[align=center]
Université d'état des Comores[/align]
Bienvenu sur le topic officiel de l'Université d'état des Comores. Suite à l'appel lancé par le
ministre de l'éducation, l'état des Comores a décidé de monter un dossier à soumettre au ministre. C'est pourquoi j'appelle les maires intéressés pas le projet de présenter ici leur université. Seul une université sera sélectionnée pour devenir l'université d'état des Comores. Cependant les autres universités participeront au réseau des universités des Comores qui j'espère auront une place importante dans l'éducation du pays. Nous allons donc inaugurer ce topic par un concours. Les maires intéressés devront déposer leurs dossier ici, sur ce topic jusqu'au vendredi 17 juillet. Puis je propose que les maires votent pour élire l'université qui deviendra université d'état. Un article wiki sera créé et l'université d'état sera représenté dans le
portail de l'université du gouvernement. Enfin, un article "Universités des Comores" regroupera les autres universités de l'état.
Il y a-t-il un maire capable de faire le logo de cet université d'état? Sinon je fais tourner l'économie et en commande un ^^.
Je vous invite à vous regarder le topic de l'université
d'état du Queens, première université du genre.
[align=center]

[/align]
Cordialement, J-Bar gouverneur des Comores.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Maire de Ipanema :
Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!