Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
On va pas se prendre la tête pour rien Tonio ... surtout pour des paroles mal interprétées 
|
20 Oct 2009, 22:24 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
xD Ric j'adore comme tu caresses dans le sens du poil^^  Ben bonne chance à vous deux dans tous les cas, chacun de vous a les capacités nécessaires
|
20 Oct 2009, 22:38 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
De toute façon qu'on parle de moi, de Ric ou de Jean Jacques ou de Ségolène il faut éviter de dire ce genre de truc surtout sur un topic qui n'est pas approprié !
tonio tu votes Ric ou moi comme bon te sembles
Merci à vous^^
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
21 Oct 2009, 13:00 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Je vous invite à voir ma nouvelle page Wikisimland (non terminée bien sur) 
|
24 Oct 2009, 21:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tu aimes beaucoup le Japon on dirait^^.
ça tombe bien avec l'histoire de l'Etat l'immigration asiatiques y est forte.
Page interessante. J'ai noté une petite similitude avec Obama par moment, je me trompe?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Oct 2009, 11:37 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
|
25 Oct 2009, 12:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Raison de plus effectivement et bien tu vois tu es tombé pil poil dans l'Etat qu'il te fallait ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
25 Oct 2009, 14:35 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
tonio aussi c'est un grand sage japonais !:lol: Tu es tombé sur ton gourou spirituel  C'est cool krides, tu t'investis de plus en plus à simland partout et j'aime bien ce que tu fais 
|
25 Oct 2009, 14:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ha non je reste le Cheikh Tonio non mais 
|
25 Oct 2009, 14:56 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Merci !
Bon j'ai fait un petit bout de Wiki sur l'histoire de Keegan, mais il me reste bcp de choses à écrire n'hésitez pas à commenter
http://wiki.simland.biz/index.php/Keegan
J'ai essayé de faire le plus possible avec l'histoire de l'Uluru en regardant l'histoire des autres villes 
|
25 Oct 2009, 15:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
pas mal comme histoire, j'aime bien, je vois que tu as repris certains trucs de Balronde^^. 
|
25 Oct 2009, 15:57 |
|
 |
Krides
Citoyen
|

[align=center] .:: 3 Novembre 2009 : Meeting de Lucas à Keegan ::.[/align]
 |  |  |  | Citer: [align=center]   [/align] ------C'est ce matin, 3 Novembre, que Lucas a atteri à l'aéroport de Keegan après des longues heures de vols depuis Givlimar City. C'est avec joie et fatigue qu'il posa le pied à terre pour être accueilli en fanfare par le Maire Krides tout fraîchement élu Gouverneur de l'Uluru dont sa ville, Keegan, est aussi devenue capitale d'État il y a peu. Lucas commença par féliciter ce jeune maire rapidement monté dans les échelons sociaux simlandais. En enchaînant les événements, ils sont vite montés dans la voiture du gouvernant pour se rendre à la vieille ville où une petite visite les attendaient.[align=center] Vue sur la vieille ville de Keegan.[/align] ------Les deux simlandais ont visité dans son intégralité la vieille ville de Keegan, le quartier Ouest et Est en visitant des monuments assez connus localement comme la Cathédrale ou les ambassades implantées à Keegan. Lucas à la sortie de la cathédrale de la vieille ville : " C'est pour des lieux comme ceux-ci que je suis fier de m'occuper du Plan Marshall, de répertorier avec minutie les lieux représentatifs de Simland aux yeux du monde ! Je pense que Keegan a tout pour devenir une magnifique Capitale d'État si son maire reste aussi actif et je serais fier de toujours correctement l'accueillir au Plan Marshall ". Krides du empressé le pas car il avait prévu un meeting surprise pour Lucas pour discuter directement avec la population locale et pour répondre à leurs inquiétudes du futur mandat.[align=center] Lucas (Sims 3) lors du meeting surprise à Keegan.[/align] ------Arrivé à la mairie de Keegan, Lucas pris place sur la scène pour parler un peu de son programme et de ses objectifs. Mais surtout répondre aux soucis des simlandais : " n'avez-vous pas peur de trop chamboulé Simland ? " Réponse de Lucas : " Il est vrai que ce que je compte faire n'est pas sans risques, mais Simland est mal : aux grands maux les grands remèdes. Ceci dit, je m'assurerais personnellement que chacun soit au coeur de l'attention du Gouvernement pour ne jamais brusqué la population et que tout se passe naturellement. Mais, sincèrement, j'ai eu peur de la fin de Simland lors du Mandat la Violette et je ne veux plus jamais qu'aucune génération de Simland vive cette incertitude et ce non-dynamisme, je préfère agir et permettre à chacun de s'épanouir à Simland plutôt qu'avoir peur de chacun de me geste, chacun de mes paroles : qui ne tente rien, n'a rien et les combats perdus sont ceux qu'on ne commence jamais. "[align=center] Vue sur le CBD de Keegan au couché du soleil.[/align] ------Après un meeting endiablé à rassurer la population, la faim s'est fait ressentir. C'est à 16H, sans avoir dîné, que Lucas et Krides se sont rendus au CBD de Keegan pour se rassasier. À peine 17H et le soleil se couchait déjà. Il restait quelques heures avant une nuit de sommeil puis un départ pour Green Hills. Ils ont donc remercié les journalistes les ayant suivis toute la journée et ont fini la journée de visite à s'exalter devant les merveilles qu'offrait le CBD de Keegan tout en discutant des élections plus aisément que durant la journée. Avant d'aller dormir, Lucas remercia Krides pour son invitation et espéra que leur entente restera cordiale tout au long du mandat à venir. Lucas : " Tu es un maire prometteur et je crois beaucoup en ton avenir Krides, tu peux faire de grandes choses pour Simland ! " Demain : direction Green Hills pour rencontrer son bon amis mais aussi adversaire d'élection, Ben Quo ![align=center] Voir le Programme PSS'09Voir la Carte des Meetings PSS'09Voir le Topic de Campagne PSS'09  [/align] |  |  |  |  |
|
06 Nov 2009, 18:11 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Voici le nouveau logo de l'aéroport International Keegan-Colomb City !
Et à propos, comment trouvez vous mon nouvel avatar ?
Krides.
|
07 Nov 2009, 21:09 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Le logo est pas mal, sauf que je l'aurais mis en .png et j'enlèverais le contour
Et pour ton avatar, franchement, je préférais l'ancien 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
07 Nov 2009, 21:13 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Merci !
Ah ? Et pourquoi  ?
|
08 Nov 2009, 13:02 |
|
|