Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Breaking News | Michael Jackson, le roi de la Pop est décédé 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Le roi de la pop n'est plus. Michael Jackson, 50 ans, est décédé jeudi à Los Angeles, après avoir fait un arrêt cardiaque. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.

En fin d'après-midi, l'institut médico-légal de Los Angeles a confirmé l'information révélée par TZM.com Un peu plus tôt le Los Angeles Time et l'agence AP avait également cité des services de secours.

Il ne respirait plus en arrivant à l'hôpital

Un responsable des pompiers de Los Angeles a déclaré à CNN que Michael Jackson était bien la patient ayant fait l'objet d'un appel au 911 à 12h26 (21h26 à Paris). Il a fallu environ 10 minutes pour transporter le chanteur depuis la résidence qu'il occupait, dans les collines de Beverly Hills jusqu'à l'hôpital de l'université UCLA.

Selon un médecin interrogé par CNN, en cas d'arrêt cardiaque, 10 minutes est le seuil critique et les chances du survie diminuent grandement après seulement quelques minutes. D'après KTLA, qui cite une employée de l'hôpital, Michael Jackson «ne respirait pas à son arrivée».

source : 20 minutes

relayer par les medias du monde entier

26 Juin 2009, 02:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Hé bien ça, c'est une bombe intergalactique. Le précursseur du RNB, du Rap , de la dance et de certain style musicaux actuels vient de décéder. Mes parents disent que ça leur rappelle la mort d'Elvis Presley( comment ça ils sont vieux mes parents, lol) en 1975 je crois.

Bien qu'il soit controversé( comme toutes les plus grandes stars d'ailleurs), Jackson était un grand de la musique dont pas mal se sont inspirés. En plus de cela, il venait de se convertir à l'Islam ( hé oui Jackson était musulman, ça vous la coupe hein lol).

hé bien que la Paix soit sur lui, et puis qu'on retrouve vite un mec de ce style la, un précursseur, qui fait vibrer les foules et qui passe pas inaperçus et ça la dessus, c'était un champion.

Il faut quand meme lui dire Chapeau meme si il était complétement cinglé dans sa tête, car devenir blanc quand on est noir, déja c'est qu'on a un gros soucis de personnalité dès le départ mais il n'aurait peut être pas été ce qu'il était si il avait pas été comme ça ( je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon pas grave).

Rah merde après Casimir et les Power Rangers, voila un autre monument de mon enfance qui s'en va. :D :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

26 Juin 2009, 07:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un perte énorme pour la musique mondiale et la Pop perd son plus grand talent.

Le pire, c'est de se mettre à la place des chanceux qui avaient leur ticket pour aller le voir en juillet à Londres...

Bref, pour résumer, RIP !

EDIT : Topic doublon

Merci de vous rendre sur ce topic

26 Juin 2009, 08:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ]