Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ahh ! Caliss!
Bon alors j'appel le gentil monsieur propriétaire d'une compagnie d'embouteillage d'eau de source qui avait contribué à ma campagne électorale pour lui donner un contrat de distribution gratuite d'eau de source glacée dans les rues.
Je permets aux établissements de personnes âgées, retraitées, autonomes et semi-autonomes de se créer des camps dans les lieux très climatisés comme les centre commerciaux afin d'aider les vieux à ne pas trop souffrir de la chaleur. Les personnes vulnérables sont les premiers à souffrir.
J'ordonne l'arrêt de l'arrosage des espaces verts mineurs dans toutes les villes.
Je permet pour 1 semaine l'ouverture 24/7 des piscines publiques.
Et finalement, pour aider l'économie, l'état contribue à hauteur de 20% l'achat de systèmes de climatisation.
C'est un plan canicule?
|
19 Août 2009, 16:38 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Tout ce qui est en gras, oui, après le reste, c'est optionel 
|
19 Août 2009, 17:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Éh bien content d'en faire plus que le client en demande. 
|
19 Août 2009, 17:05 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
moi si j'étais toi j'enverrais les petits vieux faire le marché de midi 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
19 Août 2009, 17:11 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Bon, chers citoyens, je suis présentement en train de réorganiser et alléger les topics de notre état. Ne vous inquiétez pas.
Votre gouverneur.
|
23 Août 2009, 16:29 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Cet information, relevé par Radio Trafic FM est d'une plus haute importance. Le drame s'est produit dans votre Etat, sur l'Autoroute A23, au niveau de la seconde ville du Queens, Aleopolis. 3 membres d'une famille du Bronx de NA sont morts la veille, suite à une collision avec un poids lourd, au niveau de l'Aéroport d'Aleopolis.
 |  |  |  | Citer: [align=center] /!\ ACCIDENT /!\[/align] [align=center] Un accident terrible a été constaté sur l'A23, au niveau de la sortie "Aleopolis International Airport", direction New Amsterdam. Une mère de 43 ans, accompagné de ses 2 filles de 13 et 15 ans et de son fils de 7 ans sont morts, ce samedi, après avoir été victime d'une collision avec un camion de marchandise, partant pour Nieuw Sterk. D'après les enquêteurs sur place, la femme, au volant d'une vieille Playsure, aurait dans un premier temps voulut sortir à l'échangeur "Aleopolis International Airport" mais au dernier moment, elle aurait virer sur le camion à une vitesse avoisinant les 90km/h. La voiture aurait été alors projeté hors de la chaussée et aurait fait une chute de 5 mètres entre l'A23 et la route desservant l'aéroport. Le camion, lui, a été renversé de la chaussée de droite jusqu'à la chaussée de gauche de l'autoroute, en direction d'Assuria. Le routier a seulement reçu de légères blessures, et aucune autres personnes n'ont été impliqués dans cet accident fatal à cette famille modeste du Bronx de NA. Les enquêteurs continueront leur enquête, condamnant les automobiles à rouler sur une voie durant 5 km autour du lieu du drame. La sortie de l'aéroport d'Aleopolis a été momentanément fermé, mais la police des autoroutes d'Aleopolis mettent en place une déviation qui sera ouverte demain matin. A SUIVRE ! [/align] |  |  |  |  |
Merci de votre compréhension,
[right]Wizz-Y, Président de la Société des Autoroutes Simlandaises et gérant de Radio Trafic.[/right]
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
30 Août 2009, 20:27 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
L'était du Queens exprime sa compassion et son réconfort pour les proches des victimes.
|
31 Août 2009, 04:16 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
|
J'avoue cette accident on a plus l'impression d'un crash d'avion avec près de 500 victimes qu'un vulgaire accident de voiture avec malheureusement des gens qui y ont succombé.
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
31 Août 2009, 07:37 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Vulgaire ...
Bah tiens, 4 personnes meurent et pour toi c'est vulgaire ...
Chacun à son point de vue ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
31 Août 2009, 12:32 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
En France il y a a près de 5000 personnes qui meurent sur les routes chaque année si on doit commenter chaque accidents mortel on en a pas fini .
Et je pense que le déplacement en personne du ministre des transport est exagéré .

|
31 Août 2009, 13:19 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Ben pas moi, une personne qui meurt, c'est un de nos concitoyens qui part.
De plus, ce genre d'accident est très rare à Simland, je pense qu'on a dû recenser seulement 3 ou 4 accidents de la route depuis Janvier '09...
Enfin bref, moi je ne peux que remercier le Ministre de s'être déplacé pour constater les dégâts... 
|
31 Août 2009, 13:46 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Je reconnais que c'est un accident assez... commun. Toutefois, cela mérite d'être souligné. 
|
31 Août 2009, 23:31 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Exactement ... 
|
01 Sep 2009, 13:09 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
Je me permet d'interrompre le blal bla de cet état pour faire une annonce au nom de la SGA.
J'invite tous les maires de cette état, s'ils possèdent un ou plusieurs Golf à venir s'inscrire pour la prochaine saison de golf à Simland.
Pour vous inscrire voici les deux liens, le premier est seulement à titre informatif et le second est le "bla bla" et le lieu d'inscription:
SGA: http://www.simland.biz/forum/ftopic11146.php
Professionnal Golfers' Association of Simland: http://www.simland.biz/forum/ftopic11147.php
Merci 
|
03 Sep 2009, 19:46 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Vu l'importance de la culture anglo-saxonne, ce serait une excellente idée d'avoir des terrains au Queens!
Je vais y réfléchire plus profondément en fin-de-semaine 
|
04 Sep 2009, 02:47 |
|
|