Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Campagne de Ben Quo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
bof BQ... C'est une idée "classique", c'est du réchauffé car peu importe qui sera élu ça sera fait. donc ça reste une bonne idée, mais tout le monde sait qu'il y aura de telles choses durant le mandat^^ Enfin ça me parait logique.

21 Oct 2009, 16:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Du réchauffé ? Peut-être bien que oui mais pas comme moi je pense. Je le dit car c'est une partie importante de mon programme que je devrais, par ailleurs, prendre en charge moi même si je suis élu. J'ai commencé un travail que vous êtes plusieurs à qualifier de bon avec l'ONU et je n'en ai pas finis quoi qu'il arrive !

De l'évident ? Pour moi cela ne l'est pas (d'où son inscription dans ce programme) mais chacun le pense comme il le souhaite. Si c'était si évident, je me demande bien pourquoi cela n'a pas encore été fait.

Enfin, et comme je l'ai déjà dit, je veux construire Simland pour vous et avec vous et je vous invite donc à développer un peu plus vos avis (qu'ils soient favorables ou non) la prochaine fois et je vous en remercie par avance.

21 Oct 2009, 17:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Excellent :bravo: Avec Djay, j'ai été le premier à ouvrir Simland au monde en tant que 1er Ministre puis en tant que Président. J'ai tenu le discours inaugural de Simland à l'ONU et je reste le seul Président à avoir voyagé en Europe, etc.... Je ne peux donc que me réjouir du développement de cette partie du "jeu Simland" :ok: :ok:

21 Oct 2009, 18:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Merci de ce message de soutien Max. Je suis par ailleurs honoré d'être l'un de tes successeur à l'ONU ^^

21 Oct 2009, 18:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
bof BQ... C'est une idée "classique", c'est du réchauffé car peu importe qui sera élu ça sera fait. donc ça reste une bonne idée, mais tout le monde sait qu'il y aura de telles choses durant le mandat^^ Enfin ça me parait logique.

Le réchauffé c'est pas une chose mauvaise en soit.

Si un point est du réchauffé, ça veut simplement dire que les gouvs précédents ne l'ont pas mis en application.

C'est pas si mauvais que ça.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

21 Oct 2009, 22:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Et c'est justement en voulant faire trop de choses nouvelles que l'on abandonne des projets qui étaient pourtant très intéressants au profit d'un nouveau projet qui a des chances d'être impopulaire. On se retrouve alors avec plus rien d'actif.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

21 Oct 2009, 22:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui mais les voyages dans le monde, la collaboration internationale et tous les RP du genre c'est du déjà vu et on peut dire que c'est "presque" comme si c'était marqué dans tous les programmes, car on sait tous que durant un mandat des projets non électoraux seront ajoutés par ci par là surtout des projets dans le style international qu'on voit et revoit à chaque mandat.

22 Oct 2009, 17:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59
0.00

Message(s) : 461
Répondre en citant
Je t'offre mon soutient BenQuo, Lyonance est avec toi !

[center]Image[/center]

22 Oct 2009, 17:57
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
moi ça me sidère tous les gens qui soutiennent x ou y alors qu'ils ont pas encore vu un point du programme et qu'il y a d'autres personnes qui vont se présenter !^^

22 Oct 2009, 18:03
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14560
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonne chance BQ. Tu as un avantage sur l'autre candidat : celui d'être actuellement à la tête du Gouv, alors tes preuves c'est maintenant qu'il faut les faire.

22 Oct 2009, 18:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59
0.00

Message(s) : 461
Répondre en citant
moi ça me sidère tous les gens qui soutiennent x ou y alors qu'ils ont pas encore vu un point du programme et qu'il y a d'autres personnes qui vont se présenter !^^

Lol on les attend les autres personnes, et perso vos histoire de politique pire que la VRAIe politique euhh j'en est rien a secoué, Simland est devenue une secte et le peu de personne qui veulent tout changer ce font stopper (Jim-Ric...)!! Alors t'es commentaires...

[center]Image[/center]

22 Oct 2009, 18:42
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Citer:

Lol on les attend les autres personnes, et perso vos histoire de politique pire que la VRAIe politique euhh j'en est rien a secoué, Simland est devenue une secte et le peu de personne qui veulent tout changer ce font stopper (Jim-Ric...)!! Alors t'es commentaires...

ah bon ? Ben il faut encore me le prouvez, car les idées pour tout changer je les ai pas vu ! :D Et c'est pas une question de savoir si simland c'est une secte ou pas ou que simland c'est pire en politique qu'irl... C'est juste le fait que je pense qu'il faut au moins attendre q'on soit sur que plus personne se présente et qu'on est une base d'idée plutot que de suivre aveuglement une personne !:ok: Enfin c'est mon avis, je n'oblige personne à être d'accord et ça ne tient que moi : l'important est le programme.

Et le prend pas comme ça : je te visais pas toi particulièrement^^

22 Oct 2009, 18:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Lucas veut aussi changer le choses faut pas croire :sarcastic: . Sinon expliquez moi comment on peut juger quelqu'un qui n'as pas dévoile encore 10% de son programme :/

22 Oct 2009, 18:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Bonne chance BQ. Tu as un avantage sur l'autre candidat : celui d'être actuellement à la tête du Gouv, alors tes preuves c'est maintenant qu'il faut les faire.

Ouais enfin, moi aussi j'aurais pu demander à être nommé vice-président comme sa, surtout en sachant que j'allai être colistier :sarcastic: Il n'a pas été élu je vous rappel, on nous a pas demandé notre avis pour qu'il occupe le poste actuel :ok:

lucas = +1

22 Oct 2009, 18:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Djay a écrit:

Ouais enfin, moi aussi j'aurais pu demander à être nommé vice-président comme sa, surtout en sachant que j'allai être colistier :sarcastic: Il n'a pas été élu je vous rappel, on nous a pas demandé notre avis pour qu'il occupe le poste actuel :ok:

lucas = +1

BQ méritait son poste, mais pour moi le principal n'est pas l'homme( et son CV) mais les idées et la conviction :ok:

22 Oct 2009, 18:57
Répondre au sujet   [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant