( Archives : Parlement du Whyalla )
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pas de soucis du moment que ta ville est active à un moment ou un autre.
Maintenant fin du HS et retour au débat.
Que pensez-vous de ma proposition ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Août 2009, 21:15 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Je ptréfere l'emplacement 1,car c'est plus près de greenfields 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
02 Août 2009, 21:21 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Evite de réfléchir ainsi MartinS c'est un conseil. Essaye de réfléchir plus pour l'État plutôt que pour toi.
J'ai proposé que chaque ville puisse avoir son propre parc si elle le souhaite. Voilà pourquoi je trouve que ton argument n'est pas recevable.
De plus, je réaffirme qu'il empêcherait un éventuel développement du Whyalla si le n°1 est choisi.
La Parole est à ... Au prochain qui le souhaite ^^
|
02 Août 2009, 21:48 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Très bon débat Ben Quo, et merci à toi et yog de m'inviter à y donner mon opinion. Alors je pense que cela est faisable pour un État si vous faites un parc avec au minimum 25-30 carrés entres toutes les villes de l'État. Chaque ville recevra les récompenses pour un grand parc.
|
03 Août 2009, 11:50 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
De rien Lucas. Le Whyalla se veut démocratique et je suis heureux que tu es accepté de venir ici !
Donc on peut le faire sur l'un ou l'autre des emplacements que je propose. Et ensuite chaque ville pourra bien avoir son propre parc ?
EDIT
Tu peux remplir le formulaire si tu veux 
|
03 Août 2009, 11:58 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
[align=center] Débat Parallèle | Villes Patriotiques[/align]
 |  |  |  | Lucas a écrit: [align=center] [/align]
[align=center]:: CONCOURS ::
|Ville Patriotique|[/align]------Voici donc le premier concours du mandat La Violette compris dans le Plan Marshall. Ce concours consistera à la création d'une Infrastructure patriotique et/ou administrative simlandaise dans votre ville. En clair, vous avez chantier libre pour construire dans votre centre-ville des antennes locales pour les ministères, des monuments à hommage simlandais, des palais de justice pour le Juge Fédéral, des expositions sur le patriotisme simlandais (défilés, expositions de bâtiments, musées temporaires,...),... Bref, la seule limite est votre imagination à condition de remplir les quelques critères que vous retrouverez ci-dessous.
- :: Comment rendre le dossier ?
------Malgré que vous puissiez faire libre cours de votre imagination vous devez rendre un dossier correct. Ce dossier devra comprendre :- Le nom de votre ville et son État
- Le nom du quartier (ou du centre-ville) patriotique
- Un petit RP sur vos bâtiments
- Une structure organisée et des photos SC4 (vous pouvez aussi utiliser des photos IRL avec les photos SC4)
------Il y aura aussi quelques critères à respecter :- Tous les bâtiments doivent avoir un sens avec Simland (en images ou en RP écrits ou dans leurs noms)
- Les bâtiments administratifs (si vous en avez) doivent être facilement accesibles
------Ce dossier est à remplir et à envoyé avant le 3 septembre sur ce topic. Si le ministère s'aperçoit d'un manque d'entrain des maires, le concours sera raccourci et terminera le 20 août (si aucun dossier est d'envoyé ou va être envoyé dans un long laps de temps).
[align=center]Voilà, bonne chance à tous[/align]------Avant toutes choses, chacun des participants aura une récompense pour son implication dans le concours. Voici les récompenses :- 50 PG, 150 § et le sous-label "Ville Patriotique" (ci-dessous) pour le gagnant.
- 20 PG pour les perdants.
[align=center]  [/align] [align=center]Le Sous-label "Ville Patriotique" vous permet de supprimer (comme un joker) un des projets obligatoires (obtention d'une étoile), facultatifs (obtention d'une seconde étoile) ou encore amasser 50 PG sur les 150 PG demandés (obtention d'une troisième étoile) pour l'obtention des labels suivants :[/align]- Ville Culturelle
- Ville Commerciale
- Ville Touristique
[align=center]Pour toute question n'hésitez surtout pas à envoyer un MP au ministre compétent (actuellement : Lucas).[/align] [align=center]--------------------------------------------------------------
[/align]
|  |  |  |  |
Chers Maires du Whyalla (ceux qui ont le topic de leur ville sur ce forum),
Aujourd'hui et jusqu'au 3 septembre 2009, le Ministère de l'Aménagement du Territoire responsable du Plan Marshall propose un premier concours ayant pour thème les villes patriotiques avec un sous label à la clé. Bien entendu, ce serait un honneur pour moi qu'une ville du Whyalla obtiennent ce titre honorifique.
J'invite toutes les villes à participer et à dire ici laquelle des deux grandes villes (Red Oakland, Gimini) doit présenter un quarteir vraiment complet.
Ben Quo,
Gouverneur du Whyalla
PS : Je n'ai pas cité Green Hills car ma ville n'est pas assez grande pour ce genre de projet mais je vais tout de même participer avec un parc et quelques annexes.
PS 2 : Je choisi Gimini si Yog est d'accord pour y implanter un quartier patriotique.
|
06 Août 2009, 17:35 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Alors il en est où le débat sur le parc d'état ? Moi je veux bien, je trouvais le projet très enrichissant pour l'état (parc noté sur la carte des villes, chaque ville a droit a une récompense,...) donc dite moi quoi 
|
07 Août 2009, 09:27 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Et bien j'attends le retour de Yog et de Niko pour savoir s'ils sont d'accords mais normalement il n'y aura pas de problème
Pour ce débat, j'ai oublié de dire que tu avais droit de parole : alors si tu veux en parler n'hésite pas ^^
|
07 Août 2009, 10:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Voilà un petit rappel pour Yog et Nikolaï qui n'ont toujours pas exprimer leurs avis. En ce qui concerne le 2e point, je vais le retirer de l'ordre du jour demain soir peut-importe si les maires se sont exprimés ou pas.
De plus, Lucas n'est plus autorisé à voter ici pour le projet de PNN mais il peut toujours y donner son avis. Sciurus - le successeur de Lucas - obtient le droit de parole et de vote toujours en ce qui concerne le projet de PNN.
Merci d'avance et bonne journée dans la campagne whyalléenne 
|
02 Sep 2009, 11:08 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Je suis pour ce projet , je pense que l'emplacement 1 serait le meilleur et je peut effectivement participer partiellement à sa création en fournissant des Images SC4 ^^ !
Ps: Ben Quo tu peut m'appelé Niko aussi 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
02 Sep 2009, 12:14 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Avis pris en compte pour le PNN Niko ! Merci de te proposer à la réalisation SC4 de ce projet qui sera bénéfique à toutes les villes de l'État. Tu aurais une idée de nom au passage ou pas pour ce parc ?
Sinon, Red Oak' aura un quartier patriotique ou pas ? C'est l'avant dernier jour (ou le dernier ?) pour présenter des dossiers je vous le rappelle.
|
02 Sep 2009, 12:23 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Un quartier patriotique ? oO
C'est le dernier jour des vacances hélas ... et pour le nom du parc , hé bien je vais plancher la dessus =/
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
02 Sep 2009, 12:40 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci d'avance 
|
02 Sep 2009, 12:42 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Désolé pour ma faible présence actuelle et mon retard, mais j'ai quelques problèmes IRL d'ordre technique (logement) en passe d'être résolus.
J'arrive trop tard pour le quartier patriotique, mais peut être pas pour le parc national.
J'avais dans l'idée de faire une grande forêt de conifère dans le nord-est de ma région, plus au nord de l'emplacement 2. Celle ci est déjà partiellement commencée, et pourrait faire l'objet d'un PNN. Mon point de vue était que la région de Gimini était à la pointe des pionniers, donc il peut aussi y avoir une forêt à l'est, qui correspondrait à l'emplacement 2. Si on peut proposer plusieurs PNN par état, je ne suis pas contre en ajouter autour de Gimini.
10/20 grands carreaux de chaque coté n'est pas tellement un problème (j'espère que mon ordi tiendra ^^), et je vais peut être finir pas remplir tout l'est de l'état 
|
05 Sep 2009, 01:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Bah tu peux en avoir un petit pour ta ville (comme moi) et profiter des gains de celui de l'Etat.
Après la question est de savoir où et qui s'en occupe.
|
05 Sep 2009, 09:57 |
|
|