Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Demo décevante 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Hello tout le monde,
Depuis quelque temps, en attendant la sortie de Cities Xl, je ne voyais pas l'utilité de continuer mes villes avc sim city 4 qui serait vite dépassé, mais voilà, avec la démo du jeu, je me pose des questions...

car au fond, après avoir eu droit à seulement 7 jours d'essai, Je ne vois vraiment pas comment CXL pourrait remplacer de manière durable SimCity car au fond, ce n'est qu'une suite de Cities Xl, il y tjrs les même problème de zone qui font des résultats moches, l'interface du traffic n'a que légèrement changé, et au final se révèle décevant. Les pentes, c'est tjrs autant horrible et même pire que sim city, on a rien avancé depuis city Life...

Bref plein de déceptions, et je me demande sincèrement si CXL ne sera pas un autre bide qui nous aura fait avoir plein d'étoile dans les yeux, mais qui finira vite....

les seules choses que j'ai vu changé en essayant la démo, c les graphisme que je dois avouer son magnifique et les courbes, qui bien que cette nouveauté soit génial se trouve en faite être qu'un agglomérat de bande droite aux angles durs

Cette démo me déçoit tellement que passant de super fan de CXL, j'hésite mtn même à m'acheter le jeu.. C'est peu dire.

Est ce que des gens partagent mon avis ou est ce qu'ils aimeraient en faire partager un autre ? Vous êtes la bienvenue =)

Pour les détracteur de mon topic ( et y'en aura ), j'aimerai faire remarquer que malgrès le sortie de la démo publique, il n'y a aucun topique ( je parle des publiques, les autres, je sais pas... ) ou on en parle, et je vois pas prkoi... La dé,o étant publique, si les infos doivent être bloquées, c'est de la censure de la part de Monte Cristo, qui n'a que le but de cacher la vérité sur ce jeu....

_________________
Follow me on Steam or Facebook


24 Sep 2009, 12:05
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Moi j'ai joué à la bêta la première semaine. Je n'y joue plus depuis déjà par manque de temps.

Je pense effectivement, qu'au niveau gestion, on va être déçu. Mais je pense que CXL restera vraiment un beau jeu pour faire des screenshots et du RP. Car un city-builder tout en 3D c'est quand même ce qu'on attend depuis longtemps ! Déjà rien que pour y intégrer nos "Sims". Pour la gestion j'espère que Monte Cristo va faire des efforts, même un peu plus tard.


Voilà ce que je disais à mes collègues admins il y a quelques jours :

Djay a écrit:
Même si CXL déçoit, je pense qu'il faut justement profiter de l'inévitable bide du "mode planète" ! :ok: Et CXL n'en restera pas moins un très beau jeu pour faire des screenshots et du "RP" simlandais comme on aime le faire ^^ Ca va aussi renouveler les joueurs et nous attirer forcément des nouveaux membres.

Et tôt ou tard, quand Monte Cristo aura fini de s'enflammer, ils finiront bien par nous "donner" leur putains de GEMs pour le mode solo !!!

Des prix d'abonnements comme ils pratiquent, ce serait déjà difficile à faire pour des jeux de rôles (pourtant très bonne clientèle pour ce genre d'abonnement) comme les World of Warcraft et compagnie. Mais pour un city-builder, c'est l'échec assuré !

Evidemment je n'en veux pas à MC et je leur souhaite de réussir. Mais leur contact auprès de communautés (dont Simland) ressemble plutôt à un gros coup de pub, un buzz. Et quand ils n'ont plus besoin de nous, on peut aller se faire voir ailleurs !

Selon des sources, Philippe Da Silva aurait déserté tous les forums qu'il a contacté.


26 Sep 2009, 18:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Oue, en gros, c'étais un énorme coup de pub qui nous fais bien salivé, ils se sont bien servis de nos idées, mais les ont pas vraiment utilisé, ils n'ont toujours pas pigé le sens profond du City Builder..

Mais bon, faut pas voir que l'effet négatif non plus, sa va peut-être être profitable à Simland, finalement

_________________
Follow me on Steam or Facebook


27 Sep 2009, 11:26
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Le jeu reste vraiment superbe graphiquement. Ce sera formidable pour faire des screens.

Rends toi compte que j'ai les Sims 2 + tous les addons, essentiellement pour faire des screens Simland (et simTV) alors que je n'ai pour ainsi dire jamais joué au jeu !


27 Sep 2009, 18:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Joli, oui au debut, mais t'as vu quand y'avait les pentes, c pas au point leur système malheureusement, ils se sont trop concontré sur le futile..

_________________
Follow me on Steam or Facebook


27 Sep 2009, 21:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Mon avis c'est que cities xl aurait du être leur coup d'essai en matiere de city builder à la place de city life sorti il y a près de trois ans et que à la place de cities xl tel qu'il est on aurait du avoir LE city builder ultime qui remplacera sim city 4
Edit : Je sais pas si c'est très clair :))


27 Sep 2009, 21:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 17:35
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 192
Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
Répondre en citant
Message 
J'attend de voir le jeu pour porter un jugement !!!
n'ayant que jouer 20 minutes à la demo qui ma paru "pourrie,pourrie " comme disent les têtes à claques :D
Par contre moi je suis pas d'accord sur l offre "planète" c est peut être la seule idée sympa du jeu
Si bien sure l'itération avec les autres joueurs est vraiment là
Pas juste des points sur un globe et allée voir ce que fait le voisin sinon je retournerai jouer a SC4
Ca sera vraiment dommage car Sc4 commence a datée et c est vraie que c est vraiment dépassée niveau visuelle


04 Oct 2009, 10:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54
Argent en votre possession:
3,382.00

Message(s) : 6536
Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Message 
Personnellement j'ai bien apprécié la démo et il est probable que j'achète le jeu complet dans quelques jours.

Je pense que je ne suis pas autant exigeant que les dieux de SC4 dont tu fais partie Leonard, c'est pourquoi ce jeu me plaît. En fait les deux me plaisent, ils sont différents et complémentaires.

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


04 Oct 2009, 10:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Citadelle
Répondre en citant
Message 
Demo décevante c'est le cas. Je ne vois pas l'intérêt de faire une ville avec de beau virage si on sait qu'on va perdre un bloc de batiments en moins, alors on va très vite favorisé les blocs de 6 maisons par exemple. Néanmoins, c'est clair qu'il est beau. Mais dans la plus part des jeux, on a parfois l'occassion d'avoir de belles surprises comme un changement énormisime du jeu et de nouvelles astuces de gestions. Je pense ici, à Company of hereos ou City of villains, ou le jeu du départ, n'a plus rien a voir avec le jeu d'arrivé (après patchage). Alors, wait and see parce que les dés sont jetés et ne s'arreteront pas avant quelques mois... ou quelques années si le jeu s'en sort bien.

_________________
Image


09 Oct 2009, 15:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Je crois pas que je me le procurerai de sitot, a voir les critiques le jeu n'a quasiment pas changé depuis la bêta (quelques améliorations et fix mineurs quand meme) et ils n'ont pas du tout tenu compte de mon ticket de feedback que j'ai envoyé pour leur faire le bilan de ce qui n'allait pas, et franchement y'en a un paquet
Une derniere chose - à mon avis les sons d'ambiance ne seront jamais implémentés (sans parler de tout le reste) -


09 Oct 2009, 18:43
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est bon a savoir LeSimsMaire merci !


Zaraza > oui tu as raison. L'absence d'une belle ambiance sonore plombe pas mal le réalisme !


09 Oct 2009, 22:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Bon et bien moi j'ai voulu tester la Démo (téléchargée sur jv.com) mais elle ne veut pas s'installer sur mon PC. :surpris:

Parce que après avoir lu des tonnes de critiques ultra négatives sur le jeu, je déchante un peu là.
Je voudrais tester la démo pour voir à quoi ça ressemble avant de dépenser 55 euros ...

Si quelqu'un peut m'aider à faire tourner la démo. Merci !

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


10 Oct 2009, 17:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Je crois que meme si t'arrives a l'installer les serveurs de la démo ont été arrêtés.


10 Oct 2009, 19:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Je suis d'accord avec Léonard.


En plus, en construisant des places pavées et gazonnées, on pouvait personnaliser notre ville. Je vais vous faire un exemple avec une mise en situation :

Citer:
Je veux construire un complexe hospitalier.

SC4 : Je fais une rue, je construis un parking que je relie avec une rue, mets un premier édifice hospitalier (Pavillon A), je mets un peu de gazon et plus loin le Pavillon B et ensuite pareil et un pavillon C. Entre chaque Pavillon, je mets des places pavées sur lesquels on voit des bancs pour que les employés, les visiteurs et certains malades puissent s'y plaire.

CXL : Je fais des rues, je construits trois hôpitaux collés...

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


10 Oct 2009, 21:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Et jim, je te rappelle qu'au début de SC4 c'était pareil : on avait trois types d'hôpitaux et des places sans bancs ni rien trop moche comme dans CXL... C'est le début !!! Pas mal se plaigne, mais SC4 ne pourra pas être égalé par CXL avant un long moment, rome ne s'est pas faite en 1 jour...

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


10 Oct 2009, 21:51
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.420s | 40 Queries | GZIP : Off ]