[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Nooooooooooooooon défaite at home contre Genesis qui nous dépasse au classement :'(
Et mes amis de Roderweg t'ont offert une belle petite promenade de santé, Redik
Une fois n'est pas coutume, les Velociraptors sauvent mon honneur...
Tu as aussi des nouvelles des Stars pour moi ? L'effectif est au complet ?
|
26 Août 2009, 22:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

Ah non excuse moi Ben', c'est Haudrefroid qui est blessé, c'est ton ailier shooteur titulaire. En remplacement de Quint-Bellert tu as désormais Erick Simmons échangé contre Bolokov plus tôt dans la saison. Mais ton AS remplaçant est beaucoup moins fort et du coup tu as des manques dans ton jeu extérieur. En plus ce ne sont pas des petites blessures qu'ils se sont chopés.
James > je ne crois pas que tu aies de blessés chez les Stars (à vérifier sur le topic informations) et ton équipe reste toujours très compétitive. Cependant les Bulls sont actuellement en pleine forme et il semblerait que tes joueurs aient baissé un peu de pied en fin de première mi-temps/début de la deuxième. Voici l'évolution du score : GEN-TYG 22-23 / 52-45 / 80-67 / 105 - 96
Tobrian n'a pas eu l'impact physique qu'il a habituellement il finit avec 9 points (il me semble que d'hab il est toujours au dessus de 10). Root a bien scoré comme d'hab (37pts) mais a semble t-il oublié de faire le jeu pour ton équipe, ce qui est son rôle et il finit avec 2 passes décisives. Mais la grosse différence s'est faite au rebond : 42 pour les Bulls 33 pour les Stars...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
26 Août 2009, 22:57 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Merci pour le topo
Faudrait gagner de la constance chez les Stars.
|
26 Août 2009, 23:29 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
En foot, on galère un peu mais en basket, on remonte à la surface ...
50 POINTS DE LEWIS ... !!! C'est comme même énorme, même si je ne doutais pas de sa capacité sur le terrain.
Heiwashima, mathématiquement, a encore chance aux play-offs, ou on joue seulement les arbitres dans le classement ??
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
27 Août 2009, 22:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Etant donné qu'il y a en tout 82 matchs à disputer pour chaque équipe, je dirais qu'il ne faut pas s'enflammer. Mais les Islanders ont carrément le niveau pour viser au moins le premier tour des playoffs. Surtout qu'ils sont sur une dynamique positive.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
28 Août 2009, 11:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et du côté du Master ? Encore des chances de jouer les playoffs ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
28 Août 2009, 11:13 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Tout pareil que pour Heiwashima, il faudrait qu'ils tiennent leur bonne dynamique, d'engranger les bons résultats et le moral.
Cependant Green Hills a deux matchs délicats lors des deux prochaines journées : à Montecito (valeur sure) et à Fangard (en constante progression). Je crois le Master possible de gagner chez ces deux bonnes équipes, mais ça sera vraiment très difficile.
|
28 Août 2009, 11:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et bien espérons que la chance soit du côté de mes joueurs et que les joueurs de leurs adversaires soient blessés xD
|
28 Août 2009, 11:21 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Wow, j'ai l'impression qu'Orochatel est vraiment en forme actuellement  J'ai lu toutes les journées mises en ligne depuis mon absence (dont ce superbe article sur Canalsims.tv) et Orochatel m'impressionne
En plus, on est passé leader du championnat
En tout cas, Redik, je te félicite ton boulot pour le basket est vraiment énorme, ça fait plaisir d'avoir une ligue aussi bien organisée. Vraiment. 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
28 Août 2009, 15:01 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Super les Grizzlies de Dlama-Ville sont en tête de sa division et 4ème de la conférence Nord ! Magnifique, continuez mais il faut aussi se resaisir et pas se laisser aller....
Au passage, superbe boulot comme d'habitude Redik 
|
31 Août 2009, 11:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci bien les gars!
Ma situation personnelle (j'ai enfin trouvé un emploi, en cdi en plus!) s'étant bien arrangée, je pense que je trouverai prochainement la motivation de reprendre cette belle saison de basket. Malheureusement apparemment certaines villes vont être retirées de la carte et il va encore falloir trouver des remplaçants...
|
10 Sep 2009, 19:02 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
C'est rageant d'avoir à changer des équipes comme ça en court de saison ...
Mais bon on ne peux obliger qui que se soit à quoi que se soit !
Sinon, félicitation à toi pour ton nouvel emploi et à très vite pour l'HAPL 
|
10 Sep 2009, 19:03 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
S'il faut des remplaçants, je suis là!^^
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
12 Sep 2009, 17:18 |
|
 |
James
Citoyen
|
Rediiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ?
|
30 Sep 2009, 19:03 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Pauvre James...
Tu te retrouves bien dépourvu maintenant que la bise est venue.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Sep 2009, 21:54 |
|