|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 21:55
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
[ELECTIONS] Programme de Krides
| Auteur |
Message |
|
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
[align=center]
Candidature de Krides au poste de Gouverneur de l'Uluru
-----------------------------------------------------------------------------------------
Introduction[/align]
Chers concitoyens,
On l'a remarqué : L'Etat de l'Uluru est presque mort. Le départ très regretté de tonio36, ancien gouverneur n'arrangeant pas les choses, c'est pour cela, que je me présente aujourd'hui à l'élection du gouverneur de l'Uluru, par espoir de pouvoir dynamiser cet état dont seules quelques villes (Keegan, Colomb City) et maires (moi-même, Ric) sont encore actifs, et de redonner un nouveau souffle à cet état du nord est de Simland. Si je veux être le gouverneur, c'est parce que j'aime cet état, et donc je promets de faire le plus possible d'actions permettant à L'Uluru d'obtenir plus d'activité et une seconde jeunesse. Je compte continuer dans les projets de Tonio.
Pourquoi suis-je le candidat idéal ? : Tout simplement parce qu'un gouverneur doit être actif. La plupart des citoyens de Simland étant surchargés IRLlement, et ma vie peu chargée permettant de consacrer du temps à la nation je suis le candidat idéal, qui redonnera vie à l'Uluru.
[align=center] -------------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire
I) Villes et Maires II) Création d'une Sim-Compagnie propre à l'Uluru III) Jumelages IV) Collaboration avec le Whyalla V) Réactualisation de la page d'accueil Uluru VI) Remerciements
-------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
I) Villes et Maires
L'Uluru possède un patrimoine architectural très important, basé sur les villes de la côte ouest américaine (Seattle & Vancouver). La plupart des grandes villes de l'état étant abandonnées (je pense notamment à Balronde, Werlington et Lyonance) et leurs maires partis en raison de leur importante activité IRL, l'Uluru à besoin de nouvelles villes et maires, qui seront notamment attirés par le nouveau city-builder, Cities XL: Je propose donc, comme il avait été proposé dans un autre programme d'offrir une prime de 200 $ et une aide (fabrication de logo, liste de téléchargements requis...) pour faire venir plusieurs maires dans cet état et ainsi lui redonner une importante activité.
Surtout, ne pas instaurer d'impôts (même mineurs) car ceux-ci ne sont en général pas très bien vus des habitants.
[align=center] --------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
II) Création d'une sim-compagnie propre à l'Uluru
Comme je l'ai dit dans le topic Bla-Bla, l'Uluru a aussi besoin de nouvelles entreprises : Je pense notamment dans le secteur des transports aériens d'ou sortirait mon idée de nouvelle compagnie aérienne basée dans l'aéroport principal de l'état, Keegan Colomb City Intl (KCC/SKCC) : Ulurair.
Elle desservirait des destinations nationales comme internationales (enfin, pas trop loin quand même  ), mais je suis ouvert à des propositions de sim-compagnies dans d'autres secteurs que celui des transports.
[align=center] ------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
III) Jumelages
J'estime nécessaire pour l'Uluru que les villes Uluriennes se jumellent avec les villes d'autres états : cela entraînerait une hausse de l'activité de l'Etat (ce qui est ma priorité)
Citation de Lucas :
[align=center] -------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
IV) Collaboration avec le Whyalla
Nous le savons tous, le Whyalla et l'Uluru étaient dans le passé fusionnés; même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, les 2 états continuent d'être étroitement liés : Toujours dans l'idée de re-dynamisation de l'état, la création de projets inter-états pourraient être très bénéfique pour l'Uluru, lui permettant de retrouver une nouvelle santé économique (Ex: CFUW)
Je compte continuer dans la lignée du Traité de Lyonance avec Ulurair (voir ci-dessus)
[align=center] ------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
V) Réactualisation du forum
Le cinquième et dernier point de ma campagne propose tout simplement de réactualiser le forum de l'uluru, qui commence à dater.
Je pense notamment à la présentation etc..
[align=center] -------------------------------------------------------------------------------------------[/align]
VI) Remerciements
Tout d'abord je tiens à remercier tonio36 pour son trvail remarquable de post de gouverneur. Celui-ci à évité l'éffondrement et l'inactivité totale de l'état, et nous lui souhaitons bonne chance pour sa vie IRL.
Merci à eux pour m'avoir soutenu : tonio36, Sciurus, Ben Quo, Lucas, joJo l'Haricot
[align=center]
Etat du Whyalla Fondation Ben Quo
Vous le voyez donc, cette campagne repose en premier lieu sur l'activité et la redynamisation. toutefois, il n'est pas impossible voir très probable qu'une fois de nombreux maires installés dans l'état on continue dans des projets plus approfondis.
Voilà la fin de mon programme, mais je suis sur que j'éditerai pour proposer de nouvelles choses et approfondir mon programme.
N'hésitez pas à réagir.
Christophe Krides, Maire de Keegan[/align]
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
Dernière édition par Krides le 15 Nov 2009, 20:55, édité 16 fois.
|
| 03 Oct 2009, 16:01 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pourrais tu m'expliquer plus en détails ce point? Je vois pas ou tu veux en venir mis à part que tu veux faire des jumelages.
Pour le rapporchement avec le Whyalla , celui-ci a déjà commencé avec le Traité de Lyonnance à l'époque.
Ensuite, merci pour tes remerciements, j'aurai bien voulu suivre d'autres projets et permettre à l'Uluru d'avancer plus que ça mais l'IRL m'a rattrapé, alors je te fais confiance pour redynamiser tout ça.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 03 Oct 2009, 16:05 |
|
 |
|
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Tout d'abord merci tonio
Pour les jumelages, je pense que en développant ce genre de choses ça ferait interresser les maires à leur villes car beaucoup fabriquent des villes, les intègrent à un état et puis plus de nouvelles. (Et donc pénalise l'activité de l'état)
Justement je compte continuer dans la lignée du traité de Lyonance en développant plus de projets (je ne sais pas lequels pour l'instant, mais j'y réfléchis...)
a part ça je t'ai rajouté dans la liste des soutiens, j'espère tout de même que tu seras là pour voter 
|
| 03 Oct 2009, 17:23 |
|
 |
|
Krides
Citoyen
|
Désolé du double post, mais pour vous dire que j'ai changé quelques points dans mon programme. N'hésitez pas à commenter 
|
| 03 Oct 2009, 20:43 |
|
 |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Hmmm Ulurair ,intéressant ,il commence a voir pas mal de compagnies aériennes a Simland 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 03 Oct 2009, 21:00 |
|
 |
|
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Bonne chance  Je suis content que les jeunes s'y mettent 
| 03 Oct 2009, 21:07 |
|
 |
|
Krides
Citoyen
|
Cette image, publiée le 8/10/09 à été placardée sur de nombreux murs de Keegan.
|
| 08 Oct 2009, 17:17 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je trouve le slogan " Uluru, un Etat en voie d'extinction", un peu exagéré, certes il est inactif mais de la à vouloir le faire disparaître, n'éxagérons rien!
Que ce soit toi ou Ric, je trouve vos slogan peu inventifs, c'est plus ou moins le même
"reconstruisons l'Uluru ensemble", "redressons ensemble l'Uluru"
Soyez créatifs les jeunes  , vous avez de l'créativité à revendre pour vos villes faites de même pour votre futur Etat, ça passera aux yeux des électeurs, bien qu'ils soient pas super nombreux 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 08 Oct 2009, 17:55 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
bonne chance Krides, tu as un bon programme dis donc^^
|
| 08 Oct 2009, 19:40 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
J'ai lu les deux programmes et pour moi celui de Krides est beaucoup intéressant que celui de Ric dans la mesure où il faut redynamisé l'état, renflouer les caisses et aider les maires  Ric, sans être méchant, a un programme de second niveau.
Donc pour moi le programme de Krides est prioritaire, puis tout ça fait et des nouveaux maires arrivés, on pourra penser à appliquer celui de Ric qui est assez secondaire et léger : il faut donc voter Krides en masse pour avoir un uluru dynamique !:o)
Donc le principal pour le moment pour l'uluru c'est de se rendre attractif via le programme de Krides qui est beaucoup plus intelligent à appliquer dans le cas présent.
Bonne chance à toi Krides, ton programme me paraît beaucoup plus censé dans la problématique que subit l'État de l'Uluru actuellement. De plus tu es actif, intelligent et prêt à bouloter pour l'uluru !^^ Donc Krides tu as mon soutien !:ok:
|
| 09 Oct 2009, 16:09 |
|
 |
|
Krides
Citoyen
|
 |  |  |  | Lucas a écrit: J'ai lu les deux programmes et pour moi celui de Krides est beaucoup intéressant que celui de Ric dans la mesure où il faut redynamisé l'état, renflouer les caisses et aider les maires  Ric, sans être méchant, a un programme de second niveau. Donc pour moi le programme de Krides est prioritaire, puis tout ça fait et des nouveaux maires arrivés, on pourra penser à appliquer celui de Ric qui est assez secondaire et léger : il faut donc voter Krides en masse pour avoir un uluru dynamique !:o) Donc le principal pour le moment pour l'uluru c'est de se rendre attractif via le programme de Krides qui est beaucoup plus intelligent à appliquer dans le cas présent. Bonne chance à toi Krides, ton programme me paraît beaucoup plus censé dans la problématique que subit l'État de l'Uluru actuellement. De plus tu es actif, intelligent et prêt à bouloter pour l'uluru !^^ Donc Krides tu as mon soutien !:ok: |  |  |  |  |
Merci beaucoup Lucas  En effet, je pense que redynamiser l'état est prioritaire, et peut se faire rapidement (CXL étant sorti). comme tu le dis aussi les idées de Ric ne sont absolument pas mauvaises mais toutefois oui il faut d'abord avoir de l'activité. Peut être que une fois l'activité obtenue nous pourrions continuer dans cette lignée.
Je vais utiliser une partie de ton paragraphe sur les jumelages pour que ça soit plus clair 
|
| 09 Oct 2009, 16:33 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
Mais je t'en pris, je suis là pour ça^^
Et je ferrais remarquer que depuis 1 an et demi que je suis à simland et que je fais de la politique simlandaise je me suis rarement trompé sur les programmes et les gens ou encore sur les projets (comme le plan marshall qu'on m'a prévenu plusieurs fois que j'allais me planté)  Malgré qu'on me disait le contraire à chaque fois !
Bref, tout ça pour dire de voter Krides qui, selon moi toujours, est sur la bonne voie pour l'uluru 
|
| 09 Oct 2009, 16:35 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je pense que tu peux compter sur le soutien de l'Etat du Whyalla et de la Fondation Ben Quo (disons en appuie RP et économique) 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 09 Oct 2009, 18:14 |
|
 |
|
Krides
Citoyen
|
 |  |  |  | tonio36 a écrit: Je trouve le slogan " Uluru, un Etat en voie d'extinction", un peu exagéré, certes il est inactif mais de la à vouloir le faire disparaître, n'éxagérons rien! Que ce soit toi ou Ric, je trouve vos slogan peu inventifs, c'est plus ou moins le même "reconstruisons l'Uluru ensemble", "redressons ensemble l'Uluru" Soyez créatifs les jeunes  , vous avez de l'créativité à revendre pour vos villes faites de même pour votre futur Etat, ça passera aux yeux des électeurs, bien qu'ils soient pas super nombreux  |  |  |  |  |
Ouais mais bon c'est en exagérant que les gens se rendent compte de la situation...  :ok:
Merci à vous Lucas et Ben Quo. Je rajoute la fondation BQ dans mes soutiens
|
| 09 Oct 2009, 19:17 |
|
 |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
A supprimer
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 10 Oct 2009, 11:48 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|