Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Archives | NOUVELLES ÉLECTIONS DU GOUVERNEUR DU MAO
Auteur
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque: 11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous:Wassy |Lewsland Mao | Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
J'aurais du voter pour moi comme ca, ca aurais foutu le bordel
Bon bas Bonne chance a notre nv gouverneur!
J'ai hate de voir ce qui va changer
_________________ - Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) -Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental
15 Juil 2009, 22:01
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Bravo à toi Sciurus, je viens d'effectuer les changements, tu gardes tout de même le rang de Secrétaire d'Etat jusqu'à ton départ du gouvernement
15 Juil 2009, 22:23
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous:Harmen | Lewsland |
Merci Maël. Il faudrait aussi que je puisse accéder au compte de l'État du Mao, merci
_________________ Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum