SAINT-LOUIS SUR AVALON | LE RETOUR PAGE 63
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Projet logique
Avec de nombreux stationements à proximité de l'aéroport
un désserte TGV et Autoroute
Projet esthétique
La mise en place de plan d'eau d'espace vert humanise l'ensemble.
projet réussi
C'est la synthèse 
|
15 Juin 2009, 08:36 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Que dire de plus ?  C'est vraiment bien foutu Mael, je préfère cette urbanisme là à l'ancien, vraiment plus esthétique et logique !:ok: Un grand bravo à toi, sinon je préférais l'ancien logo x) Celui-là fait moins aéroport mais plus "stage en colonie de vacance", mais si t'aime bien !:ok:
|
15 Juin 2009, 11:26 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très bel aéroport Mael, enfin même si on ne voit pas les pistes^^
L'ensemble est très vert et parait très naturel. Le logo a le mérite de ne s'inspirer d'aucun aéroport existant (enfin j'espère...).
Beaucoup de parking c'est bien, mais pas trop non plus. Et dommage que la gare TGV soit si loin.
Il est très bien pensé dans l'ensemble.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Juin 2009, 18:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Khrystof > Merci beaucoup ^^
Lucas > Je sais le logo est bizzare mais c'est fait exprès ^^
Zacks > J'ai oublié de mettre une image qui montre les pistes, le logo s'inspire de rien du tout, justement là est la changement, on ne rentre pas dans un logo avec obligatoirement un avion ou un oiseau, ici le seul truc qui rapelle le ciel est l'arc en ciel, le A représente l'ile centrale de St Louis. la couleur violet le Maxisland, le vert et le bleu, le mélange d'eau et d'arbres très présent dans la ville.
Concernant la gare TGV, elle n'est pas si loin, beaucoup moins loin que sur l'ancien aéroport, elle doit être à 200/300m de l'aéroport. Mais il y a une desserte de bus/metro.
|
15 Juin 2009, 18:53 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Parfait. C'est du tout bon pour notre Etat. Les Arcandiais se sont déplacés en masse pour l'inauguration.
Très bon travail Mael  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
15 Juin 2009, 20:10 |
|
 |
Darck22
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 13:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 244
|
Très beau ton aéroport, bravo 
_________________[center] PDG d'Astrop Corp, Military Corp. & InApps Construction
 [/center]
|
16 Juin 2009, 10:11 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Très beau, très bien fait,  mais je trouve que le terminal est beaucoup trop grand pour un aéroport de cette taille. 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
16 Juin 2009, 16:13 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Peu d'images de l'aéroport en tant que tel , dommage , j'aurais aimé le voir . Sinon concernant le reste , le décor est un peu vide , comme ladite esplanade autour de l'hôtel . C'est vraiment comme ça en Europe ? Je sais pas , je préfère les hôtels entassé près d'un parking comme aux États-Unis ^^ Le terminal est aussi très grand , peut-être un peu trop vide également . Mais bon , ce ne sont que des avis . Bonne continuation mon cher .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
16 Juin 2009, 17:14 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Encore une fois je n'ai jamais vu d'aéroports de ma vie. Je n'ai jamais pris l'avion ni visité un aérodrome. (A part celui de Périgueux, mais juste une piste et un mini-terminal).
Donc j'ai construit l'aéroport selon mon inspiration, le terminal peut en effet être grand, concernant l'esplanade, non j'pense pas que ça soit comme ça en Europe. Mais j'ai fait selon mon inspiration
|
16 Juin 2009, 17:20 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Mes commentaires sont toujours longs et avec une touche négative ^^ Ne prends pas ledit commentaire comme une vive critique ! Elle est constructive 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
16 Juin 2009, 17:24 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
J'aime moyen, je vais t'expliquer pourquoi:
- Tout d'abord, ton hangar d'aéroport est beaucoup, mais alors beaucoup trop large, essaye de t'inspirer de vrais, que tu peux aller voir sur Google Earth.
- Ensuite, tes arbres sur la première image sont un peu trop répétitifs je trouve, essaye de les varier
Voilà, pour les points positifs, je trouve que c'est très bien organisé, et que c'est très très beau 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
16 Juin 2009, 17:43 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Moi, j'aime bien ce petit aéroport  mais c'est dommage qu'il y ait tous ces paquets cadeaux dans les zones agricoles 
|
20 Juin 2009, 14:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Ca a été corrigé ça ^^
Bon j'en profite pour vous annoncer des changements routiers dans la ville, tout d'abrod pour désengorger le centre ville de St Louis, en effet l'A1 passe en plein centre de l'ile et créé de nombreux bouchons et une grosse nuisance sonore malgré un passage quasi souterrain.
NOUVEAU TRACE A1
- Passage dans l'Aéroport
- Passage au Sud de l'ile
- Création d'un Pont Sud
- Création d'un échangeur A5/A1
Projet de Contournement
Ce projet a pour but de désengorger l'Est lousien et de relier l'A1 et l'A5 rapidement pour aller vers les Snowy Mountains sans forcément passer par l'échangeur Sud.
Les travaux commenceront cet été
[align=center]  [/align]
|
20 Juin 2009, 16:54 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align]
Bonjour à tous !
je vous parlais hier d'un projet de contournement Nord Ouest de Saint-Louis sur Avalon permettant aux automobilistes de l'A1 de pouvoir accéder à l'A5 en direction des Snowy Mountains sans passer par le centre et les banlieues. De façon à économiser près de 35km. Ce projet permettra aussi de désenclaver le Nord Ouest.
Voici une préview.
[align=center]
 [/align]
|
21 Juin 2009, 14:48 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Très sympa cette échangeur bien qu'il n'y aie pas beaucoup de monde 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
21 Juin 2009, 15:18 |
|
|