Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Chers Simlandais,
L'entreprise peine à démarrer comme vous l'avez remarquer. C'est pourquoi j'ai décidé de me faire aider par Dark22. En effet, nous souhaitons nous associer pour pouvoir lancer une bonne fois pour toute l'OFS qui est victime de désinterêts.Dark22 constituera un associé idéale car , il a su faire ses preuves en matière de sim-compagnie et j'espère qu'il sera vous satisfaire en apportant un second souffle à la société, j'espère qu'il contituera une aide précieuse et efficace.
Cela constitue ma dernière tentative sans quoi je fermerai définitivement les portes de l'OFS. Afin de mettre toutes les chances de notre côté, Dark et moi allons proposer des idées nouvelles, améliorer certaines idées déjà existantes, nous allons essayer de rendre attractif cette société et le domaine de l'environnement. En tant que Ministre de l'Aménagement, j'avais souhaité que l'entreprise soit nationalisée, je suis en train actuellement de réfléchir sur la reprivatisation de celle-ci car le gouvernement ne semble pas préoccupé par l'OFS, et rien d'officiel n'a été décrété, c'est pourquoi j'émet quelques réserves sur la nationalisation totale de l'OFS.
Chers Simlandais, je compte vous tenir au courant des dernières avançèes de l'entreprise et je compte sur votre collaboration future car je pense que l'OFS mérite qu'on s'y interesse de près. Je rapelle qu'elle fait appel à la sensibilité naturelle, paysagère et patrimoniale de vos zones naturelles. Snas votre aide, l'entreprise ne pourra jamais fonctionner, c'est pourquoi je tiens à vous faire confiance.
Tonio36, directeur de l'OFS.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Juin 2009, 10:40 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
très bien tonio, je suis de tout coeur avec toi !
Le problème est que l'idée est bonne mais tu ne sors pas assez de ce topic, tu devrais sans cesse envoyé des mps aux intéréssés, faire de la pub sur les forum des états,...
|
09 Juin 2009, 10:45 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
Très bon article de relancement de ta société Tonio.
Je suis très heureux de pouvoir t'aider dans cette tache, et sache que je ferais tout mon possible pour t'aider.
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
09 Juin 2009, 10:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui ça devrait être prévu à la base, mais bon est ce vraiment ça qui va faire fonctionner les choses? je ne sais pas, mais c'est une idée en effet.
Et puis j'ai pas envi de faire des spams à tout va pour mon entreprise , je veux bien avertir les gens mais pas les souler non plus.
Mais bon au point ou en est l'entreprise, ça se tente.
Darck>> oui j'espère qu'on va pouvoir y arriver. En attendant, j'ai commandé un nouveau logo, je vais faire pareil pour des user-bars et éventuellement pour faire une présentation mieux que ça car c'est pourrave, il faut l'avouer^^. D'aileurs toute proposition dans ce domaine est la bienvenue.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
09 Juin 2009, 10:48 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Si je trouve un beau petit bâtiment écolo, je l'utiliserais comme musée de l'environnement.
Je vous tiens au courant !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
14 Juin 2009, 11:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ça serait super Ben Quo, si tu pouvais mettre ça en oeuvre, ça ferait fonctionner l'entreprise qui est bien morte d'ailleurs.
|
14 Juin 2009, 11:57 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je vais m'occuper de ça cette après-midi 
|
14 Juin 2009, 11:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
bon , je vous annonce la fermeture de l'OFS, elle prend effet immédiatement.
Vous allez me dire pourquoi j'ai décidé ça:
Je suis un peu démotivé ( dégouté?) par l'inactivité qui est de pire en pire, et le manque d'engagement chronique dans plusieurs domaines. En créeant cette entreprise, j'espèrais, motiver les gens, les faire amuser, en montrant des images de Nature etc... mais apparamment, ça ne prend pas.
Depuis octobre, trop de gens qui me disent " je vais faire un truc" et j'ai vu aucun dossier, j'ai essayé 3 fois en mettant sur le compte les exams, les vacances ceci cela.... Au final toujours rien, j'ai pas envi de spamer ou de souler les gens, il suffit de regarder ou de dire ce que vous pensez tout simplement, ça m'aurait permis de m'améliorer mais personne poste ou peu, donc j'en déduis que ça n'interesse personne et c'est bien dommage, même le gouvernement s'en tape alors comme ça.....
Bref, je vais pas joueur les pleureuses, c'est pas mon style mais sachez que c'est décourageant, cependant j'encourage les nouveaux patrons et les simlandais à s'investir dans les sim compagnies , j'espère juste qu'ils connaitront pas le degout que j'ai eu avec l'OFS.
Voila, donc je Ddemande la fermeture de ce topic et puis bon vent l'OFS;
|
16 Juin 2009, 11:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tout à fait compréhensible tonio... c'est décourageant de se démener pour rien. Mais bon je suis obligé de dire que c'est dommage ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
16 Juin 2009, 12:34 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
dommage... J'étais 100% avec toi, mais voilà vaux mieux cela qu'une entreprise peu active, en espérant te voir plus actif dans d'autres domaines !:ok:
|
16 Juin 2009, 13:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Trop peu de gens étaient avec moi, je savais que l'environnement était un domaine " casse geule" à Simland et je pensais mettre un plus que les "Parcs Naturels Régionaux" mais bon tant pis, disons que c'est une mauvaise expérience, je vais continuer surement sur d'autres projets mais la priorité reste mes villes et mon Etat, j'ai plus trop envi de viser plus haut en faite.
Merci en tout cas à ceux qui ont cru à l'OFS. 
|
16 Juin 2009, 13:33 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Moi j'y ai cru c'est donc dommage ...
J'ai archivé le topic principal et je ferrais de même pour celui-là dimanche !
|
16 Juin 2009, 18:05 |
|
|