|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 11:52
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
[PC] Problème de Démarrage
| Auteur |
Message |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bonjour à tous.
Depuis hier le PC de bureau est inutilisable. Je m'explique : j'appuie sur le bouton pour allumer l'UC et jusqu'à la tout va bien. J'arrive à écran où Vista me dit qu'il configure des mises à jour et au lieu de m'afficher l'écran d'ouverture de session, il se redémarre. Et comme si ça ne suffisait pas, il fait ça en boucle !
J'ai appelé le service technique d'Acer (c'est un ASPIRE X1700) et ils m'ont dit de restaurer les paramètres d'usines mais cela effacerait toutes les données de l'ordinateur même celle que nous voudrions conserver ! Avez vous une idée pou au moins récupérer les données ?
Merci d'avance.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 17 Août 2009, 13:16 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Allez chez un informaticien qui te récupèrera toutes tes données
As tu tenté de démarrer en mode sans échec ?
|
| 17 Août 2009, 13:19 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Si il se redémarre sa peut être une surchauffe ( sa m'est déjà arrivé) ouvre le , passe l'aspirateur pour enlever les poussières(surtout sur les ventilo !).
| 17 Août 2009, 14:06 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Finalement mon père a demandé à l'un de ses collègues et celui-ci a pu récupérer les données heureusement pour mon père et moi ^^
Apparemment le problème serait à l'origine d'une mise à jour incomplète de Windows ...
Maintenant, il ne me reste plus qu'à réinstaller SC4 et les Sims 2 xD
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 19 Août 2009, 13:31 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bonne chance pour la suite, parce que c'est vraiment dommage. Heureusement que t'as pas perdu tes villes ^^
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 19 Août 2009, 13:39 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|