[VILLE ARCHIVE] Cydonia > L'histoire de Cydonia !
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Alors je pense que ton problème principal est le mélange des styles.
Il faut que tu utilises une architecture particulières si tu veux que ton centre ville se démarque car la on le remarque meme pas.
Pour ça, il faut que tu limites les densités, par exemple, tu peux faire un quartier de haute densité et autour tu fais de la moyenne pour que ça soit pas trop choquant. Je sais pas si je m'explique bien lol.
Après, il faut que tu diversifies tes batiments ( bon le fait que ce soit Maxis c'est pas trop le soucis mais essayes de faire varier les batiments, ça rendra mieux).
Je te conseille de mettre quelques espaces verts, histoire d'atténuer les espaces de forte densité et de donner un peu d'air pur à tes citoyens^^.
Après, il faut que tu crées aussi des batiments financiers, bancaires, commerciaux pour que l'on sache que c'est un centre ville américain.
Après pour la plan en damier des routes, bon si le but est de faire une ville maéricaine ça me dérange pas.
Sinon bravo, pas un bat abandonné, il y a du progrès dans ce domaine la. Continues , tu es sur la bonne voie.
Constructif n'est t'il pas vrai? lol
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juin 2009, 16:05 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Moi je trouve ça pas mal bien que classique ... (c'est très pauvre tout de même ^^)
Bravo, j'aime bien ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
15 Juin 2009, 19:14 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Merci pour cet avis honnete les amis !
|
15 Juin 2009, 19:26 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
 |  |  |  | lordfabiodu13 a écrit: [align=center] L'Eco Quartier de Cydonia[/align] [align=center] La ville de Cydonia , avec la participation de l'universitée des Grandes Plaines , vient d'achever la construction de cet éco quartier , dans la peripherie Est de la ville . Plus de 2000 personnes , tout age , et tout milieux social confondus on été invité a participer a ce projet , et a faire vivre cette infrastructure. Cet éco quartier , est totalement indépendant du reste de la ville , il contient sa propre agriculture , sa propre administration , et son propre commerce. Les voiture son autorisé , mais seulement les vehicules hybride et éléctrique. L'entrée principale est un hommage au regne animal . Elle est orné de 8 obelisque , sur ceux de droite sont écrit le nom des especes en voie d'extiction , et sur ceux de gauche , celles qui sont deja disparues. Les Habitations sont adaptée a tout les budgets , ( petit appartement , pavillon , villa ). Les maisons blanches sont fabriqué a partir d'un materiel revolutionaire : le Corian. Il ne se tache pas , resiste a tout changement de temperature , est sans colorant et non polluant. Les Grandes tour sont elles fabriqué avec des briques , et surplombé de panneaux solaires. Les maisons en bois sont elles aussi munies de paneaux solaires. De grands champs de paneaux solaires , on été édifié pour ajouté un surplus d'energie aux eolienes . La plus part de cette élécticiqué va , a l'hopital , et au centre administratif , les maisons ayant leurs propres collecteurs d'energie. Enfin les citernes d'eau filtres l'eau de pluie et la rosée , qui se font helas assez rares dans le desert . C'est pourquoi le systeme d'eau recycle a 100% l'eau utiliser dans les maison , avec une qualitée hygienique irreprochable. Le systeme de canalisation du quartier est completement indépandant de celui de la ville.[/align] |  |  |  |  |
|
17 Juin 2009, 10:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Très futuriste et exubérant, il faut aimer mais je trouve ça sympa, ça correspond bien à l'esprit des villes désertiques ( qui aiment la folie).
pas mal du tout, moi aussi je veux m'y mettre à Esperancia, j'espère que ça pourra suffisamment le faire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Juin 2009, 10:47 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est très bien, comme dit Tonio, ça correspond aux villes désertiques 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
17 Juin 2009, 14:52 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Ca fait pas mal de temps que je comptait faire une petit quartier comme ca , avec mes beau batiment blanc !
|
17 Juin 2009, 20:03 |
|
 |
art128
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268 Localisation : Lisbonne
|
C'est pas mal du tout ce quartier tout en tour ! 
_________________ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715
sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)
FORCA PORTUGAL
|
23 Juin 2009, 13:16 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Très High Tech donc très Cydonien donc très Fabio!
J'aime bien! T'as bien travaillé. Par contre, je trouve que tes tours sortent étranges. Je n'aime pas leurs textures. 
|
23 Juin 2009, 19:45 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
C'est vrais elles sont un peu étrange ... mais bon elle choquent pas je trouve . C'est surtout le principe du HLM avec des paneaux solaire qui ma fait kiffer de batiment !
|
23 Juin 2009, 21:01 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Très futuriste, j'avoue que c'est original.
|
24 Juin 2009, 12:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Sympa l'écoquartier ! J'aime bien ces tours HLM en diagonale, elles ont du style 
|
24 Juin 2009, 12:38 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Moi j'accroche pas trop mais bon c'est bien tu t'améliore 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
24 Juin 2009, 19:09 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Sur la dernière image y'a des go...suppositoires géants 
|
24 Juin 2009, 23:14 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
J'aime pas trop, desole, je trouve que les tours se repetent trop ... 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
25 Juin 2009, 10:35 |
|
|