Auteur |
Message |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Très sympa Ben Quo 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
04 Juil 2009, 23:00 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Khrystof
Merci de ton commentaire. Venant de toi ça me fait très plaisir
Pour la vue région, il faut en grande partie félicité Yog !
Par contre le programme c'est tout de moi ^^
Krides
Merci l'ami !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
05 Juil 2009, 10:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
[align=center] ~ ENECAM : Le Campus des Collines ~
Présentation du Campus (Partie III-A)[/align]
[align=center] Cliquez sur les images pour les agrandir[/align]
Dernière édition par Ben Quo le 06 Juil 2009, 13:21, édité 1 fois.
|
05 Juil 2009, 12:15 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bravo Ben Quo j'aime particulièrement ce genre de présentation et de façon de faire, bravo 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Juil 2009, 13:24 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Très bonne présentation!
J'aime bien ce que tu fait: ça reste modeste (pas un campus de 150 hectares), et très bien fait
Juste un ou deux détails:
-quelques problèmes de terraforming (c'est pas plat, mais c'est peut être voulu?)
-de mon point de vue, il y a beaucoup de pelouses sur un campus, je te propose de créer un grand parc à la place du champ en bas des images (coincé entre le campus et le rivage). Ça permettra de faire des résidences de standing à proximité lorsque tu développeras ta ville
Enfin ce ne sont que des conseils, on à tous une vision différentes des choses 
|
05 Juil 2009, 15:27 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Tonio
Merci de faire vivre ma ville en laissant des commentaires. Je vais essayer de te rendre la monnaie !
Ce mode de présentation est original non ^^ ? Personnellement, j'aime beaucoup faire ainsi.
Yog
Merci à toi aussi Yog !
Pour le terraforming c'est voulu : le plus en adéquation possible avec la nature.
Pour les pelouses, j'ai déjà mis un petit parc en-dessous du parking mais je vais étudier ton idée.
-------------------------
EDIT
Les meilleurs posteurs (après moi ^^) dans ce topic sont : Tonio (21 messages soit 13.5%), Yog (19 messages soit 12.3%) et Sciurus (8 messages soit 5%).
Voilà pour l'anecdote ^^
|
05 Juil 2009, 16:17 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
 Ca...ça...ça me touche.
Merci Ben Quo  Tu fais du très bon boulot dans ta ville et en plus tu choisis de grandes personnalités simlandaises pour nommer les ponts de Green Hill. Continue comme ça ! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
05 Juil 2009, 18:19 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Attention les chevilles ^^
Sérieusement, merci à toi de ton commentaire !
EDIT
Un parc a été construit à l'emplacement proposé par Yog.
Des photos de plus près viendront dans la semaine.
|
05 Juil 2009, 18:26 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
[align=center] ~ ENECAM : Le Campus des Collines ~
Présentation du Campus (Partie III-B)[/align]
[align=center] Cliquez sur les image pour les agrandir[/align]
|
06 Juil 2009, 13:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Toujours aussi bien fait Ben Quo, Green Hills a de l'avenir. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Juil 2009, 15:15 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci Tonio de ton commentaire (tu passes à 22 messages et tu conserves aisément ta première place ^^) !
Tu seras un acteur de la réussite de ma ville j'en suis sur car tes commentaires permettent souvent d'arranger en mieux.
D'ailleurs tu n'as vraiment rien à dire :-D ?
|
06 Juil 2009, 15:21 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Très bien ces explications, mais essaye peut-être de mettre un peu plus d'arbres et de fleurs, ce sera encore plus agréable autant pour les élèves que pour les professeurs 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
06 Juil 2009, 15:35 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Il y a de la place pour ça donc je vais essayer d'accéder rapidement à ta requête ^^
Encore merci à tous pour votre aide qui fait que je m'améliore !
|
06 Juil 2009, 15:37 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Très bien le petit parc, ça complète bien le reste du campus je trouve. à toi d'urbaniser les environs maintenant 
|
06 Juil 2009, 15:59 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci de ton aide Yog elle m'est très utile ^^
Pour ce campus il me reste à :
- planter des arbres et des fleurs afin de faire plaisir aux étudiants et au personnel
- insérer un circuit de vélo autour (avec prolongation jusqu'au centre-ville ?)
- vous présenter des photos de plus près (si vous le voulez)
Ensuite, pour ma ville les grands projets sont :
- créer la gare terminus du TER2 de la CFUW
- urbaniser autour du campus avec une sorte d'écoville
- ériger un petit aéroport
|
06 Juil 2009, 16:02 |
|
|