Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Message destiné à tous les Membres 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
[align=center]Image[/align]

[align=center]Message Destiné à tout les Membres[/align]

[align=center]
Voilà, les Services de Police, le Gouvernement et même beaucoup de membres se sont plaints de la recrudescence du Flood dans le Off Topics, cette recrudescence est largement visible.

Sachez que un jeu ca va, deux jeux ca passe mais 3 ca commence à bien faire, le fait que nous soyons dans un forum "Bla Bla" ne vous autorise en aucun cas à flooder à mort comme beaucoup semblent être friands en ce moment. On note aussi l'apparition de topics de plus en plus inutiles, qui n'ont rien à faire dans ce forum pour la bonne et simple raison que ce sont des topics où on l'on floode simplement.

Vous devez savoir que les Services de Police s'occuperont personnellement de chaque membre effectuant du flood sur ce forum, il est temps de remettre les choses au point. Chaque dossier sera examiné par les Services, transmis au juge fédéral et nous demanderons en fonction des cas, des amendes plus ou moins importante. Le Juge tranchera.

Les Services de Police tiennent à vous signaler qu'il ne s'agit pas là de zèle ou de quelconque action dans ce genre faite par la Police pour se montrer, mais qu'il s'agit là d'un redressement des choses dans un forum qui semble en avoir besoin.

Les Anciens topics ne subiront aucunes poursuites pour cause d'inactivité de la Police à l'époque de la Création, mais les sanctions entrent en vigueur dès maintenant.

Inutile de Flooder dans d'autres forums aussi, nous veillerons à ce que cela ne se produise pas.

Merci de votre Compréhension

Sanosuke, Chef de la Police Nationale
[/align]

Dernière édition par Sanosuke le 04 Juil 2009, 20:38, édité 2 fois.

04 Juil 2009, 01:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Voilà, tout est dit. Le Gouvernement soutient l'action de la Police. Simland est certes un espace convivial, et le Off Topics est encore plus un espace de détente que les autres catégories, mais cela doit rester dans le cadre de discussions et ne pas dégénérer en simples « topics à flood » du style : « La super super chaîne de mots ! »

Celà étant dit, le gouvernement conjointement avec la Police vous souhaite un bon amusement dans le Off Topics, tant que cela reste dans le cadre du respect des règles générales du forum :ok:

04 Juil 2009, 01:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
14,215.00

Image
Pour ceux qui se sentent Avocat dans l'âme, j'ai bien spécifié que ces mesures étaient indiscutables.

En ce qui concerne le mot Liberté dans la description du forum, Liberté ne veut pas dire bordel, vous avez aussi des devoirs, et ces devoirs c'est de respecter les règles en vigueur comme dans chaque topic des Forums Simland. Le Flood en fait partie. C'est tout.

De toute façon nous n'avons même pas à nous justifier en ce qui concerne cette action Police<>Gouv

04 Juil 2009, 11:49
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
14,215.00

Image
Pour tout le monde, mes propos ont surement été très secs et je m'en excuse, je tenais à ce que certaines personnes sachent qu'à Simland, y'a des règles aussi et que faut les respecter, sinon le bordel est instauré. Je ne cherchait pas à mettre en place un Etat Policier, sachez le, c'est loin d'être dans mes convictions.
Allez l'affaire est close à mon avis, c'était juste un rappel à l'ordre, sur ce passez une bonne soirée :ok:

04 Juil 2009, 20:38
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]