|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 21:48
Un gouvernement trop réaliste, inactif, ou menteurs?
| Auteur |
Message |
|
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
A mon avis, Napoléon n'étant plus là, Lews idem et en attendant les élections je propose que les admins encore actifs organisent un conseil entre eux pour créer un gouvernement provisoire.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
| 23 Sep 2009, 17:51 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Le président du PLDS approuve 
|
| 23 Sep 2009, 17:57 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Normalement si on suis la loi, c'est ToTo qui devrait prendre légalement le pouvoir.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 23 Sep 2009, 18:04 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
C'est quand même con... Sur le papier, il promettait notre gouv'... Et puis il y a eu cette vague de départ...
Ça me frustre ><
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 25 Sep 2009, 19:45 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
On était bien 10 à peine, aux meilleurs moments de Simland...  Concernant Napo je l'ai vu y'a quelques jours sur le forum. Depuis, il a du prendre un sacré coup avec son vice président qui le lâche. Et ça peut se comprendre...
|
| 25 Sep 2009, 20:03 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Quand un VP vous lache, il faut en nommer un autre, pas partir à son tour.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 25 Sep 2009, 20:09 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
En nommer un autre ? Bof... Quand un VP s'en va, c'est tout le mandat qui tombe à l'eau ! C'est pas moi qui ait voulu changer le 1er Ministre (statut bien plus flexible) en "Vice Président". Maintenant il faut assumer.
Après je suis quand même d'accord, c'est là qu'on fait la différence entre un bon et un mauvais Président. Je n'en veux pas personnellement à Napo. J'étais content --pour lui-- qu'il soit élu. Mais il a aujourd'hui l'impopularité qu'il mérite. C'est tout à fait normal.
|
| 25 Sep 2009, 20:13 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
A cet instant Alex Lews connecté au forum.
Alors Lucas, sans vouloir faire le "vexé", tes remarques désobligeantes à l'égard d'Alex Lews et Napo et même de Simland tu peux t'en passer il me semble.
Sans rancune et surtout ne le prends pas mal. Je voulais juste te faire la remarque. Ce n'était en aucun cas pour paraître désagréable.
|
| 25 Sep 2009, 20:21 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
pour etre franc et honnete, quite à perdre leur estime, je n'ai jamais cru en l'aventure Napo président... j'étais sûr que ce serait un échec. Depuis la création du PUV et du délire violettiste, je me suis dit que lorsqu'il serait à la maxima capita de Simland, il en décevrait plus d'un... (suis-je voyant ?  )
et pour Alex Lews, j'en étais d'autant plus convaincu ! On s'est parlé un jour sur MSN, et on s'est expliqué au sujet d'une campagne électorale passée qui m'est restée en travers de la gorge, car il a subitement changé de camp, aveuglé par la soif du pouvoir (pour sa défense, il m'a quand même dit "bah c'est ça, la politique"... aller, OK, j'ai compris  ). Et maintenant qu'il est au pouvoir, il a déçu le pays entier en le désertant... Vous savez, il fut un temps où le problème des déserteurs était réglé de la plus simple des façons...
| 25 Sep 2009, 23:09 |
|
 |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Et surtout que pour les nouveaux comme moi qui sont venue juste avant ou pendant leur mandat sa ne donne pas une bonne impression de Simland et certain nous on quitter en route de ce fait ,moi j'attends avec impatience que ce mandat ce termine afin que je puisse gouter (j'espère) a un mandat plus "professionnel" que celui ci .
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 26 Sep 2009, 08:00 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
t'inquiète pas Jojo, on a connu des jours meilleurs et on en connaitra encore  Après rien ne t'empêche de "vivre ta vie" à Simland : développer ta ville, faire du business, etc...
Finalement même si un Gouv est important, ce n'est pas sans lui que la Terre s'arrête de tourner.
|
| 26 Sep 2009, 17:56 |
|
|