( Archives : Parlement de l'Uluru )
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
et pourquoi ne pas faire un circuit Uluru-Whyalla? Car, j'ai peur de pas pouvoir en faire 2, je vais déjà en faire un à Esperancia.
Donc voila, pour les usines, j'invite tous les maires à participer.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Juin 2009, 11:42 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Le seul problème, c'est que Lyonance est la seule ville de l'Uluru ayant encore pas mal d'industrie... CC n'en à pas donc...
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
12 Juin 2009, 11:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
j'en ai je te signale des industries de manufactures et puis j'ai un port fluviale aussi, tu n'es pas le seul FranH, je peux très bien mettre des usines aussi si je le déisre tout comme Ric si il a envi de développer sa ville un peu plus.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Juin 2009, 13:21 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Lol, c'était pas méchant ! Ric m'a toujours dit qu'il ne voulait pas faire de sa ville une ville industrielle, car je lui avais demandé si Arca pouvais venir s'implanter ! Et toi je pensais que Balronde était surtout paysans, et qu'il y avait très peu d'industries !! Je savais pas, pas besoin de me parler comme sa...
[center]  [/center]
|
12 Juin 2009, 14:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je parlais normalement ^^, désolé si tu l'as mal pris lol, je suis suceptible hein?
Balronde est à grande majorité paysans ( le premier qui rigole il se fait pendre^^) mais pas que heuresement sinon ma ville sera pas comme ça lol.
Donc pour les usines, on peut. Par contre tu préferes que ce soit toi ou moi? qu'on se mette d'accord.
|
12 Juin 2009, 16:02 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Sa peut être nous 2, chacun créant une partie  , comme les Airbus !
[center]  [/center]
|
12 Juin 2009, 17:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Hey tout le monde, me revoilà ! ^^
Bref, moi ça me dérange pas un circuit dans l'Uluru, mais pas à CC, je n'ai pas d'endroit pour ça 
|
12 Juin 2009, 17:51 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Euh, sinon on signe quand le fameux traité Uluru- Whyalla ?
[center]  [/center]
|
13 Juin 2009, 19:21 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Ca se fait pas en quelques minutes... Il faut juste être patient 
|
13 Juin 2009, 19:23 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonjour chers uluréens,
Je suis passé comme par hasard sur votre forum -en surbrillance ^^- pour me rendre compte que vous évoquez le fameux projet "FS MOTOR" dans votre Etat ...
Vous avez plus de temps que prévu vu que je vais me faire une dernière demande de repousser le temps de début de saison d'une semaine, qui sera la fin des inscriptions définitifs ...  (je souhaite créer un circuit dans ma ville ...  )
Donc fin des inscriptions ce 21 Juin 2009 à 00h01 ...
Enfin bref, merci à vous de prendre en compte votre envie d'accueillir les usines FS MOTOR dans votre Etat ...
Cordialement,
[right]
Wizz-Y,
PDG de FormuleSimland. [/right]
PS: Récompense: 500§ au fait ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
13 Juin 2009, 19:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
patience, ça se fera quand j'aurai moins de boulot IRL, je compte le faire j'en ai parlé avec Yog justement, je vous tiendrai au courant je compte fair eun truc sympas
Wiz-Y>> parfait, ça nous laisse un peu de temps, perso, je compte faire uniquement un circuit à Esperancia mais ça concerne pas l'Uluru, pour les usines , je pense qu'on s'est mis d'accord FranH et moi, donc ça devrait le faire normalement. 
|
13 Juin 2009, 19:32 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Hâte de voir ça et merci pour ta contribution active Tonio en tout cas ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
13 Juin 2009, 19:38 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
ERREUR, A SUPPRIMER 
|
19 Juin 2009, 11:54 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Donc pour les usines FS, on a pensé avec tonio de séparer les usines entre Balronde et Lyonance, un peu comme pour les airbus. Donc il suffit juste de déterminer qui aura quoi ?
[center]  [/center]
|
27 Juin 2009, 08:55 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Hum ... Vous nous avez oublié ... j'attends toujours votre réponse de confirmation Lyonance !
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
27 Juin 2009, 12:30 |
|
|