:: Aff. Étrangères | Ambassades & Consulats ::
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
[align=center]
Simland est une nation qui, malgré son jeune âge, entretient aujourd'hui des relations diplomatiques cordiales avec la plupart des pays du monde.
New Amsterdam, la capitale fédérale accueille donc en toute logique un certain nombre d'ambassades toujours croissant. Les pays représentés sont aujourd'hui au nombre de 18, vous pourrez retrouver la liste plus bas.
Ces ambassades ont besoin de représentations consulaires dans les grandes villes de Simland !
Le ministère des Affaires Étrangères met donc en place un concours SC4 pour les villes désireuses d'accueillir le consulat d'un État représenté à New Amsterdam. [/align]
Les règles sont simples :
- Le consulat doit obligatoirement représenter un pays ayant une ambassade à N.A.
- Les ambassades étant au nombre de 18, il serait préférable que chaque état accueille un consulat différent, cela dit, un état aura nécessairement 2 consulats.
- Vous pouvez installer plusieurs consulats dans la même ville, par défaut il est tout de même recommandé de ne présenter qu'un consulat, pour laisser leur chance aux autres.
- Votre ville doit être influente dans son état, le fait qu'elle soit capitale ou non n'entrera pas en compte si il advenait que l'on doive départager plusieurs villes.
[align=center] Pour présenter votre ville, veuillez poster sur ce topic une ou plusieurs image(s) SC4 du bâtiment (évitez les gratte-ciel de 300 mètres de haut , quoiqu'il est toujours possible que le consulat n'occupe qu'un ou deux étage du bâtiment), accompagnée(s) d'une petite description RP, ainsi que la situation dans la ville.
Une liste des consulats déjà présentés sera entretenue dans ce message, pour vous permettre de choisir le bon pays.[/align] Consulats déjà implantés :
- Consulat de la Confédération suisse à Colomb City, UL
- Consulat des États-Unis à Mercentille, CM
- Consulat d'Espagne à Utopia, AP
- Consulat du Royaume-Uni à Hustines, BS
[align=center]
À vous d'jouer !
[/align]
Dernière édition par Fololilalimb le 12 Juil 2009, 19:42, édité 4 fois.
|
28 Juin 2009, 02:43 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
[align=center]
Simland est une nation influente de part sa puissance économique, et son rôle politique au sein de grandes organisations (par exemple l'ONU).
Pour appuyer l'influence simlandaise, des ambassades viennent d'être érigées dans les capitales des deux plus grandes puissances de la planète, les États-Unis et le Japon.
Le ministre des Affaires Étrangères se rendra sur place avec les ambassadeurs simlandais et une délégation de membres éminents inaugurer chaque ambassade.
Les délégations seront choisies au cours de la semaine, les inaugurations se feront sous forme de récit RP agrémenté de photos Sims2.
_________________________________________________________________________________________
Située au cœur de la capitale japonaise, dans l'arrondissement de Minato-ku, plus précisément dans le quartier Azabu, au pied de la Tour de Tokyo, où se trouvent beaucoup d'autres ambassades, l'ambassade de Simland au Japon est hébergée dans un bâtiment ultra-moderne et très spacieux.
_________________________________________________________________________________________
L'ambassade de Simland aux États-Unis se trouve au 4101 Reservoir Road, NW à Washigton DC, non loin de l'université de Georgetown. Le bâtiment est ultra-sécurisé et situé dans un quartier paisible.
_________________________________________________________________________________________
Des présentations plus détaillées et des screens de l'intérieur seront dévoilés lors de l'inauguration
[/align]
Dernière édition par Fololilalimb le 28 Juin 2009, 04:19, édité 1 fois.
|
28 Juin 2009, 02:43 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
PS : Si un gentil modérateur pouvait mettre ce message en post-it/annonce, ce serait super sympa 
_________________ (◡‿◡✿)
|
28 Juin 2009, 03:12 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Vous prévoyez mettre une limite de consulats? Il me semble que les consulats sont plutôt construits simplement dans les grandes villes et de façon à joindre les ressortissants sur un territoire le plus vaste possible. Si un état possède plusieurs métropoles, il ne devrait pas vraiment y avoir de concours entre elles.
|
28 Juin 2009, 04:07 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Il y a déjà 18 consulats à placer, on va pas demander à tout le monde d'en placer 18 dans sa ville, les gens ont autre chose à faire avec SC4 que de faire des consulats à gogo
Plaçons-en déjà 18 pour voir si le concept de ce concours attirera les foules, et si certains maires veulent en placer plusieurs à la suite, libre à eux de le faire ^^
_________________ (◡‿◡✿)
|
28 Juin 2009, 04:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Le logo c'est la Terre de l'iPhone et de l'iPod Touch :fou
|
28 Juin 2009, 09:37 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Moi je veux bien en placer un à Green Hills qui commence à être une influente du Whyalla malgré ses 32.000 habitants, mais tu me conseillerais quel pays ?
EDIT
Afin de favoriser la participation à ce projet, ne faudrait-il pas inclure une récompense de quelques PG ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Juin 2009, 09:37 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Très bien Folo, du bon travail. J'ai placé ton sujet en annonce  !
J'espère que le Grand Nord participera  !
_________________
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
|
28 Juin 2009, 10:23 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je vais en discuter avec les maires du Bassin de Simland.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
 
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Juin 2009, 11:08 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'ai fais un dossier pour Colomb City ... forum Sim bla-bla des états 
|
28 Juin 2009, 11:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
La discussion est amorcée au Whyalla. J'ai opté pour le consulat de la République italienne si cela ne dérange personne.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Juin 2009, 11:16 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Si cela ne dérange personne, jojo va construire le consulat pour la République de Corée  (surement à Nueva)
|
28 Juin 2009, 13:27 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Oui je confirme sa sera a Nueva 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
28 Juin 2009, 13:28 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est super de voir des gens aussi motivés  Je signale juste qu'il n'y a normalement aucune condition particulière pour accueillir tel pays, faites juste marcher votre logique, vous n'allez pas accueillir le consulat des États-Unis dans un bled de 10 000 habitants ^^
Ric > Merci de ta participation, la terre vient d'une recherche Google images
La confédération suisse a dorénavant un consulat à Colomb City 
_________________ (◡‿◡✿)
|
28 Juin 2009, 14:23 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est pas mal ce consulat. C'est un bon bâtiment. C'est un bon choix! C'est pas trop grand, c'est plutôt prestigieux sans être un palais. Bien! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Juin 2009, 14:35 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|