Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[ARCHIVE] Fondation Lucas 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Merci à toi Sanosuke ! C'est vraiment très gentil :ok:

Et encore merci à vous tous, c'est vraiment incroyable à quel allure le compte grossi ! :bravo: Je suis vraiment content que ce projet privé à but non-lucratif intéresse autant de monde, ça me fait vraiment plaisir !:ok:

Maintenant je peux m'envoler vers les caraïbes avec tout cet argent et ne jamais revenir ! :lol: :o)

Plus sérieusement, je m'active dans le sous-forum du plan marshall pour vous offrir rapidement des nouvelles et un nouveau plan qui continue à être actif !:o)

07 Oct 2009, 18:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
Répondre en citant
Je suis vraiment content que ce projet privé à but non-lucratif intéresse autant de monde, ça me fait vraiment plaisir !:ok:

En même temps, tu es LE membre qui en fait toujours plus pour Simland et qui a de nouveaux projets qui sont toujours excellents ! Pourquoi la fondation ferait exception ?

Lucas a écrit:
Maintenant je peux m'envoler vers les caraïbes avec tout cet argent et ne jamais revenir ! :lol: :o)

Je te le déconseille mon cher, le juge te surveille :D

07 Oct 2009, 18:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
C'est vrai qu'il serait dommage de ne pas t'aider alors que tu contribue à une bonne majorité de l'activité du pays, notamment cet été où j'ai apprécié t'avoir pour ne pas m'ennuyer à autre chose que ma ville comme Facebook par exemple xD Plus sérieusement, je ne te remercierais jamais assez je pense !

07 Oct 2009, 18:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
L'homme qui balaye dans le couloir te surveille car il pense que tu pique ses barres chocolaté :sors:
Sinon tu va en faire que tout cette argents (après que tu sois rentré de vacances :)))

Image

07 Oct 2009, 18:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
La Fondation Lucas est déjà 7ème plus grosse fortune de Simland... :lol: Bon sérieusement, je souhaite bonne chance et toi et à ta fondation pour tenir et agrandir le plan Marshall avec tous ces dons ! :ok:

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

07 Oct 2009, 18:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
7ème plus grosse fortune en deux jours, c'est un record je pense !^^ :lol: En tout cas merci à vous tous pour votre soutien, je viens de finir d'actualiser tout le plan marshall, il me reste à évaluer les dossiers en attente et vérifier ceux de septembre pour que tout soit ok. Puis on se lane dans une nouvelle aventure^^

Vous aurez bientôt une petite annonce de la fondation lucas ainsi que du plan marshall pour plusieurs choses différentes, demain dans la journée surement. :ok:

Sinon, merci aux donateurs Jaguar (don de 1010 §) et Ben Quo (don de 65 §), nous avons atteint grâce à eux la barre des 20000 §. :ok:

PS : Ben Quo, le logo arrive mais j'ai un max de taf sur le plan marshall en ce moment^^ :ok:

08 Oct 2009, 02:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant

Mais la police de tes sous-titre ressemble vraiment à du chinnois où du japonnais. :sarcastic:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

08 Oct 2009, 02:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Et surtout, un belle faute d'orthographe sur le FAITES

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

08 Oct 2009, 09:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Jim > c'est déjà mieux que si il y avait aucune charte graphique :ok: Et moi je les aime bien mes sous-titres^^

Zacks > oh la grosse honte =S Je rectifie ça, mais j'ai tellement fait de titre et sous-titre qu'après un moment j'y pense plus =/

08 Oct 2009, 10:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Image[/align]

-----Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos nombreux dons qui ont permis et permettront à la société de rester au Top du niveau et nous remercions aussi nos deux partenaires : la Fondation Ben Quo et le Groupe TCS. Rentrons dans le vif du sujet : comme vous le savez certainement le Plan Marshall a récemment été mis à neuf. Ceci étant fait nous pouvons donc continuer à évaluer de jour en jour les dossiers des maires et leurs évolutions. À côté de cela la Fondation Lucas a d'autres préoccupations. Tout d'abord l'Institut Nationale de la Cohésion Étatique (INCE) va voir le jour avant la fin de l'année et avant l'été 2010 un maximum d'États seront fournis en Fiches complètes sur eux contre une modeste contribution à la Fondation. Sur ce point nous attendons votre avis : Pour/Contre ? Pourquoi ? Ajouts à réaliser, à modifier ? Merci de votre aide pour faire avancer la Fondation.

-----Pour continuer, nous recherchons activement un créateur Wikisimland pour réaliser la page de la Fondation Lucas ainsi que du Plan Marshall, chaque page lui rapportera 200 § et si le travail est bien effectué nous pouvons augmenter le salaire jusqu'à 1000 §. C'est assez urgent !!!! Contacter nous sur ce topic ou par MP. Merci d'avance. Sinon, la Fondation commencera une campagne de marketing d'ici peu pour la Fondation et le Plan Marshall à l'aide de SimWood (vous retrouverez des informations complémentaires dans le communiqué du Plan Marshall).

-----Voilà pour les petites nouvelles du jour, merci encore à tous les donateurs et tous ceux qui nous suivent chaque jour. Vous aurez encore plus de nouvelles une fois que la Fondation Lucas et ses partenaires auront discutés en interne. Si vous avez une suggestion, une idée, un commentaire à faire à la Fondation Lucas, n'hésitez pas, ça peut toujours être utile. A bientôt.
[align=center]Image[/align]

N'oubliez pas votre pub ! a écrit:
[align=center]Image[/align]
    Image
[color=white]----La Fondation Lucas a un besoin colossal en § vu les subventions distribuées aux villes et aux entreprises. C'est pourquoi nous comptons sur la participation en dons des simlandais mais nous attendons aussi un pas venant des sim-compagnies. Celles-ci peuvent acheter de la Publicité sur nos projets ainsi que dans nos communiqués officiels. Pour afficher votre publicité veuillez contacter la Fondation Lucas par MP en renvoyant le formulaire ci-dessous.

Citer:
Entreprise :
Tarif choisi :
Nombre de fois : (à afficher la publicité...)
Publicité à afficher :
      Image
[align=center]Publicité dans les évaluations de dossier = 10§/3 pub*
Publicité dans les communiqués officiels = 30 §/pub*
Citation dans les pages d'accueil de projets = 250§/pub/mois*
[right]*Ce prix peut être abaisser ou augmenter selon la taille de votre publicité.[/right]
[/align]

[align=center]Lucas, Directeur Général de la
Image

Image[/align]

Dernière édition par Lucas le 08 Oct 2009, 22:55, édité 1 fois.

08 Oct 2009, 15:41
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Et bien je suis heureux que tout aille bien pour toi. J'espère également un partenariat durable entre nos deux fondations !

08 Oct 2009, 19:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
3.00

Message(s) : 3060
Répondre en citant
Et bien je suis heureux que tout aille bien pour toi. J'espère également un partenariat durable entre nos deux fondations !

De même avec ma future compagnie.

08 Oct 2009, 21:07
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
http://www.simland.biz/forum/sutra407936.php#407936

Voilà le projet enfin présenté par la Fondation Ben Quo en partenariat avec la Fondation Lucas :ok:

10 Oct 2009, 15:42
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

SimTown est un projet lancé par notre partenaire, La Fondation Ben Quo. Il fait en sorte de mélanger SimCity 4 avec les Sims 2. Pour cela, il démarre d'une carte SC4 sur laquelle il va construire une ville où pourront, après transformation via programmes, vivre les simlandais dans les sims 2 dans un quartier. Ce projet permettra de mettre en rapport les deux jeux fondateurs de Simland ainsi que d'envelloper une équipe de simlandais dans un projet commun. La Fondation Lucas soutient ce projet ! N'hésitez pas à participer, c'est important les projets citoyens ! [...] Voir la suite.

10 Oct 2009, 16:44
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant

10 Oct 2009, 16:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant