à jour a été faite. Mais justement je vais m'en occuper maintenant  à.
Je trouve le début de saison extrêmement intéressant. Il y a des divisions qui semblent vraiment dominer leur conférence, par exemple Nord-Ouest, division très relevée, et on sent que les cinq équipes peuvent aller en playoffs!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
29 Mai 2009, 17:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Balronde est 9 ème et Oberland 15ème pas trop mal mais j'attend mieux de la part de mes équipes ( au moins dan le top 10 ça serait super).
Encore une fois, belle organisation de ta part Redick et bon travail que ce soit les articles, les classements ou bien l'organisation générale.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Mai 2009, 17:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Merci tonio  .
Voilà c'est bon pour le classement de la ligue, au jour 11.
Pour les autres classements, je ferai ça plus tard.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
29 Mai 2009, 17:39 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
J'en ai marre des Suns .... ils ont détruits les Islanders, puis mon voisin Veloceraptors ...
Bravo en tout cas ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
30 Mai 2009, 19:21 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bon on va oublier ce jour 12 :'(
|
30 Mai 2009, 19:53 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
De même pour mes gars ...
Se prendre 10 points chez soi ça fait mal !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
30 Mai 2009, 20:29 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Arf  La première défaire orochatelloise  J'espère que ce sera la seule... Prendre 7 points à domicile fait mal...
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
30 Mai 2009, 20:42 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Les Pumas et les Cavaliers s'en sortent en tout cas toujours aussi bien ^^

|
31 Mai 2009, 00:54 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Il n'y aura peut-être pas de basket aujourd'hui. Les raisons : fatigue et manque de motivation. Si c'est pas ce soir ça sera demain à coup sur.
|
31 Mai 2009, 21:50 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Pas de problème, j'attends avec impatience ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
31 Mai 2009, 22:53 |
|
 |
James
Citoyen
|
Moi aussi
On s'habitue vite à la régularité quotidienne, gâtés qu'on est ^^
|
01 Juin 2009, 00:09 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui je comprends tout à fait ^^. D'ailleurs à partir de demain, la régularité devrait reprendre. C'est juste que j'ai eu un mauvais week end et que demain je dois me lever tôt pour aider un pote à déménager... qu'est ce qu'on ferait pas pour les potes ^^.
Au fait James, les Velociraptors ont été les premiers à conclure un échange ingame avec les tous nouveaux Tigers de Nikolai. C'est assez sympa comme échange et ça se vaut en terme de qualité. Si les équipes font ça dans le jeu c'est que ça doit améliorer la rotation de l'effectif.
|
01 Juin 2009, 00:12 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
En espérant que notre vedette de st-jean ne parte pas 
|
01 Juin 2009, 01:04 |
|
|