[align=center]

[/align]
Consulat du Royaume Unis à Simland
Le Consulat du Pays de sa majesté et maintenant à Hustines dans le Bassin de Simland. En effet le Bassin de Simland possède une certaine attache historique avec le royaume unis.
Les bureaux de l'ambassade de Grande-Bretagne à Hustines sont situés 35 rue du Faubourg Saint-Honoré. Le bâtiment, appelé
"chancery", abrite une équipe de diplomates et d'employés qui travaillent et soutiennent le gouvernement britannique dans sa politique et ses objectifs internationaux. L'ambassadeur, sir Peter Eastmacott, est en poste à Hustines depuis Juin 2009.
[align=center]

[/align]
Le consulat de Hustines assure l’ensemble des services consulaires, dont la délivrance des passeports (y compris pour les autres pays de la Fédération de Simland) et des visas en partenariat avec Worldbridge Visa Service. La prestation du consulat porte aussi à l’assistance aux ressortissants britanniques, informations juridiques, notariales et électorales. Avec l’ambassade de Grande-Bretagne à Hustines, ils fournissent également toute une palette de services commerciaux.
Notre Ambassadeur sir Peter Eastmacott vous accueil.
Né en décembre 1950 à Eddington, un village du Somerset au sud-ouest de l'Angleterre, Peter Eastmacott suit des études au New College d'Oxford avant d'entrer dans la carrière diplomatique en 1972.
[align=center]

[/align]
Après une année à la direction du Moyen-Orient et des études de persan, il est envoyé à Téhéran en 1974. En 1978, il est détaché à la Commission européenne à Bruxelles, avant d'être nommé à Paris de 1980 à 1984, où il est chargé des questions de politique industrielle, énergétique et commerciale.
Après 3 ans au poste de directeur du cabinet de ministres délégués successifs à Londres, il est envoyé en 1987 à Ankara où il occupe la première de ses deux missions diplomatiques en Turquie. Il devient ensuite directeur adjoint du cabinet de SAR le Prince de Galles, de 1990 à 1993.
De 1993 à 1997, Peter devient conseiller en charge des affaires politiques et de la communication à Washington, avant de revenir à l'administration centrale en tant que directeur des Amériques. En 2000, il rejoint le Conseil du Foreign and Commonwealth Office au poste de sous-secrétaire adjoint, avant d'être appelé à retourner à Ankara en 2002, cette fois, au poste d'ambassadeur.
Peter a épousé Susie Nemazee en 2001. A eux deux, ils ont trois enfants, Laura, Rupert, Safieh et trois lamas, Will, Tornado, enfin Yann tous récemment.
Notre travail avec Simland
L'ambassade de Grande-Bretagne facilite la communication et le travail en commun des gouvernements britanniques et Simlandais afin de coopérer sur les questions importantes comme la croissance économique et l'emploi, la lutte contre le changement climatique et la création d'un monde sûr et stable.
[align=center]

[/align]
Le Royaume-Uni et Simland travaillent également ensemble à travers les organisations internationales comme l'Union européenne, l’organisation des Nations unies et le G8.
Voici quelques exemples des dossiers de travail commun entre le Royaume-Uni et Simland :
* à travers l'Union européenne, vers un accord international pour réduire les émissions de CO2 ;
* la lutte contre le crime organisé et le terrorisme ;
* le développement de meilleures techniques scientifiques de traitement du cancer ;
* le partage d'expérience des systèmes éducatifs et des politiques de l'emploi.