|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 19:56
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Projet de refonte des états
| Auteur |
Message |
|
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Bonjour,
Je désires avoir votre avis sur le projet acctuellement débatu.
En tant que gouverneurs ce projet de refonte des états nous concernes directement! Il en va de l'avenir de chaqu'un de nos états que nous gérons tant bien que mal!
Certes des états sont proches de l'inactivité, mais est-ce que changer ses frontières et le fusionner avec un autre va le rendre plus actif?
Est-ce que si cette réforme passe les maires qui ont choisi un état pour ce qu'il est restera dans le nouveau alors que l'histoire et le style change?
A vos claviers et laisser exprimer vos idées! Cordialement, Gérald Tremblay!
P.S.: Ceci n'est pas un doublon, c'est pour avoir l'avis des gouverneurs et non un débat. Si ensemble nous arrivons à trouver un juste milieu nous pourrons le proposer au gouvernement!
_________________
|
| 20 Août 2009, 17:33 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est pour ça que l'idée de Maël est bonne. Il ne faut pas faire de nouveaux états mais des régions administratives.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 20 Août 2009, 17:44 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oui, d'ailleurs, je suis d'accord aussi avec lui 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 20 Août 2009, 17:51 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Un simple message:
NON A LA MORT DE NOS ÉTATS!!
Après pour le reste, des régions administratives oui, c'est pas mal 
|
| 20 Août 2009, 19:11 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

il faut quand même être réaliste, il y a des Etats inactifs, et avec très peu de projets et de villes.
Je pense qu'il faut réformer tout ça, en essayant de réunir les Etats qui sont proches culturellement et historiquement ( à quelques petitsdétails près).
Par exemple, je pense que Le Whyalla et l'Uluru doivent être ensemble, réfléchissez bien, c'est le même Etat e deux, c'est ridicule de laisser ça comme ça. Réunifions l'Uluru ou bien créeons une autre régions administratives qui les regroupe.
En faite pour moi Région ou Etat c'est pareil, il faut un président de région ou bien un gouverneur pour diriger tout ça avec un Parlement formé par les maires qui pourront débattres de sprojets à venir.
En faite, on peut changer la carte autant de fois que l'on veut, c'est un faux problème, le véritable est celui de l'activité , des projets d'Etat et la motivation des gouverneurs, voila le vrai problème.
Je pense qu'avec l'arrivée de XL , il faut prévoir de nouveaux aménagements de ce type, je ne suis pas sur que laisse le CS ( qui n'a jamais attiré) est une bonne solution par exemple pareil pour les SM et le MW. Je pense qu'il faut de nouvelles entités avec un système plus "démocratique" qui incite les maires à participer, à voter et à donner de la voix quand il le faut.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 20 Août 2009, 19:19 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Tu sais Tonio on peut essayer de réfléchir a vraiment rattacher nos 2 États si tu veux 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 20 Août 2009, 19:54 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
en faite le Traité de Lyonance était un rapprochement allant dans ce sens si vous avez saisi, le délire, mais il faut créer un référendum et propsoer cela au gouvernement car l'Uluru manque d'une capitale et d'un gouverneur, comme je compte démissionner, je pense qu'on peut largement le faire...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 21 Août 2009, 18:56 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je pense qu'il serait judicieux de faire cela après le débat sur la réforme des états  !
_________________
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
|
| 21 Août 2009, 18:57 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est ce que j'allais dire, sinon ça fait un doublon. À moins que vous n'ayiez des réflexions particulières à ne pas émettre sur la partie publique du forum.
|
| 21 Août 2009, 21:10 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s) |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|