[Archives] Gold Transport Fret
Auteur |
Message |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Personne ne le sait en faite
Ba quoi, y'a pas de mal à approuvez quelques choses. Bon bien sur, le port d'arme, faut que se soit réglementé et pas donnez à tous, et encore moins des fous comme ce Texan l'autre jour qui a tiré sur un mec qui ne le menaçait pas mais qui était soi disant un voleur. Mais pour la peine de mort, je suis pour pour les cas ou il y a plusieurs homicides volontaires. Franchement, les tueurs ne méritent pas la vie  Ou alors Guentanamo...
|
02 Juin 2009, 20:40 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Merci
Sinon je vous rappelle que je fournie des armes pour des sociétés privée de protection ou des armeries 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
02 Juin 2009, 20:44 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Genre... La peine de mort c'est vraiment la pire chose au monde. Il y a des erreurs souvent,... des fois où on trouve un coupable (ex : staline qui fait tuer trotsky,...). Et bien pire, à quoi bon tuer un homme si il va déjà payer toute sa vie ? Imagine un mec qui est en dépression, qui tue sa femme et ses trois gosses à cause des médocs ou de la dépression en elle-même, 5 ans plus tard il va mieux, il est prêt à se faire réinsérer, penses tu qu'il aurait été nécessaire de tuer un homme qui va vivre encore 30 ans alors qu'il sera déjà rien que lui même torturé par son acte ? Tu sais, il faut pas croire que tous les tueurs on la tête d'hannibal, il faut relativiser : souvent c'est vraiment spécial comme cas. C'est parce que du vois que les "énorme" tueurs à la TV que tu dis ça, mais combien sont des "petits" tueurs ? Mille, un millions de fois plus ? Et surtout où mettre la barre du crime grave ou moins grave ?
Tu ne peux pas remettre la vie d'un homme qui a 75 A VIVRE entre les mains d'une seule personne. Ce n'est pas juste, Regarde par exemple toi, ou moi, ou un autre ado : on change beaucoup en 1 an à peine...
Et pour les armes c'est tout aussi inutile... Est ce que l'homme a été créé pour tuer ? Tu vas me dire "c'est pour se protéger", oui mais se protéger en tuant. Et qui sait comment on se protègera ? ON va créer un paranoia ouai avec les armes légales... Les armes sont les pires inventions de l'homme, gardons un peu de dignité bon sang.... ON a déjà vu ce qu'on a pu faire avec les armes : génocides 40-45, Rwandais, guerre froide (bombe nucléaire),... où s'arretera la surenchère? L'humanité n'a plus aucune dignité je trouve... Les armes ne servent pas à se défendre, on peut se défendre avec une batte, un fusil électrique, un gaz mais pas avec un objet qui a été créé dans l'intention première de tuer. Comme si chaque jour tu allais te faire agresser et sortir un gun pour ça... Personne n'utilise jamais des armes sauf dans l'intention de vraiment tuer (je ne compte pas policiers et autres mais je parle de la population).
|
02 Juin 2009, 20:51 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Je soutiens Lucas là dessus, la peine de mort est une porte de secours pour celui qui a tué ou commis des erreurs.
Un homme coupable réellement qui passe 50 ans en prison souffrira beaucoup plus qu'un homme mort.
Il se posera des questions et devra comprendre ses actes.
Un homme qu'on tue par peine de mort n'a rien de tout ça.
Et comme dit Lucas il y a toujours des erreurs qui peuvent être fatales.
Le port d'armes je suis encore plus contre, il y a eu beaucoup trop de dérives fatales pour qu'on puisse aimer les armes au point de les libéraliser.
Trop de morts pour ces choses là... beaucoup trop.
|
02 Juin 2009, 21:04 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
 |  |  |  | Lucas a écrit: Genre... La peine de mort c'est vraiment la pire chose au monde. Il y a des erreurs souvent,... des fois où on trouve un coupable (ex : staline qui fait tuer trotsky,...). Et bien pire, à quoi bon tuer un homme si il va déjà payer toute sa vie ? Imagine un mec qui est en dépression, qui tue sa femme et ses trois gosses à cause des médocs ou de la dépression en elle-même, 5 ans plus tard il va mieux, il est prêt à se faire réinsérer, penses tu qu'il aurait été nécessaire de tuer un homme qui va vivre encore 30 ans alors qu'il sera déjà rien que lui même torturé par son acte ? Tu sais, il faut pas croire que tous les tueurs on la tête d'hannibal, il faut relativiser : souvent c'est vraiment spécial comme cas. C'est parce que du vois que les "énorme" tueurs à la TV que tu dis ça, mais combien sont des "petits" tueurs ? Mille, un millions de fois plus ? Et surtout où mettre la barre du crime grave ou moins grave ? |  |  |  |  |
Bon déjà, Trotsky et Staline, tu es allé loin et ce n'est pas du tout les mêmes circonstance... Ensuite, un mec qui prend des médocs, ba il était pas dans son état normal. La barre pour être condamné à mort pour moi, c'est: commettre plus d'un crime en étant en parfaite santé et sans mobile apparent. La tu peut-être sur que les tueurs qui tuent pour le plaisir seront moins nombreux comme les pédophiles par exemples. Parce que quand tu voit un co*** qui tue plein de monde sortir de tôle pour bonne conduite et refaire un meurtre juste après sa sortie, je suis désolé mais ce genre de mec ont eu leur chance, maintenant, faut s'en débarrasser. Ouai ba, la peine capitale ne touche pas les ados et ensuite, ce genre de décision doit bien évidemment être prise entre plusieurs juges et médecins (psychiatres notamment pour déterminer le profils psychologique de la personne)
C'est vrai que les armes sont parfois un fléau, je l'avoue. Mais comme aux États-Unis, la France devrait se munir de brigade armée qui n'aurait pas peur d'aller la ou la Police ne va pas. Comme les citée par exemple. Et si les jeunes les emmerdent, tirs de sommations pour leur montrée que la loi, c'est la loi! Croit moi, j'habite à côté de plusieurs citée à Clichy Sous Bois, tristement célèbre pour les événements de 2005, et des fois, la police laisse les jeunes foutrent la merde uniquement parce qu'elle a peur. Elle a qu'a leur montrer leurs armes et elle sera plus impressionnantes déjà!
Mais bon, mettons fin au débat pour éviter le OFF et aussi parce que chacun a son point de vue et que jamais on arrivera à le faire changer comme sa 
|
02 Juin 2009, 21:05 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Exactement d'accord : on se calme car là ça par en propos répréhensible (avec les *** entre autre).
Tout comme le Simland Rifle Consortium et l'entreprise de Darck22, les fédéraux auront ces topics à l'oeil et au moindre soucis, on ferme tout.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juin 2009, 21:11 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Il faut pas oublier que les marchands d'armes existe car les pays riche n'ont pas envie d'avoir leurs traces sur la gachette. (Sa vient de Lord Of War) 
Dernière édition par Azert le 02 Juin 2009, 21:16, édité 1 fois.
|
02 Juin 2009, 21:16 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
|
Quel type de problème?? moi j'y vends mes armes et s'est tout 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Dernière édition par Jojo l'Haricot le 02 Juin 2009, 21:18, édité 1 fois.
|
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
erreur a supprimé

|
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et attention au double post Jojo !
Si il s'avère que la vente d'arme apporte la violence ou des propos violents, on stoppe tout.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juin 2009, 21:18 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Je sais c'est une erreur
Tkt je ferais très gaffe  et puis au pire je me convertit en transport de fret ^^

|
02 Juin 2009, 21:20 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Le SRC fait cela depuis longtemps , on a lutté un temps pour la legalisation des armes a Simland , ca a été refusé , alors on s'est rangé dans le Militaro Industriel ... Tu sais si tu veux fourguez tes armes il vos mieux allez dans des pays en guerre , mais Simland n'est pas de cela !
|
02 Juin 2009, 22:26 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Simland devrait même être neutre (si ce n'est déjà le cas ^^)
|
02 Juin 2009, 22:41 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Franchement, la présentation est pas génial, vois avec une entreprise de graphisme pour arranger ça
Ensuite, y a quelques trucs louches.
L'Antonov AN-70 n'est pas encore produit en série.
L'Antonov AN-225 est un prototype, il n'est pas produit en série, et en plus de ça il coute plus cher de faire un voyage avec cet avion qu'avec deux AN-124.
Le Famas est un très mauvais choix en tant que fusil d'assaut. Il s'exporte mal parce qu'il coûte très cher pour pas grand chose finalement. En fait, le gouvernement français de l'époque a imposé un cahier des charges tellement stricte que seule une manufacture française d'arme pouvait remplir. Entre autre, le canon du Famas doit pouvoir tirer la grenade trucbidulechouette, utilisée une fois par centenaire par l'armée Français
Le Barrett M468 est certainement d'aussi bonne qualité, mais certainement moins cher aussi.
Mais à part ça, ça cadre 
03 Juin 2009, 02:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien le débat est de retour on dirait! Je confirme la présentation moche et crois moi en la matière je sais de quoi je parle
Après chacun son avis mais pourquoi ne pas faire une loi fédérale sur la légalisation ou non du port d'arme et de la peine de mort.
Moi je dis que ça devrait être comme aux Etats-Unis, c'est à dire qu'on laisse le choix aux habitants de l'Etat d'accepter ou non ces choses.
C'est un plus niveau RP mais ça veut pas dire que tu es d'accord avec ça si tu acceptes pour faire du RP sinon dans ce cas, quand on fait un RP sur un attentat, on souhaite tous que ça arrive aux autres....
Il faut innover , ça peut faire une spécificité d'un Etat mais bon il faut pas tomber non plus dans le piège: il faut être suffisamment raisonnable et je pense que mettre des armes en user-bar quand on en a jamais vu et jamais servis voila quoi mais ça c'est un autre débat.
Pour ton entreprise , bonne chance mais honnêtement tu vas pas avoir l'unanimité, comme tu as du le remarquer déjà lol.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Juin 2009, 08:06 |
|
|