Bla-Bla : Rédaction de l'Histoire RP de Simland
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
[align=center] Ministère de la Culture, de l'Education et de la Recherche

Rédaction de l'Histoire RP de Simland avec les Gouverneurs
Ici, vous pouvez librement commenter, donner des conseil, signaler des incohérences, ... dans ce topic. Je demande la meilleure collaboration possible avec chacun des gouverneurs pour que l'Histoire corresponde le plus possible à ce que chacun des maires de Simland l'imaginait.
On compte sur VOUS! [/align]
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
04 Juin 2009, 21:50 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
À date je ne vois aucun problème avec cela!
Je suis même content que les autochtones du Queens ne soient pas trop calqués sur les Iroquois, j'aurais trouvé ça abusif comme comparaison avec la Nouvelle-Angleterre... Même si je m'avoue assez partisan de cette vision de mon état.
Sinon, pour les autochtones du Snowy où je vis, les Kalioukte-thulak, s'ils sont sédentaires, c'est dans quel genre d'habitation? Des maisons longues?
|
04 Juin 2009, 23:24 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Napo avait écrit une page wiki sur ce peuple.
Il vivaient dans des yourtes.
Voila l'article:
http://wiki.simland.biz/index.php/Kalioukte
Zacks pour les intimes.

|
04 Juin 2009, 23:29 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Prendras-tu en compte l'histoire que j'avais rédigé pour le Grand Nord  ?
05 Juin 2009, 18:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'ai rédigé un semblant d'histoire sur le Middle-West et l'Uluru mais je sais pas si ça suffirait, c'est sur les pages wiki d'Etat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Juin 2009, 18:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Je ferai ce que je pourrais avec l'histoire du Grand Nord, mais sache que toutes ls histoires ne pourront pas être reprises à 100% telles qu'elles ont été écrites à l'origine (d'ailleurs, j'ai plein de modifications à faire concernant l'histoire du Bassin de Simland.
Et Tonio, ce n'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup de contenu, ce que je demande c'est juste de savoir ce que chacun a mis pour m'en inspirer.
Zacks pour les intimes.

|
05 Juin 2009, 20:14 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ce serait bien d'ailleurs si les gouverneurs acceptaient de se prêter au jeu et de modifier les quelques points qui auront changé pour coordonner toute l'histoire simlandaise 
|
05 Juin 2009, 20:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Je verrai ça directement avec les gouverneurs et les maires lorsqu'un détail clochera pour voir avec eux quelles modifications apporter le moment voulu.
Zacks pour les intimes.

|
05 Juin 2009, 20:21 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonjour tout le omnde
Je retrouve juste l'ordi ce matin, donc je vais m'atteler à tes propos et donner mon avis dans l'après midi, j'ai du boulot à faire ^^
|
06 Juin 2009, 12:32 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Génial Zacks ! Pour ma part j'ai commencé à rédiger l'histoire du Continental State au début du XXème depuis un bout de temps déjà, je te la transmettrai dès que je l'aurai finie 
_________________ (◡‿◡✿)
|
06 Juin 2009, 16:13 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je préfère ne pas donner d'histoire de mon état pour maintenant. Pour des raisons politiques.
Que Zacks ne s'en tienne qu'à ce qui est marqué sur les pages concernant l'histoire du Queens que j'ai corrigé, écrite et modifiée un peu.
Le problème c'est que je préfère m'adapter avec les balises que donnerait Zacks car dans mon état il y a vraiment une division très solide entre ceux qui le voient comme la Nouvelle-Angleterre et ceux qui le voient comme la région parisienne...
C'est une situation que je trouve assez embêtante.
L'anti-américanisme primaire n'aide pas aussi des fois...
Voici les articles dont je parlais tantôt :
http://wiki.simland.biz/index.php/New_Amsterdam
http://wiki.simland.biz/index.php/Peter_Stuyvesant
http://wiki.simland.biz/index.php/Nova_Belgica
|
06 Juin 2009, 16:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Le queens, selon, moi est plutôt une colonie anglaise avec quelques comptoirs français perdus il y a longtemps.
ERt tu as raison de procéder ainsi. Je préfère qu'il n'y ait que les bases d'une histoire et compléter ensuite pour que tout corresponde bien, plutôt que d'avoir une histoire trop écrite et devoir changer certains passages. Ca fait du travail perdu.
Zacks pour les intimes.

|
06 Juin 2009, 17:06 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour le Whyalla, il n'y a quasiment pas d'histoire.
Juste que la capitale a été fondée à la fin du XIX, et que le développement économique est récent (découverte de gisements)
Les autres maires n'ont pas écrits d'histoires, je ne sais pas s'ils en ont une en tête...
|
06 Juin 2009, 20:08 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Ouais!
Ce qui serait bien que tu fasses c'est d'exprimer quelque part que les français étaient plus au sud et les Néerlandais/Anglais étaient plus au nord. Le hasard a d'ailleurs bien fait les choses car les villes plus anglaises sont toutes au nord  .
Sinon, j'ai lu quelque par qu'il y avait eu des espagnols au Queens pourtant je n'ai jamais vu de maire utiliser ça comme histoire. Peut être qu'autrefois il y avait des villes hispaniques dans le sud. J'étais pas là.
|
06 Juin 2009, 20:25 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Oui, sans doute marinaville ou san esteban. Et comme tu dis, rien n'empêche que le sud de l'état ait été colonisé en premier par les espagnols puis perdu aux mains des anglais.
Zacks pour les intimes.

|
07 Juin 2009, 00:48 |
|