:: Aff. Étrangères | Ambassades & Consulats ::
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Où est-il ce consulat ? Faut le poster ici Ma Elle 
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Juil 2009, 23:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Non justement il est pas encore construit, je veux d'abord savoir si ce consulat est déjà pris ?
|
12 Juil 2009, 11:34 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Juil 2009, 17:20 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Désolé je le garde, meme si il n'est pas dans la liste
cmme cela si tu n'arrive pas à la complêter tu pourras le prendre
(de plus j'ai passé du temp à le lotter) 
|
12 Juil 2009, 18:45 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
[align=center]  [/align]
Consulat du Royaume Unis à Simland
Le Consulat du Pays de sa majesté et maintenant à Hustines dans le Bassin de Simland. En effet le Bassin de Simland possède une certaine attache historique avec le royaume unis.
Les bureaux de l'ambassade de Grande-Bretagne à Hustines sont situés 35 rue du Faubourg Saint-Honoré. Le bâtiment, appelé "chancery", abrite une équipe de diplomates et d'employés qui travaillent et soutiennent le gouvernement britannique dans sa politique et ses objectifs internationaux. L'ambassadeur, sir Peter Eastmacott, est en poste à Hustines depuis Juin 2009.
[align=center]  [/align]
Le consulat de Hustines assure l’ensemble des services consulaires, dont la délivrance des passeports (y compris pour les autres pays de la Fédération de Simland) et des visas en partenariat avec Worldbridge Visa Service. La prestation du consulat porte aussi à l’assistance aux ressortissants britanniques, informations juridiques, notariales et électorales. Avec l’ambassade de Grande-Bretagne à Hustines, ils fournissent également toute une palette de services commerciaux.
Notre Ambassadeur sir Peter Eastmacott vous accueil.
Né en décembre 1950 à Eddington, un village du Somerset au sud-ouest de l'Angleterre, Peter Eastmacott suit des études au New College d'Oxford avant d'entrer dans la carrière diplomatique en 1972.
[align=center]  [/align]
Après une année à la direction du Moyen-Orient et des études de persan, il est envoyé à Téhéran en 1974. En 1978, il est détaché à la Commission européenne à Bruxelles, avant d'être nommé à Paris de 1980 à 1984, où il est chargé des questions de politique industrielle, énergétique et commerciale.
Après 3 ans au poste de directeur du cabinet de ministres délégués successifs à Londres, il est envoyé en 1987 à Ankara où il occupe la première de ses deux missions diplomatiques en Turquie. Il devient ensuite directeur adjoint du cabinet de SAR le Prince de Galles, de 1990 à 1993.
De 1993 à 1997, Peter devient conseiller en charge des affaires politiques et de la communication à Washington, avant de revenir à l'administration centrale en tant que directeur des Amériques. En 2000, il rejoint le Conseil du Foreign and Commonwealth Office au poste de sous-secrétaire adjoint, avant d'être appelé à retourner à Ankara en 2002, cette fois, au poste d'ambassadeur.
Peter a épousé Susie Nemazee en 2001. A eux deux, ils ont trois enfants, Laura, Rupert, Safieh et trois lamas, Will, Tornado, enfin Yann tous récemment.
Notre travail avec Simland
L'ambassade de Grande-Bretagne facilite la communication et le travail en commun des gouvernements britanniques et Simlandais afin de coopérer sur les questions importantes comme la croissance économique et l'emploi, la lutte contre le changement climatique et la création d'un monde sûr et stable.
[align=center]  [/align]
Le Royaume-Uni et Simland travaillent également ensemble à travers les organisations internationales comme l'Union européenne, l’organisation des Nations unies et le G8.
Voici quelques exemples des dossiers de travail commun entre le Royaume-Uni et Simland :
* à travers l'Union européenne, vers un accord international pour réduire les émissions de CO2 ;
* la lutte contre le crime organisé et le terrorisme ;
* le développement de meilleures techniques scientifiques de traitement du cancer ;
* le partage d'expérience des systèmes éducatifs et des politiques de l'emploi.
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
12 Juil 2009, 19:36 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Hé bah en voilà un qui suit les consignes  Hustines dispose dorénavant du consulat du Royaume-Uni 
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Juil 2009, 19:41 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Du nouveau pour l'Italie ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
24 Juil 2009, 13:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai lu un peu le sujet, et je me demandais si je pouvais présenter Arcandias pour l'Ambassade (ou consulat, je ne saisis pas trop la différence) pour un ou deux pays. J'ai déjà ma petite idée sur un des pays en question. (Roumanie sur... et pourquoi pas Finlande)
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Juil 2009, 14:03 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Aucun des 2 n'est présentés^^ Mais sinon oui tu peux théoriquement
PS: la liste est en P.1 
|
24 Juil 2009, 16:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ah d'accord le choix doit être fait dans la liste, j'avais pas compris merci de la précision  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Juil 2009, 18:41 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
[align=center]Demande d'implantation de consulat: Inde
 [/align]
Je vais peut-être placer le consulat de l'inde dans ma ville greenfields. même si elle ne fait que 33 000 habitantys,elle atteindra bientôt les 50 000. Si vous la retenez,je vous montrerez des screens du batiment.
merci d'avance.
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
24 Juil 2009, 20:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
vu le nouveau projet d'ambassade permanent, peut on mettre celui-ci aux archives svp ? merci 
|
29 Juil 2009, 20:27 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Je vois que tu as repris le projet apparemment. J'aurais apprécié être consulté avant, mais soit 
_________________ (◡‿◡✿)
|
30 Juil 2009, 16:44 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
[align=center]
Type de bâtiment : Consulat
Le consulat des Pays-Bas a été dessiné par l'architecte polonais Theodorr Kiłiskóv. Il se situe à proximité de l'Hôtel de Ville et de l'Arrêt de l'Hôtel de ville, sur la Ligne 1 du tramway d'Oldenburg.

Plus d'informations ICI [/align]
VOUS POUVEZ RÉAGIR ICI.
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
30 Juil 2009, 17:14 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
[align=center]
Le consulat du Royaume du Royaume de Belgique est situé aux deuxième et troisième étages de la Toren van Staten-Generaal, situé au 1 Kaanal Straat face à l'Euskal Antzoki. Le bâtiment a été construit en 1901 par l'architecte irlandais Fearganainm Mac Carthaigh. Il est à proximité de la gare, et de fait par le Monorail des Docks, le TGV, les lignes Nord et Union du Métro ainsi que par le bus.
Tamnisa-sur-Avalon et la Belgique ont toujours eu d'étroits liens, depuis sa fondation en 1610 par des colons flamands. Le néerlandais à depuis pu subsister comme langue maternelle des Tamnisans avec le français et l'anglais, même après l'Union de 2003 et l'arrivée en masse d'imigrants français et anglais.
 [/align]

|
30 Juil 2009, 18:01 |
|
|