Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 4690 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 313  Suivant
Absences 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 461
Répondre en citant
[align=center]Voilà je poste pour vous dire que je me retire petit à petit de la vie Simlandaise, après avoir bien participer au Plan Marshall ( et avoir fini à la première place ^^). Je n'ai pas envie de refaire une ville sur CXL et SC4 commence à m'ennuyer, mais pour le moment lyonance reste tjrs active, je verrais si m'as vie d'étudiants me permettra de la garder !
En tout cas merci à tout le monde, même si je ne suis pas arrivé pendant l'âge d'or de Simland ^^ C'était marrant et sa ma bien amuser, surtout d'écrire du RP et de participer au plan marshall.[/align]

[center]Image[/center]

07 Sep 2009, 20:49
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Salut, bon je vous annonce que je serais vraiment très absent dans les deux ans à venir, du moins pour le moment, j'ai donc débuté à mon boulot, et j'ai une absence de 7h30 à 19h30 le soir, et donc bon vous comprenez que j'ai d'autres occupations que de voir Simland, par contre je cntinue bien sur à bosser sur on boulot d'admin, ce n'est pas un truc contraignant qui m'empêche de vivre pour le moment.

Je ne me représenterais pas au Maxisland, et pour CanalSims, je verrais en fonction de Ben Quo, mais mes actrivités seront très très rétrécies.
Comme diraietn les anciens, le temps va ! Et le mien est passé

08 Sep 2009, 22:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant

Tu peux pas démissionner? :sors: Non je déconne, IRL avant tout et tu as raison :ok: Moi aussi si j'arrive l'été prochain à entrer en école de gendarmerie, je ne serais peut-être plus à Simland dans 1 an :/

08 Sep 2009, 22:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

08 Sep 2009, 23:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
L'âge d'or? tu déconnes, t'as rien vu!

c'est ce qu'il disait justement...

Bon puisqu'on en est à pleurer les membres, j'annonce moi aussi, que je serai absent désormais très très souvent. Comme vous l'avez remarqué, j'abandonne Simland (qui me passionne plus du tout ), SC4 non plus, j'ai d'autre priorités désormais et je dois bosser pour la fac.

Alors je vais supprimer toutes mes villes et abandonner mon poste de Gouverneur( Le gouverneur par intérim est Ric en attendant les élections, si vous pouviez le faire assez vite ça arrangerait notamment pour la modération).

J'ai été très heureux durant 1an et demi avec vous, mes villes et les petits délires ( elections, Vice-directeur du Groupe Simco, Ministre à trois reprise...).

Je n'oublierai pas non plus quelques membres comme Napo (qui m'a battu de peu maudit soit il lol), Jim (mon mécréant adoré lol),Sano, Ag, FranH, Ric, Seto et j'en oublie certainement encore.

Voila, je passerai rarement désormais, bonne chance pour XL et pour ramener des gens jeunes et motivés, pour ma part, c'est terminé!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

09 Sep 2009, 09:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Oula..... là ça fait quand même deux coups durs d'un coup...

Mais bon c'est pas franchement étonnant. Bon continuation à tous les deux les gars et merci pour ce que vous avez apporté à Simland. En espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

09 Sep 2009, 11:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Tonio c'était prévisible tu nous l'avais déjà dit lorsque yog à démissionner de sa fonction de gouverneur.

Mael par contre c'est un peu une surprise même si tes premières absences de cette année ne laissaient pas présager autre chose.
Si tu veux parler de CanalSims avec moi, ma boite MP est ouverte ou on peut essayer de se voir sur msn.

09 Sep 2009, 13:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est une partie des membres qui est chassée au revolver. Merci Maël pour ton soutient lors de mes débuts, je m'en souviendrai. :ok: Tonio tu nous manquera beaucoup. Bonne chance à ceux qui nous quittent ; vous ne pouvez pas vous permettre d'être actif sur Simland au détriement de vos études/avenirs, ça se comprend. ;)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

09 Sep 2009, 13:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Répondre en citant
Il y en a beaucoup qui s'en vont en ce moment !
En tout cas je vous remercie Tonio et Maël de m'avoir accueilli, je pense que ma génération (Jojo, moi, Aachenar...) prendrons le relais en attendant CXL (meme si je n'ai aucune fonction pour le moment ^^).
Je vous souhaite bonne chance pour vôtre vie IRL, en effet je rejoins mon voisin Aachenar vous ne pouvez pas être tout le temps sur Simland. J'espère quand même que de temps à autres vous viendrez faire un bonjour par ici ! :ok:

09 Sep 2009, 13:34
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant
Mais arrêter de partir, si sa continue, je vais devenir le doyen des Simlandais actif :sors:

Sinon vraiment dommage tonio, putin d'IRL avant tout :)) Plus sérieusement, t'es obligé de supprimé tes villes? Tu ne peux pas passer la sauvegarde à quelqu'un qui voudra la reprendre?

09 Sep 2009, 14:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Jim a écrit:
L'âge d'or? tu déconnes, t'as rien vu!

c'est ce qu'il disait justement...

Bon puisqu'on en est à pleurer les membres, j'annonce moi aussi, que je serai absent désormais très très souvent. Comme vous l'avez remarqué, j'abandonne Simland (qui me passionne plus du tout ), SC4 non plus, j'ai d'autre priorités désormais et je dois bosser pour la fac.

Alors je vais supprimer toutes mes villes et abandonner mon poste de Gouverneur( Le gouverneur par intérim est Ric en attendant les élections, si vous pouviez le faire assez vite ça arrangerait notamment pour la modération).

J'ai été très heureux durant 1an et demi avec vous, mes villes et les petits délires ( elections, Vice-directeur du Groupe Simco, Ministre à trois reprise...).

Je n'oublierai pas non plus quelques membres comme Napo (qui m'a battu de peu maudit soit il lol), Jim (mon mécréant adoré lol),Sano, Ag, FranH, Ric, Seto et j'en oublie certainement encore.

Voila, je passerai rarement désormais, bonne chance pour XL et pour ramener des gens jeunes et motivés, pour ma part, c'est terminé!

A 22 ans il était normal que tu commence a te détacher de Simland bon bas comme on dit Bon vent!;)

Image

09 Sep 2009, 14:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Bon puisqu'on en est là, moi je vais m'absenter énormément durant l'année et l'année prochaine puis les suivantes on verra mais bon... Je rentre en dernière secondaire, j'ai décidé de partir aux US dans un an et durant ma dernière année générale je termine mes cours du soir en restauration avec une dizaine d'examens sur l'année... En plus on commence à être pas mal connus dans les environs avec mon groupe de musique et je milite pour un parti donc voilà... Pas mal de projets ces temps-ci entre l'année scolaire, la restauration, la musqiue, le parti et les USA... =/

Donc je vous laisse, je me suis bien marré à simland, je passerais quand même durant l'année quelques fois et posté des images de ma ville SC4/CXL sinon rien d'autre. Bonne continuation, jamais été vraiment utile à simland, jamais eu les occassions ni vraiment les bons moments bien que j'aurais voulu faire plus... ^^ Et je m'amuse plus trop.:ok:

09 Sep 2009, 14:42
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Répondre en citant

Non sérieusement, sa va faire un vide la, mais moi je serai la pour assurer la relève :ok: (on se croirait dans Urgence, quand on voit les anciens partir ailleurs à la rentrée et nous on reste la comme des c** à ne pouvoir que constater. Jusqu'à que la série s'arrête pour nous aussi :( )

09 Sep 2009, 14:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
Répondre en citant
Premiere fois que je passe voir ce qu'il se passe par ici et :lol: que vois je ? Tout le monde se barre Oo ?

09 Sep 2009, 14:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je profite de tous ces messages pour vous annoncer également que je serai vraisemblablement absent une bonne partie de l'année surtout à partir du mois de novembre. Pour être franc, le Simland qui j'ai connu lors de mon inscription et pendant 1an, était un Simland vivant avec de nombreux projets et surtout des villes SC et tout ce qui va avec (les activités des ministères, les entreprises etc...)

Ca fait plus de 2ans et demi que je suis sur ces forums et vraiment, l'ambiance qui y règne depuis quelques mois est franchement mi figue mi raisin. Deplus, SC4 ne m'intéresse plus beaucoup mais j'attends avec impatience la sortie de CXL. Selon le jeu, je resterai ou non. Je sais que si je venais à partir dans 3 mois, ce ne sera pas une grosse perte comme j'ai pu le lire et pas forcément sur les topics de Simland. Vous verrez donc mon activité s'essoufler pour les mois à venir...

Je suis franchement désolé de le dire assez franchement mais Simland m'ennuie maintenant et je vois que je ne suis aps le seul à le penser. Un grand bravo en apparté à Lucas pour le plan Marshall qui aura donné des ailes à Simland et surtout à toute l'équipe qui fait fonctionner Simland en permanance, Djay qui abbat un travail colossal et les deux autres admins que j'apprécie énormément. Sans oublier Ben Quo, Tonio, Sano, Napo, Sciurus, Alex Lews et je ne peux pas tous les citer, il y en a tellement.

Je ne veux pas faire de discours d'adieu comme on dit mais sachez que je suis sur le point de quitter les forums et c'est avec énormément de regret que je le ferai peut être.

09 Sep 2009, 15:50
Répondre au sujet   [ 4690 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 313  Suivant