Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 01:47
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est bien! Je trouve que tu as fais un choix de bâtiments intéressants. Ca donne un coté unique à la ville. J'avoue que le mélange ville/végétation est assez perturbant, mais plutôt sympa à voir. On a pas l'impression d'être dans un centre urbain dense comme cela. J'aime bien  !
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
19 Juin 2009, 14:55 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
 |  |  |  | Citer: [align=center] Nouvelles Implantations[/align] [align=center]  [/align] Le Groupe GC (General Conception) s'installe à Lyonance: Premièrement les bureaux Conception des Bâtiments et Informatique occuperont la tour Pixel:  Et l'imprimerie du Groupe GC et son usine Informatique, ont été installé dans un bâtiment en plein dans le technopôle Viffre:  De plus un Matic Ultrastore vient d'être ouvert dans la Zone Commercial des Expo:  |  |  |  |  |
[align=center] Ce soir grande soirée qui clôt la semaine de la musique.[/align]
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
19 Juin 2009, 17:18 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Splendide mise à jour, j'adore ton centre (ouest), il y plein de bâtiments que je découvre en plus
Sinon, nos deux villes étant proche, il faudrait voir combien de voies on met à l'autoroute qui nous relie en passant par Balronde (Lyonnance et Gimini sont prépondérant en terme de population, don j'en parle ici en premier)
Je trouvais que c'était un bonne occasion d'essayer les 5*2 voies du RHW, mais c'est peut être un peu excessif, étant donné qu'il y a quasiment 250km qui nous séparent
|
19 Juin 2009, 19:00 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
moi je pense que le TGV + TER devrait faire l'affaire !!! En plus niveau écologie cela sera mieux que une big autoroute. Il faut cadencer les TER et augmenter le nombre de TGV !!! En plus Lyonance n'a pas d'Aéroport elle utilise celui de Gimini et Werlington, donc on à vraiment besoin d'une bonne desserte vers ces deux villes.
[center]  [/center]
|
19 Juin 2009, 19:08 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Oui mais le problème, c'est qu'on peut pas obliger les gens à prendre le train, d'autant plus que ça coute assez cher un billet de train (pour 2 villes distantes de 250km).
|
19 Juin 2009, 19:10 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
... Et un train a sustentation magnétique sa couterais pas plus cher !!! Pour les voyageurs.
[center]  [/center]
|
19 Juin 2009, 19:14 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Mais comme je l'ai dit avant, ça servira pour 100mio de personnes à l'avenir !
|
19 Juin 2009, 19:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
dites vous croyez pas que vous en faite un peu trop la?
"On peut pas obliger à faire payer les personnes?" hé ho vous êtes à Simland redescendez sur Terre. Je veux bien qu'on fasse du Rp mais pas à un point ridicule ou alors vous inventez des prétextes pour savoir qui a raison ou pas..
Arretez de vous vanner aussi, c'est pénible...
Perso, étant donné que Lonance ne possède pas d'aéroport, il serait judicieux en effet de créer des TGV et des TERet de les exploiter au maximum, je trouve ça logique. Un peu comme Château Bonnot dans les Grandes Plaines.
Je serai plus dans l'idée de FranH perso.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Juin 2009, 19:20 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui, et puis de toute façon, l'autoroute est sur la carte, donc il va falloir al faire ^^.
Il faut prendre en compte qu'étant donné qu'il n'y a plus de détroit de béring, une part non négligeable des échanges Asie (et notamment Chine)/ USA transitent par Simland, et le plus court niveau distance, c'est de passer par cette autoroute.
Donc elle doit être assez chargée, d'autant qu'elle assure aussi la liaison entre Lyonnance (ville de 700 000 habitants) et Gimini (ville de 1 600 000habitants) sur une distance relativement courte.
C'est moins que la distance Lille-Paris, 2 villes reliées par un TGV très rapide, et pourtant l'A1 est très encombrée (bon, bien sûr paris c'est 12 000 000d'habitants et derrière Lille il y a le Bénélux très peuplé aussi)
|
19 Juin 2009, 19:22 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Oui oublions pas le projet Brenton Wood qui allégeras un peu le traffic ! Mais c'est sur je prévois une grosse autoroute entre lyonance et gimini surtout que lyonnace devrait atteindre à la fin 3 millions d'habitants...
Sinon pour tonio: Je lance des argument IRL juste pour dire que c'est peut être un peu trop mégalo pour le moment et que l'on pourrait faire de grand projet plus réaliste et moins couteux qui serait aussi utile... Mais c'est bien que ric propose qqchose !
[center]  [/center]
|
19 Juin 2009, 19:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui c'est bien qu'il propose en effet, il a de l'idée le petit 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Juin 2009, 19:27 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Bon maintenant on parle de tous sa sur le thread de la CFUW
P.S: Tonio faudra aussi parler de la tour quand t'auras le temps !
[center]  [/center]
|
19 Juin 2009, 19:31 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center] Soirée de Clôture de la semaine de la musique.[/align]
Cette semaine fût riche en découverte, le nombre de spectateurs total est estimé à 1245000 personnes, dont 45 % venant de l'étranger.
Stade Denrien :
C'est donc aux stades Denrien de 89 000 places assise qu'à lieu ce grand évenement, 300 000 personnes sont attendues, ce qui fait de ce spectacle le plus important des nuits blanches.
[align=center] Programmation.[/align]
[align=center] Première Partie:[/align]
[align=center] Sucrepop: Album Exerstyles de 6[/align]
[align=center] http://www.jamendo.com/fr/?m=player&url=album%2F242[/align]
[align=center] Kate Perry: I kissed a Girl.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ul5txCznMz0[/youtube][/align]
[align=center] The Virgins Private Affair et Teens Lover.[/align]
[align=center]Et bien d'autres encore ! (Muse, Indochine, green day)[/align]
[center]  [/center]
|
19 Juin 2009, 21:57 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Félicitations encore à toi Julien 
Dernière édition par Ric le 20 Juin 2009, 20:07, édité 1 fois.
|
20 Juin 2009, 19:43 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Mes doubles félicitations ! 
|
20 Juin 2009, 20:07 |
|
|