.:: Forum des Villes : Mode d'emploi ::.
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Personnellement, je m'y oppose, bien que cela ne tienne pas à moi. En effet, l'emplacement que tu as choisi est quasiment invivable et c'est l'unique espace naturel de ce type à Simland, je ne voudrais pas que celui-ci soit dégradé. En somme c'est irréaliste.
PS : C'est pas la bonne partie pour poster ce genre de question 
|
06 Juin 2009, 08:37 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bon roxboro, c'est toi qui choisi l'emplacement de ta ville, ça c'est sur. Mais je crois que tu ne connais pas encore assez bien Simland pour cela. Tu viens d'arriver et tu veux déjà tout changer, alors pour te faciliter la vie à choisir je te présente en image l'endroit où tu veux installer ta ville :
C'est bien simple : là bas il y a aucune végétation, aucune possibilité de construire SUR LA GLACE. Ce n'est pas de la neige, mais du pergélisol et de la glace !!! Impossible dans la vie réelle de construire dessus, et comme simland essaye d'être assez réaliste comme micro-nation, il faudrait ne pas mettre de ville dessus. Et même si tu mets ta ville à cet emplacement sache que le gouvernement n'autorisera pas la construction d'autoroutes et de voies férrées car elles seraient impossible à construire directement sur la glace.
|
06 Juin 2009, 10:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
En gros, c'est comme si tu voulais construire une métropole en Antarctique 
|
06 Juin 2009, 10:26 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Voilà, Ric a raison. Et puis ce point a déjà été abordé avec un autre membre qui voulait installer sa ville à cet endroit, mais s'y est finalement refusé 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
06 Juin 2009, 15:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
En soit , tu pourrais le faire mais pas en installant une métropole mais un petit village de 100 à 2000 habitants tout au plus. Ta ville serait alors minime et ne serait reliée qu'avec certaines routes (du style les RD chez nous) mais en aucun cas avec des autoroutes ou des trains , ça me parait compromis vu le pergélisol et non le permafrost qui est plutôt dans le Sud de l'Etat et plutôt fertile contrairement au pergélisol où celui ci est sytématiquement gelé.
Par conte, tu peux créer des stations scientifiques, des petites exploitations pétrolières ou gazières, et puis tu devras aussi faire attention à la végétation, ça se résume à de l'herbe et des arbustres et encore parfois ça se résume à d'immenses plaines gelées et neigeuses avec quelques montagnes par moments.
Bref, en soit tu peux y arriver et rien ne t'en empêche mais tu vas vite faire le tour de la chose et bon je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit surtout si tu veux faire une métropole.
Je te conseillerai le Sud de l'Etat qui est beaucoup plus adapté à ta ville( que j'ai vu).
PS: tu peux créer un petit aérodrôme neigeux ou essayes de te baser sur les villes d'Alaska, du nord Canadien ou de Sibérie et tu verras, ce sont en grosse majorité des pôles scientifiques et énergétiques, des parcs naturels, des réserves d'Inuits ou d'indigènes ou encore de petits villages de pêcheurs de 300 habitants ^^. Regardes Google Earth et tu verras.
Ceci dit , je suis pas contre mais avec un certain réalisme tout de même.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Juin 2009, 15:50 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Tu pourrais faire comme Tonio a dit, des villages Inuits, des pôles scientifiques, des champs pétroliers... l'Alaska Simlandaise !
Par contre, pense qu'il n'y aura pas un réel développement urbain et qu'une métropole n'est pas envisageable 
|
06 Juin 2009, 16:37 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Dites c'est quoi la région la plus "riche" de simland ,celle qu'on pourrais comparer a la région Parisienne ??
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
08 Juin 2009, 21:29 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Le queens doit être pas mal placé je pense, après je ne suis pas sur que sa soit la première !
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
08 Juin 2009, 21:47 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le Queens est certe très riche et développé. C'est une des plus ancienne colonie et elle bénéficie du fait d'avoir la capitale fédérale.
Toutefois, il se peut que les états du sud comme les Comores soient aussi très riches.
N'oubliez pas que les gens aisés aiment beaucoup avoir un petit manoir au soleil.
Cependant, si vous écoutez Tatseta, les Comores sont un état très pauvre et décadent. Le Thoulak est la capitale de la richesse, de l'épanouissement et du bonheur pour tous.
|
08 Juin 2009, 22:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
qu'apelles tu par " riche" parce que c'est hyper vague comme mot..
Riche dans le sens activité économique? si c'est le cas jopte pour le Queens ou le SD.....
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Juin 2009, 22:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Quand la Conurb existait encore, les Grands Lacs étaient le centre économique simlandais, maintenant ça ne l'est plus, et ça serait plus le SD et la conurb Solometa
|
08 Juin 2009, 22:04 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Je pense qu'il parlait en PIB !
[center]  [/center]
|
08 Juin 2009, 22:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
il faut prendre en compte des tas de choses pour savoir ça, et c'est difficile à Simland de parler de PIB à mon sens. De toute façon il serait en recul je pense.
|
08 Juin 2009, 22:35 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Il faut comparer avec des régions IRL, après tu jauge en fonction du nombre d'habitants et de la taille des villes présentes sur la carte, c'est sommaire, mais sa donne un ordre d'idée !
[center]  [/center]
|
08 Juin 2009, 22:42 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Les GL sont encore dans le coup pour devenir meilleurs région économique  Los Antarès est encore la et présente ses 10M d'habitants  Il suffirait qu'un maire expérimenté s'installe à l'ancien emplacement de Los Epinas et hop!, le tour est joué 
|
09 Juin 2009, 13:42 |
|
|