Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 477 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivant
USC | Union des Simlandais du Centre 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Malheureusement et comme indiqué sur le planning, je ne serai pas des votres. J'aimerai avoir un compte rendu par contre si possible :)

Seto, en tant qu'ex-président je trouve tout à fait légitime que tu exprimes des doutes et des critiques. Tu as parfaitement ta liberté de choix. Maintenant, en tant que membre fondateur, je te demande de reconsidérer ta position sur l'issue finale de ton vote, car un parti ne peut gagner que s'il est soudé, avec TOUS ses membres, qui plus est avec un membre comme toi qui a marqué l'histoire de notre parti. Si tu as des objections sur le contenu de la campagne, elles sont les bienvenues et je suis sûr que l'équipe de campagne en tiendra compte pour finalement, trouver un consensus. Après tout, nous sommes centristes, donc sensés apporter de la stabilité et de l'équilibre entre les forces politiques excebtrées :ok:

Aller, je compte sur toi Seto ! ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

16 Sep 2009, 23:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Jardas, oui, deux comptes rendus seront crées. Un pour le public, qui sera très petit et très peu détaillés, et un autre pour tout les membres de l'alliance qui devront garder le contenu secret!

Durant cette réunion sera discuté des évènements à venir pour l'alliance ainsi et surtout de qu'elles idées seront mis ou non dans le programme. Il y sera notamment détaillé par moi mon projet (dont le nom est connu de peu de personne et qui est aussi secret). Voila donc :ok:

16 Sep 2009, 23:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Jardas sais décidément mieux parler que moi :)) Mais je le dis depuis le début de l'alliance, l'USC est fondé par des centriste, l'USC a toujours été centriste, L'USC reste et restera centriste et ça sera valable tant que je serais à la tête de ce parti et j'espère que ces valeurs resteront.

Après Jardas on te donnera un compte rendu bien évidemment, si tu as des idées pour Simland tu n'as qu'a mes les envoyer par MP et elles seront prises en compte, Valable aussi
Pour tous les membres de l'USC et du PLDS qui ne pourront pas participer à cette alliance! :ok:

17 Sep 2009, 09:00
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Rdv dans une heure sur msn les membres du congrès :ok: Pour rappel, c'est à 21 heures :ok:

19 Sep 2009, 20:10
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE

Congres commun USC-PLDS de Gimini

Image[/align]

Le congres s'est déroulé du 23/09 au 25/09, Tout les membres de l'alliance y été conviés

Le 23/09: Discussion sur l'économie et la politique intérieur.
Le 24/09: Discussion sur la relance de Simland et CXL le matin.Discussion sur l'Écologie, les transport l'aménagement du territoire le soir.
Le 25/09: Discussion sur la politique étrangère et l'Immigration le matin, et discours des deux représentant le soir.

Les Discours

TAR

Je suis présent pour le congrès de Gimini avec mon collège de droite pour cette alliance, L'alliance qui sera présente pour tout les simlandais durant les élections qui commenceront dans un peu plus d'une semaine.Certes Simland va moins bien qu'avant mais il y a une chose, simland n'est pas mort et ne mourra jamais, il restera là et nous avons la conviction d'y contribuer à sa réussite mondial.Nous voulons une Nation moderne, au top de la Technologie tout en gardant nos origines qui ont fait jadis le succès de la nation: Le City-Builder!

Je souhaite bonne chance à Jaguar pour ce poste de président par Interim et je souhaite aussi porter un Hommage pour Alex lews, qui nous a malheureusement quitté le il y a 2 jours; pour l'extraordinaire homme qu'il était et pour avoir assuré sa fonction qui n'est pas toujours facile.

Longue vie à Simland , la plus riche de toutes les nations !

ImageImage

SGJason

Cher Simlandais, je pense que cette alliance ne sera que purement bénéfique à long terme ! Rassemblant tout le Centre et la Droite, nos idées en sont donc élargies sur le plan intérieur. J’ai certes laissé ma place à TAR pour qu'il soit candidat, mais je serai la ! En tant que colistier, en tant que soutien principal de TAR et en tant que soutien pour une certaine idée de Simland.
Le Parti-Libéral-Démocrates-Simlandais et l’Union des Simlandais du Centre se sont réunis lors d’un congrès commun, et je peux déjà pour avertir que le programme en sera riche d’innovation et de relance dans l’ensemble des secteurs de Simland. Avec nous, je ne vous promet pas une avancée, mais je vous le garantit !

Pour terminer, je souhaiterais dire qu' il y a quelques jours, Alex nous a quittés. Il était pour moi mon début en politique. Alors que je venais de crée la LDS, j’ai fusionné avec lui et je les soutenu longtemps. Encore en Avril dernier je l’ai soutenu face à l’absence de Max. Aujourd’hui, ce dernier nous quitte. J’espère que notre (ex-)président reviendra, et que Jaguar sauvera notre pays, comme il l’a déjà fait auparavant.

ImageImage

Dernière édition par The Angel Resurrection le 27 Sep 2009, 20:11, édité 1 fois.

27 Sep 2009, 17:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Et vous parliez aux murs ? Parce que je vois personne dans la salle :sors:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Sep 2009, 17:30
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Nan mais ils était plus loin, après ont été mis sur cette parti des bars, et d'autre chose pour picoler avec les adhérant :))

27 Sep 2009, 17:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Sinon fait comme Criquette : Ils sont tous partis aux toilettes (^.^')

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Sep 2009, 17:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Je ne veux pas vous portez préjudices ou vous vexer, mais vous espérer diriger le pays alors que le colistier ne sait même pas la vraie dénomination du parti qu'il dirige qui plus est ? Le Parti Libéral-Démocratique Simlandais fondé par Max vient de se transformer en Parti-Démocrates-Libéral-Simlandais par SGJason ...

A bon entendeur.

27 Sep 2009, 17:34
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Nan mais je te jure y'avais même Jojo et Aachenar en train se faire des geste obsène (ils avaient déjà bu :D )

27 Sep 2009, 17:35
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
10,967.00

Je ne veux pas vous portez préjudices ou vous vexer, mais vous espérer diriger le pays alors que le colistier ne sait même pas la vraie dénomination du parti qu'il dirige qui plus est ? Le Parti Libéral-Démocratique Simlandais fondé par Max vient de se transformer en Parti-Démocrates-Libéral-Simlandais par SGJason ...

A bon entendeur.

Non mais qu'elle est la réelle différence? C'est une erreur, c'est tout :/

La prochaine fois, je continue avec PLDS :))

27 Sep 2009, 17:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Nan mais je te jure y'avais même Jojo et Aachenar en train se faire des geste obsène (ils avaient déjà bu :D )

Et meme que quoi qui j'ai pris un tout mais tout petit gourgons a aavant de partir !
Image

Image

27 Sep 2009, 17:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

La bourde de SGJason du jour :)) , j'aurai dû vérifier, bon je change :ok:

27 Sep 2009, 17:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Parti Politique: SUN | Simland United
SG a du se servir de l'apéritif avant le discours... :))

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

27 Sep 2009, 18:11
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Surtout qu'il a été troublé par les geste de Aachenar et de Jojo :))

Enfin je n'ai pas encore eu de remarque sérieuses :fou:

27 Sep 2009, 18:13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 477 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 32  Suivant