Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 01:46
Auteur |
Message |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Félicitations à toi FranH ! 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
20 Juin 2009, 20:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
rien que tout ça, hé bien, je viens de remarquer une faille dans mes labels. En effet, par exemple franH a eu le label Agricole mais aucune image agricole n'a été vu^^. En faite le label agricole exigeait au départ au moins quelque images de campagne, je le dis juste comme ça maintenant c'est fait c'est fait mais bon ça sera pour la prochaine.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Juin 2009, 11:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Oui Tonio, j'ai également remarqué cette faille comme tu dis. J'ai demandé à FranH qu'il poste des images agricoles avant fin juillet pour que le label colle bien avec la ville. Je regarderais avec Sciurus si on peut changer un peu ce label pour qu'il soit bien adapté aux villes qui sont véritablement agricoles (comme Balronde) ! 
|
21 Juin 2009, 11:28 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
 |  |  |  | Citer: [align=center]Journal du Grand Lyonance[/align][align=center]  [/align] [align=center]Ce numéro parlera de l'actualité de la ville, mais surtout des grands projets de début Juillet à début Septembre.[/align] [align=center] Un nouvel arrivant à Lyonance.[/align] Martin, à décidé de s'installer dans la ville de Lyonance, ce sims pour le moment sans travail va permettre de rajouter de la vie dans la ville. Son appartement ce situe sur la Kennedy Place, dans le quartier des médias. [align=center]  [/align] [align=center] La signature des accords Whyalla-Uluru s'organise.[/align] La signature de coopération entre ces deux états voisins aura lieu à Lyonance, dans le centre des congrès de la ville. Cet évènement qui attire l'attention des citoyens n'a toujours pas de date fixé, mais on prévoit une forte foule qui viendra observé la signature, les équipes de sécurité de la ville et du Centre des Congrès s'y prépare déjà. [align=center] Le retour du Night List of Lyonance[/align] Le très célèbre guide de la nuit Lyonançaise, fait son retour après une année d'absence. Ce retour sera grandiose, car des festivitées sont prévu lors de la distribution gratuite du magazine. Ce guide vous sera envoyée gratuitement par mail sur demande, quand il sera finit. [align=center] Les Nuits Blanches continue.[/align] Les Nuits Blanches continue avec la semaine du cinéma, cette semaine moins marquante que la première qui concernait la musique, restent cependant très connues, les petites salles de cinéma du Downtown sont pleines pendant 1 semaines. La suite avec le semaines de la danse et du théâtres qui clora les Nuits Blanches 2009. [align=center] DOSSIER: LES GRANDS PROJETS JUILLET-AOUT.[/align] .Passage de la barre des 2 millions d'habitants (banlieue et finition du Downtown) .Création du Campus de l'école de Commerce et de l'école d'Ingénérie de Lyonance. .Agrandissement de la ZI Nord. .Création du Technopôle Dernira. .Création d'un grand laboratoire de recherche public en Cancérologie et Neurosciences. .Agrandissment du Technopôle Viffre. .Création de pôle de compétitivité à Lyonance. (Aéronautique, Physique des particules, Neurosciences, Cancérologie, Environnement et Automobile).
|  |  |  |  |
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
25 Juin 2009, 19:43 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
[align=center] Le Traité de Lyonance.[/align]
[align=center]Partenariat économique entre l'Uluru et le Whyalla.[/align]
[align=center] Le samedi 27 juin 2009, toute la ville de Lyonance dans l'Uluru s'attendait à un événement important pour l'Etat mais également pour celui de l'Etat voisin: le Whyalla.En effet, un partenariat économique entre les deux Etat doit se signer aujourd'hui. Toute la population de l'Uluru et du Whyalla ont tenu à assister à l'événement où tous les maires des deux Etats étaient réunis. Le gouverneur du Whyalla et maire de Gimini, Yog accompagné de Ben Quo et Nikolai, maires de Green Hills et de Red Oakland ont été acceuillis par la population et par le gouverneur et les autres maires de l'Uluru. Ils sont arrivés via le TGV Pacifique depuis Gimini. Les Whyaléens se sont permis une petite visite dans la deuxième ville de l'Uluru.[/align]
[align=center]  [/align]
FranH, maire de Lyonance a été très acceuillant et très fier de montrer l'évolution rapide de sa ville. Un déjeuner a eu lieu dans un restaurant très chic du CBD sur les bords de l'Hudson. Après le repas, les hommes politiques se sont dirigés vers la Tour des Congrès de Lyonance où doit se signer le Traité économique.
[align=center]  [/align]
[align=center]Après de longues heures de discussion, le partenariat économique a été signé entre les deux gouverneurs Tonio et Yog sous les applaudissements des technocrates et des autres maires.
Voici les principaux point du "Traité de Lyonance" qui se base sur l'asolidarité entre les maires, l'Implantation accrue d'entreprises et les projets communs tout en garantissant l'identité des deux Etats. [/align]
 |  |  |  | Citer: Le Traité Economique signé le 27 juin 2009 garantit l'Identité des Etats de l'Uluru et du Whyalla, il garantit une entreaide accrue entre les maires, une solidarité forte ainsi qu'une économie efficace et performante. Le traité permet également de lutter contre les "économies parralèlles". Ils renforce aisni la sécurité des entreprises et contribue à la baisse de la délinquance dans le Nord-Est Simlandais.
- La solidarité entre les maires:
Si un maire a une idée mais qu'il ne peut la concrétiser, les autres maires peuvent proposer leur aides.Les maires peuvent proposer d'acceuillir une partir du Projet, peuvent également aider financièrement le maire.
-La multiplication des projets communs:
Les projets communs de grandes envergures peuvent être multiplier ( comme la CFUW, l 'Université...). Ces projets communs se basent sur la solidarité entre les maires, la motivation. Pour qu'un projet commun soit accepté, il faut l'accord des deux Parlements ou bien des deux Gouverneurs.
-La lutte contre "l'Economie parralèlle":
Les deux Etats s'engagent à lutter contre toute forme de trafic ( drogues, fourrure, or...) et s'engagent à protéger les activités en difficulté ( artisanats Inuit, Pêche, Agriculture...)
-L'implantation des entreprises:
Les deux Etats s'engagent à attirer toute forme d'entreprises simlandaise ou etrangère et à participer à l'activité locale et fédérale ( projets gouvernementaux, projets d'une ou plusieurs entreprises...). Les maires 'engagent à ne pas se faire de conccurence déloyales, si une entreprise s'installe dans une ville, elle ne doit pas empêcher une autre d'implanter la même entreprise.
-La cohérence des territoires:
Les deux Etats s'engagent à respecter leur style architectural, leur histoire, leur identité. Le partenariat doit permettre d'aider les projets et non pas de les empêcher. Les deux Etats doivent garder leur propre système politique. Par exemple: le Parlement Ulurien n'a aucun droit d'intervenir sur les affaires intérieures du Whyalla et inversement, par contre il peut se proposer pour aider le partenaire, la voix doit rester consultative. |  |  |  |  |
Après, il y eu une conférence de presse où chacun a pu s'exprimer sur le sujet. [align=center] Tonio:
"ce partenariat vise à renforcer l'économie du Nord-Est et à nous sortir encore plus de la crise. Le Traité de Lyonance va permettre d'agir ensemble au niveau régional tout en gardant notre propre vision des choses, c'est une sorte d"Union Européenne" Simlandaise"
Yog:
"Le Whyalla est très fier de participer à ce projet avec son voisin Ulurien. Les deux Etats ont toujours été très liés. Désormais, nous pouvons concrétiser certains points et je pense que ça sera bénéfique pour nos Etats"
Ben Quo:
" Ce Traité va permettre à des nouveaux membres de s'installer et va permettre aux deux Etats de se différencier. Je trouve cela très bien "
Nikolai:
" Les villes commes les villages vont pouvoir se développer et s'entreaider, j'aime beaucoup cette idée de solidarité entre les maires"
Ric:
" Après les projets en communs comme la CFUW et l'Universités, nos deux Etats vont pouvoir multiplier ce genre d'action, il était tout naturel qu'on le fasse"
Seto:
" Le déclin du Nord-Est Simlandais n'est plus qu'un souvenir avec ce traité. Il renforce l'idée de solidarité et de partenariat avec les entreprises"
FranH:
"Je suis ravis d'acceuillir dans le centre des congrès de Lyonance ce genre d'évènement, cela prouve que ma ville change et évolue dans le bon sens. De plus Lyonance étant à la frontière des deux Etats, la ville pourra ainsi profité des retombées économiques du Traité."[/align] [align=center]CanalSims Uluru/Whyalla ,dont les bureaux sont tout proche, était bien sur de la fête et a pu retransmettre les grands moment de cet événement. Ensuite c'est toute la ville de Lyonance qui a voulu fêter l'évenement par un grand feu d'artifice et des évènements musicaux.[/align]
[center]  [/center]
Dernière édition par FranH le 28 Juin 2009, 20:33, édité 1 fois.
|
28 Juin 2009, 20:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Très bien ce RP FranH. Désormais l'Uluru et le Whyalla sont économiquement liés !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Juin 2009, 20:32 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center] Lyonance est fière d'acceuillir le Consulat du Canada.[/align]
[align=center] MAJ Palais des Expositions/Congrès, Pôle Sportif.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]Après la signature du traité de Lyonance, une maj du lieu de signature devait ce faire.[/align]
[/b]
[center]  [/center]
|
28 Juin 2009, 21:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Il y a un petit quelque chose que je n'apprécie pas ... Je crois que c'est le vide, ce mélange de style de bâtiment (palais des congrès, tours, stades etc.) et cette répétition de bâtiments aussi. Je crois que cela aurait mérité un meilleur aménagement.
Je ne suis pas non plus fan de ton avenue enterrée. J'aurais mis du RHW ou de l'autoroute tout court ! C'est dommage de faire des MàJ pour montrer des trucs pas fini ! 
|
28 Juin 2009, 22:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je trouve que tu manques pas d'air en disant ça lol
Sinon FranH c'est sympa mais en effet ça aurait mérité d'être mieux aménager, il y a de l'idée en tout cas, continues comme ça.
Mais j'ai moi aussi une drôle d'impression en regardant tes images mais j'arrive pas à trop savoir ce qui me dérange en particulier.
Sinon pour en revenir au Traité de Lonance, je suis très fier que ta ville sorte un peu de l'anonymat, j'espère qu'elle aura su en profiter, pour l'Ambassade, c'est aussi bénéique pour ta ville mais aussi pour l'Etat, nous avons 2 ambassade: la Suisse et le Canada. On va pouvoir importer du bois à gogo 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Juin 2009, 07:58 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Bah... Franchement, tous ces espaces vides, ça aurait pu être mieux travaillé. Je vais te donner des conseils, poses des murs sur les cotés de ton avenue enterrée; Ta route verticale la plus à droite sur la dernière image, colle la contre le bord de la carte, ça te permettra de mieux aménager le reste; Varie les bâtiments, car j'ai compter 8x le même (et les passerelles...); Enfin, remplace ton avenue par une autoroute ou RHW, ça te permettra de ne pas avoir cette montée de l'avenue tous les 50 mètres.
|
29 Juin 2009, 09:06 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Petite précision concernant le consulat :
Officiellement, Lyonance n'a pas encore accueilli de consulat
Très joli Palais des Congrès sinon, mais cette route est bizarre, tu devrais mettre des walls 
_________________ (◡‿◡✿)
|
29 Juin 2009, 14:19 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Il m'avait également dit que c'était officiel...
|
29 Juin 2009, 14:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dans ce cas la il faut la confirmation du Ministère. Mais ça peut se comprendre dans la mesure où il y a déja une ambassade dans l'Etat.
|
29 Juin 2009, 14:27 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
consulat 
|
29 Juin 2009, 14:29 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Merci Ric
J'avais annoncé ça par erreur au départ, mais j'ai rectifié dans la minute, il se peut qu'il y ait eu confusion, je m'en excuse 
_________________ (◡‿◡✿)
|
29 Juin 2009, 14:40 |
|
|