Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bah nan, pas du tout.
Bonne chance quand même  !
|
08 Nov 2009, 15:03 |
|
 |
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
il y en a qui voudrait bien voter ... je désepère ... si je ne peux pas voter nous demanderons un revote 
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
08 Nov 2009, 15:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
bien que ma date d'arrivée ne me permette pas de voter, je souhaite bonne chance aux candidat et que le meilleur gagne 
08 Nov 2009, 15:31 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pareil
Il faut toujours que les merdes se passe sur moi 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
08 Nov 2009, 15:51 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonjour à tous
J'ai reçu un mail directement de l'administration qui rappelle le déroulement des élections, bonne idée, sinon je ne serai pas venu..
N'ayant pas du tout suivi la campagne, je vais lire un peu les programmes avant d'aller voter, je vous dirai mon vote d'ici quelques minutes 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
08 Nov 2009, 15:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bon je crois savoir qui a 45% mais bon les votes réservent parfois de grosses surprises. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Nov 2009, 15:57 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne idée d'envoyer des mails, bravo à l'administration  !
Coucou ag !
08 Nov 2009, 16:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
En effet, c'est une bonne idée ce mail. Ainsi, le taux de participation risque d'être élevé ^^!
Salut ag sinon. Choisi bien 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Nov 2009, 16:11 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Oui j'ai été agréablement surpris en voyant cet e-mail(même si j'étais au courent bien sur ^^)
Bonjour ag au passage 
08 Nov 2009, 16:20 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je dois vous avouer que je n'ai pas trouvé de candidature parfaitement à mon goût
Je réfléchis encore avant de faire mon choix, enfin là j'en profite surtout pour lire pas mal de vieux sujets pour être plus renseigné pour voter, je dois dire que je n'ai pas compris toutes les histoires autour du procès public... C'est devenu compliqué Simland dis donc 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
08 Nov 2009, 16:27 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
A t'on un taux de participation actualisé ?
08 Nov 2009, 16:52 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
salut ag 
|
08 Nov 2009, 16:53 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bon vue que Djay ne montre toujours pas le bout de son nez et que le bureau de vote bug encore chez moi en tout cas, il n'y a pas moyen "d'introduire artificiellement" les votes de magnetic et moi meme?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
08 Nov 2009, 17:01 |
|
 |
ag
Citoyen
|

Héhé, bonjour à tous encore ^^
J'ai finalement décidé de voter pour Ben Quo pour ces élections, c'est le choix de Zacksmachine comme colistier qui m'a convaincu  L'idée d'un lien fort avec les membres, via les groupes de travail me semble une très bonne chose. Il ne faut pas hésiter à dynamiser le forum des gouverneurs que j'avais lancé, ce peut être un excellent moyen pour stimuler les projets entre états. Cependant, ce choix reste contrasté : j'ai été assez déçu par le contenu de la campagne, qui n'évoque pas de nombreux points. Il faut mettre en place des projets au niveau de l'écologie ou des transports, ce sont eux qui peuvent stimuler l'activité des villes. J'espère que l'équipe gouvernementale, si cette candidature est choisie, saura compenser ces lacunes. Avancez des projets phares comme l'Histoire de Simland qui ne sont pas tout évoqués, au contraire de la candidature de Lucas.
En effet, la candidature de Lucas est globalement satisfaisante, je dois avouer avoir beaucoup hésiter. Certains projets semblent très intéressants (à l'image d'un vrai travail pour appuyer les jeunes immigrants [les parrains existent-ils toujours ?], l'étude des lieux environnementaux et d'autres), et sont, contrairement à la campagne de Ben Quo, bien expliqués et délimités, ce qui facilitera le travail des ministres avec des feuilles de routes claires. Néanmoins, je n'ai pas été convaincu du tout par la complexité des réformes économiques : mon expérience à Simland m'a convaincu que l'économie n'est pas utile ; lisez ma campagne présidentielle, j'étais resté très vague sur les réformes et avait donné carte blanche à Khrystof, qui avec des actions simples et pertinentes avait permis à Simland de redécoller après l'échec des réformes de Manubest. J'ai d'ailleurs trouvé assez troublant d'intégrer directement ta Fondation dans le schéma de la dynamique économique, il ne faut pas mêler ce genre d'activités à ton rôle de président. À force de vouloir trop en faire au niveau économique, on se retrouve dans un système à deux vitesses, partagé entre ceux qui s'impliquent réellement dans ces réformes et ceux qui n'ont pas le temps pour s'investir autant. La simplicité est la clé de la réussite  De plus, qui est ton colistier ? Je n'ai pas réussi à trouver.. dommage de ne pas avoir une vraie équipe de campagne.
Enfin, je tiens à parler également de la candidature de The Angel Ressurection. À vrai dire, j'ai jugé (peut être à tord) que cette équipe n'avait peut être pas encore la carrure pour assurer une fonction présidentielle. Certains points-clés de la campagne me semblent en effet assez peu pertinents (Réfomes de la Politique Intérieure, Système Asteri, des projets écologiques sans utilité,...). Cependant, je tiens à souligner de très bonnes idées, à l'image de la capitale annuelle de la culture (bien que la durée me semble peu judicieuse), ou le lien possible de Simland avec Tropico 3 (un excellent jeu pour simuler certaines îles du sud du pays). Si votre candidature n'est pas choisie, profitez des six prochains moins pour bâtir un projet d'envergure et monter une opposition constructive
Je prends donc la direction d'un bureau de vote de New Amsterdam pour mettre mon bulletin dans l'urne, ne résidant plus à Simland (ma page Wiki en dit plus ahaha !  ).
Bonne chance à tous les candidats !
Dernière édition par ag le 08 Nov 2009, 17:57, édité 1 fois.
|
08 Nov 2009, 17:09 |
|
 |
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
ça devrait pouvoir se faire sinon revote !
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
08 Nov 2009, 17:14 |
|
|