( Archives : Parlement du Whyalla )
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pour le siège, je te laisse voir avec Niko car j'ai assez de siège sociaux pour le moment étant donné la taille de ma ville.
Moi en ce moment, c'est agrandissement de la ville principale et construction de l'ENECAM (90%).
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Juil 2009, 21:47 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
|
05 Juil 2009, 15:52 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu as fait ce que tu as pu pour le Whyalla et c'est très bien !
Il aurait pu mourir si tu n'avais pas été là pour nous lier à l'Uluru.
Merci aussi de m'avoir fournis une base pour ma ville.
Elle est très agréable à vivre et les habitants y sont très sympa.
Je vous annonce que je serais candidat à la succession de Yog !
|
05 Juil 2009, 16:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est dommage mais il faut savoir laisser sa place ( pour le coup tu m'as devancé^^).
Moi aussi je risque de faire de même d'ici aout, hé oui.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Juil 2009, 16:39 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Toi aussi tu veux quitter ta place ?
En tout cas tu as aussi fait du bon boulot !
|
05 Juil 2009, 16:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
hé oui le Sage se fait vieux maintenant, petit à petit je cede la place, mais je suis encore la cet été lol. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Juil 2009, 16:46 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
[align=center]Bonjour à tous,[/align]
Aujourd'hui je viens à vous pour vous proposer un débat parlementaire dans le cadre du Plan Marshall. Tout d'abord, je vous invite fortement à présenter plusieurs dossiers pour vos villes afin de faire rayonner notre cher État qu'est le Whyalla mais là n'est pas le sujet que je souhaite aborder.
Dans le cadre du Label Ville Agricole que chaque ville whyalléenne devrait posséder à mon avis, il est demandé l' existence d'un parc naturel de petite ou grande envergure hors ces-dits parcs doivent être relativement grand (entre 10 et 20 grands carrés si je me souviens bien). C'est donc pourquoi je propose que, sur le modèle, le Whyalla propose un dossier qui servirait à toutes ses villes. Ainsi donc viennent les questions auxquelles je ne répondrais que plus tard :
1) Etes-vous POUR ou CONTRE ce projet ? 2) Où devrions-nous le placer dans notre État ? 3) Qui devrais s'occuper de sa création ?
Pour ces questions, Lucas est autorisé à venir débattre avec nous ainsi qu'à voter en sa qualité de Ministre de l'Aménagement du Territoire et tuteur principal du Plan Marshall et bien entendu les maires actuels du Whyalla sont aussi invités.
[right]Ben Quo,
Gouverneur du Whyalla[/right]
PS : Yog étant absent jusqu'au 17 août, je propose que nous en discutions jusqu'à la fin du mois et à ce moment là, nous procéderons aux différents votes qui en résulteront.
|
02 Août 2009, 12:27 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
1) Etes-vous POUR ou CONTRE ce projet ? Pour,bien sur!
2) Où devrions-nous le placer dans notre État ? Pas très loin de Greenfields
3) Qui devrais s'occuper de sa création Une personne volontaire et disponible
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
02 Août 2009, 18:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci de ton avis MartinS mais ton avis ne compte pas malheureusement.
Il faudra attendre que ta ville soit sur la carte avant que tu sois membre de droit du Parlement.
Mais bon pour cette fois, je t'accorde le droit de discuter avec nous mais tu n'auras pas le droit de vote.
|
02 Août 2009, 18:32 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
comment ça je suis pas sur la carte ?! La preuve!
http://img179.imageshack.us/img179/9575/carteo.png
Bon,même si ce n'est pas a l'emplacement exacte et qu'on ne voit pas le point...
EDIT DE BEN QUO
J'ai enlevé les balises d'images pour ne pas déformer la page.
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
02 Août 2009, 18:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Dans ce cas, pourquoi le topic de ta ville n'a pas été déplacé ici ? Tu en as fait la demande au moins ?
[/HS]
MartinS peut débattre en notre compagnie et obtiendra le droit de vote lorsque le topic de sa ville aura rejoint le forum du Whyalla.
Merci de votre compréhension à tous.
|
02 Août 2009, 19:21 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
C'est à qui qu'on fait la demande? 
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
02 Août 2009, 20:35 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
A zack s 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Dernière édition par Jojo l'Haricot le 02 Août 2009, 20:52, édité 1 fois.
|
02 Août 2009, 20:37 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Jojo édite vite ton post et met Zack[b]s[/] sinon tu va te faire gronder !
Je te conseille de faire la demande à Zacks et aussi de le demander sur le topic de ta ville.
|
02 Août 2009, 20:50 |
|
 |
MartinS
Citoyen
|
ok ca arrive  par contre ma ville n'aura pas de maj avnt vendredi...
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
02 Août 2009, 21:12 |
|
|