Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
[ARCHIVE] Fondation Lucas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

Image
----La Fondation Lucas est une association à but non-lucratif qui participe activement à la dynamisation des secteurs de Simland via plusieurs projets ou plans d'envergures. Cette association vise juste à dynamiser tout secteur qui en aurait besoin si le gouvernement ou les organismes responsables ne prennent pas leurs responsabilités. Nos domaines d'actions principaux sont les villes et États ainsi que le système économique simlandais. Pour le moment nos actions se situent énormément à la dynamisation des États et Villes de Simland via le Plan Marshall bien que prochainement nous comptons mettre en place d'autres infrastructures utiles aux sim-compagnies et à l'économie.
      Image
----Sous le Gouvernement La Violette, Le Ministre Lucas lance durant l'été 2009 le Plan Marshall pour dynamiser le secteur des villes et des États. Lucas démissionnera début Septembre en laissant le Plan Marshall à l'abandon. En octobre 2009, Jaguar décide d'instaurer un Gouvernement par Interim et Lucas se propose à ce moment pour prendre en charge le Plan Marshall. Après débat avec le Gouvernement, Lucas reprend en charge le Plan Marshall en temps que privé et créera la Fondation Lucas pour s'on occuper à titre Légal depuis le 6 Octobre 2009. Par après cette Fondation se verra impliquer dans d'autres projets.
      Image

• La Fondation Lucas
      • 1 | Présentation + (Historique et sommaire)
      • 2 | Nos Projets
        • Plan Marshall
        • INCE
        • Plan Jaguar
      • 3 | Vos Dons !
      • 4 | Infos Fondation + (userbars)
    • Régie Publicitaire § Partenaires
      • 5 | Publicité + (nos Tarifs)
      • 6 | Partenariat + (nos Partenaires)
      • 7 | Lois et autres
    Image
----La Fondation Lucas a pour l'instant un seul projet mis en place (Plan Marshall), très prochainement INCE et le Plan Jaguar verront aussi le jour. Pour toute informations supplémentaires et/ou suggestions sur les projets veuillez contacter La Fondation Lucas par MP. Pour vous permettre d'avoir des projets de qualités, l'association a besoin de vos dons. Merci d'avance pour votre aide.
      Image
    Le Plan Marshall régit tous les projets pour les villes et États sur le territoire simlandais. En concret, le plan Marshall a permis et permet de rassembler tous les projets pour les villes sous une même mise en page et sous une gamme poussée de compétences différentes, de redéfinir l'échelle des Points Marshall ainsi qu'actualiser les labels, les projets inter-États ainsi que les jumelages plus facilement accessibles via la Fondation Lucas et d'insérer les villes et les États dans le système économique actuel [...] Voir la suite.

Image
    L'Institut National de la Cohésion Étatique (INCE) est un institut permettant de rassembler pour chaque État le désirant toutes les informations sur ce dernier et en le rendant accesible pour que n'importe quel nouveau maire accède rapidement et correctement aux informations sur les États qui l'interesse [...] A venir...

Image
    Le Plan Jaguar vise à dynamisé notre économie Nationale de façon indirecte grâce aux Sim-compagnies et aux Villes/États. En clair, ce plan visera à créer un fond commun pour les redistribuer en subventions pour les entreprises s'impliquant grandement dans le système économique mis en place par le plan (parallèle à celui actuel). Ce nouveau système économique consistera à un commerce beaucoup plus régional impliquant les états et les villes au coeur des échanges. Donc chacun payera une cotisation par mois à l'association (comme les impots), l'association redistribura cet argent aux villes via le plan marshall et aux entreprises via le plan jaguar puis les villes/états vendront des produits aux entreprises et inversement pour que chacun y trouve son compte et dynamise le système puis l'association recevra encore les cotisations mensuelles,... Avec les excédents nous réaliserons de l'aide personnalisée et gratuite aux entreprises en marketing et tout betement en organisation interne pour donner à Simland une vrai dynamique économique avec un réel interet au §. Le RPP des participants sera aussi donner à l'association par mois pour empecher l'inflation du au §. Mais vous en serez plus d'ici peu [...] A venir...
    Image
----Pour faire vivre le Plan Marshall principalement puis bientôt le Plan Jaguar nous avons BESOIN de vos dons, sans eux l'association n'a aucune chance de s'épanouir pour vous proposer les services dont vous avez BESOIN. Tous les dons sont acceptés : de maires aux sim-compagnies en passant par des privés, ces dons pourront être utile à votre Nation. Vous pouvez reverser tous les dons sur le compte Fondation Lucas, une liste des dons sera écrite et si l'association venait à fermer vous récupériez le don dans son intégralité*. Merci d'avance de votre soutien.
[right]*selon les § disponible sur le compte de la Fondation.[/right]
    Image
----La Fondation Lucas a en son sein 1 Directeur (Lucas) qui est le seul employé. Le Siège Central de la Fondation est situé à Utopia dans l' "Edificio de Fundacion". La Fondation possède 1 Topic, un compte dédié et un Forum dédié au Plan Marshall (merci aux administrateurs).

----L'Association vit principalement de vos dons ainsi que de la publicité et du partenariat (voir ci bas), le compte "Fondation Lucas" atteint déjà la somme de 20000 § début octobre, merci à tous les donateurs. Pour toutes informations supplémentaires ou questions veuillez contacter la Fondation Lucas par mp ou en discutez sur ce topic.
La Fondation vous informera en temps et en heure des changements, nouveautés et autres pour l'association sur ce topic. Ce topic sert de blabla.
      Image
[align=center]Code à insérer dans votre signature au profil

Image
Code :
[url=http://www.simland.biz/forum/ftopic11266.php][IMG]http://i157.photobucket.com/albums/t56/cmoilucas/fan-fondation.png[/IMG][/url]

Image
Code :
[url=http://www.simland.biz/forum/ftopic11266.php][IMG]http://i157.photobucket.com/albums/t56/cmoilucas/don.png[/IMG][/url]
[/align]

[align=center]Plan Marshall

Image

Image[/align]

Dernière édition par Lucas le 03 Mai 2010, 19:05, édité 30 fois.

05 Oct 2009, 13:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
    Image
----La Fondation Lucas a un besoin colossal en § vu les subventions distribuées aux villes et aux entreprises. C'est pourquoi nous comptons sur la participation en dons des simlandais mais nous attendons aussi un pas venant des sim-compagnies. Celles-ci peuvent acheter de la Publicité sur nos projets ainsi que dans nos communiqués officiels. Pour afficher votre publicité veuillez contacter la Fondation Lucas par MP en renvoyant le formulaire ci-dessous.

Citer:
Entreprise :
Tarif choisi :
Nombre de fois : (à afficher la publicité...)
Publicité à afficher :
      Image
[align=center]Publicité dans les évaluations de dossier = 10§/3 pub*
Publicité dans les communiqués officiels = 30 §/pub*
Citation dans les pages d'accueil de projets = 250§/pub/mois*
[right]*Ce prix peut être abaisser ou augmenter selon la taille de votre publicité.[/right]
[/align]

Image
----La Fondation Lucas recherche des partenaires. Ces entreprises ou associations pourront avoir un droit de parole à l'intérieur de la Fondation Lucas ainsi qu'être nommées à chaque communiqué officiel. Ces partenaires pourront prétendre à ce droit contre un certain don en § par mois à la Fondation Lucas. Chaque partenaire est unique et mérite toute l'attention de la Fondation Lucas et donc chaque contrat de partenariat sera pris au cas par cas. Si vous voulez devenir Partenaire, veuillez contacter par MP la Fondation Lucas.
[align=center]ImageImage[/align]
    Image
----Cette partie du topic est réservée à l'écriture des règlements internes de la Fondation Lucas et de ses dérivés et de ses rapports avec les lois Fédérales. Au fur et à mesure de l'évolution de l'Association, des nouveautés seront ajoutées ici. Nous vous tiendrons au courant par communiqués.

[align=center]Plan Marshall

Image

Image[/align]

Dernière édition par Lucas le 08 Oct 2009, 10:27, édité 11 fois.

05 Oct 2009, 13:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Vous pouvez dèsormais commenter et me dire si tout est bien clair^^ Si il manque des infos n'hésitez pas à me le dire, la dynamisation du plan marshall suit d'ici peu si le gouv transfert vite les topic dans le sim blabla des états :ok:

Sinon ben hésitez pas à commenter et dès que j'ai un compte "valide" pour l'asso et actif (car ce n'est pas encore le cas, j'ai fait quelques petites erreurs de manipulation pour les deux derniers) vous pourrez faire des dons en masse pour faire survivre l'asso !:ok: Merci d'avance.

05 Oct 2009, 17:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

05 Oct 2009, 17:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Très bonne initiative citoyenne qui prouve qu'il n'est pas besoin d'être ministre pour parvenir à quelque chose.
Au niveau des dons, est-ce que les gains encore non-perçus du Plan Marshall peuvent être laissés à ton association ?

05 Oct 2009, 18:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
merci ben quo, même si on m'a plus "obligé" à le faire sans être ministre qu'autre chose donc ça prouve rien du tout mais bon...

Sinon je comprends pas bien ta question !? :question:

05 Oct 2009, 19:43
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
En vue de mes dossiers et tout, la ville de Green Hills devrait toucher une certaine somme (je ne sais plus laquelle) mais je n'en ai encore pas vu la couleur.
Ces sommes seront surement revu à la baisse et je le comprend. Comptes-tu les remettre aux maires les désirant ou pas ?

05 Oct 2009, 19:47
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui bien entendu, mais je pensais que Napo l'avait déjà fait, je vais vérifier tout cela d'ici peu. Je vous dis quoi très rapidement : pour le moment ma priorité est le compte asso et les dons puis la révision du plan et enfin la mise en dynamique du plan, tout ceci sera effectué avant fin de semaine puis nous reprendrons un rythme comme durant les vacances :ok:

05 Oct 2009, 20:30
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Très bien. Je m'occupe de ta demande dès que possible (mercredi surement) :ok:

05 Oct 2009, 20:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Je ferais bien un petit don. C'est où que je dois verser?

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

05 Oct 2009, 23:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
[align=center]La mairie d' UTOPIA vous invite à emménager

Image

EDIFICIO DE FUNDACION

Afin que vous puissiez travailler en toutes sérénité.[/align]

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

06 Oct 2009, 17:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

----Bonjour à tous, aujourd'hui l'association "Time to play" a changé de nom pour "Fondation Lucas". Celle-ci s'occupe activement de dynamisé le Plan Marshall qui vient de se voir munir d'un Forum dédié. D'ici peu nous reprendrons un rythme normal pour les dossiers des maires (fin de semaines) ! Maires à vous de jouer !

----Sinon dans les nouveautés, les deux posts d'accueils viennent d'être totalement refaits au niveau graphique mais aussi écrit. Et nous avons enfin un compte dédié à la fondation ! Allez-y pour faire un DON ! Nous en avons grandement besoin. Pour finir, les entreprises peuvent faire de la publicité ou réalisé un partenariat avec l'association, pour plus de détails voir ci-bas.

[align=center]FAITES UN DON ![/align]

Lucas a écrit:
    Image
----La Fondation Lucas a un besoin colossal en § vu les subventions distribuées aux villes et aux entreprises. C'est pourquoi nous comptons sur la participation en dons des simlandais mais nous attendons aussi un pas venant des sim-compagnies. Celles-ci peuvent acheter de la Publicité sur nos projets ainsi que dans nos communiqués officiels. Pour afficher votre publicité veuillez contacter la Fondation Lucas par MP en renvoyant le formulaire ci-dessous.

Citer:
Entreprise :
Tarif choisi :
Nombre de fois : (à afficher la publicité...)
Publicité à afficher :
      Image
[align=center]Publicité dans les évaluations de dossier = 10§/3 pub*
Publicité dans les communiqués officiels = 30 §/pub*
Citation dans les pages d'accueil de projets = 250§/pub/mois*
[right]*Ce prix peut être abaisser ou augmenter selon la taille de votre publicité.[/right]
[/align]

Image
----La Fondation Lucas recherche des partenaires. Ces entreprises ou associations pourront avoir un droit de parole à l'intérieur de la Fondation Lucas ainsi qu'être nommées à chaque communiqué officiel. Ces partenaires pourront prétendre à ce droit contre un certain don en § par mois à la Fondation Lucas. Chaque partenaire est unique et mérite toute l'attention de la Fondation Lucas et donc chaque contrat de partenariat sera pris au cas par cas. Si vous voulez devenir Partenaire, veuillez contacter par MP la Fondation Lucas.

----Voilà pour les dernières infos, maintenant que j'ai fini la Fondation Lucas dans ses grandes lignes, je vais m'occuper du Plan Marshall : d'abord le mettre à jour puis évalué tous les dossiers. Merci de votre patience ! Et merci à Khrystof pour son immeuble, nous acceptons avec beaucoup de plaisir notre premier siège régional qui devient donc notre Siège Central de la "Fondation Lucas" :ok: Merci beaucoup.

[align=center]Visité le Plan Marshall !
FAITES UN DON !

Image[/align]

Dernière édition par Lucas le 24 Oct 2009, 13:32, édité 1 fois.

06 Oct 2009, 18:12
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
J'ai lu un peu en vitesses certes, mais j'ai lu ta présentation, je pense que tu fais de bonnes choses :ok: :ok: :ok:

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

06 Oct 2009, 19:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Merci beaucoup sciurus !:ok: Hésitez pas à commenter ou à faire un don !:ok:

EDIT : je viens de donner tous les § à l'asso pour déjà avoir un fond de départ^^

06 Oct 2009, 20:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Vraiment pas mal ! J'espère que la Lucas Fondation perdurera.

06 Oct 2009, 20:39
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 47 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant