Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Et bien je suis très honoré de recevoir ton soutien Ag ! Un ancien président de Simland de plus s'ajoute à ma liste de soutien. Je prends note de tes remarques et je vais réfléchir avec Zacksmachine à ce que nous pourrons ajouter si nous passons au second tour. Vraiment merci !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
08 Nov 2009, 17:15 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
A voté.
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
08 Nov 2009, 17:18 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Mon long message (ah zut, en page précédente maintenant) souligne qu'il y a quand même beaucoup à réfléchir pour améliorer votre campagne
Ne vous inquiétez pas, envoyez un message privé à Djay chacun avec le nom de votre candidat. Ce genre de problèmes est déjà arrivé, une solution a toujours été trouvé 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
08 Nov 2009, 17:20 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Dommage Ag, mais enfin c'est ton choix et je le respecte !
Concernant mes réformes économiques : elles paraissent compliquées mais en soit elles sont très simple, et je n'ai pas impliqué ma fondation dans des projets gouvernementaux, je l'ai juste prise comme facteur de l'économie car même si la fondation est privée elle reste un facteur dans l'économie et il ne faut pas l'oublier.
De plus, K m'a aidé à écrire ces réformes, enfin il m'a conseillé sur ce que j'avais écrit et grâce à lui j'y est apporté 2-3 modifications, mais en soit c'est la suite et la dynamisation complète du système mis en place par K et il avait l'air d'approuver assez bien^^
Enfin voilà, difficile en apparence bien que fort facile si on regarde de plus près 
|
08 Nov 2009, 17:21 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je respecte ton choix ag, on ne peut pas paire à tout le monde 
08 Nov 2009, 17:34 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Essaie en tout cas de faire comme je l'ai dit, si tu n'est pas élu, de chercher à construire un vrai projet dans les six prochains mois, en stimulant l'activité de ton parti, en améliorant les présentations et en bâtissant un programme plus solide, il faut savoir se concentrer sur l'essentiel ! Tu as peut être trop voulu insister sur tes réformes de politiques intérieures, c'est dommage.
Peut-être, mais il faut alors plus se placer du point de vue des membres pour simplifier un maximum les démarches, afin que ça ne devienne un poids supplémentaire  Il faut aussi se dire que ce qui est compris par quelqu'un ne l'est pas toujours pas un autre ..
Par contre, tu n'as pas répondu à l'une de mes questions : qui est ton colistier dans cette campagne ?
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
08 Nov 2009, 17:53 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
J'ai l'impression qu'on a pas lu le même programme Ag  Loin de moi l'idée de vouloir faire que des réformes intérieures, mon but est de dynamisé Simland à tous les niveaux que ce soit au niveau des villes (Plan Marshall) en temps que privé avec accords gouvernementaux, au niveau des entreprises grâce à la partie éco (plan d'envergure du plan marshall pour encourager le dévellopement de l'économie et des sim-compagnies), les sports,... Bref, tout mon programme se centre sur un seul et unique but : rendre simland dynamique pour les membres quotidiens en leur simplifiant un max la vie et en sécurisant la nation pour que plus jamais une inactivité comme cet été et le mandat Napo se réalise. Voilà en très très gros^^ 
|
08 Nov 2009, 17:58 |
|
 |
ag
Citoyen
|
La première partie de ma réponse s'adressait à The Angel Resurrection 
|
08 Nov 2009, 18:01 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
ah ok, quiproco 
|
08 Nov 2009, 18:09 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ça fait plaisir de te voir "débattre" Ag  !
(Pour te répondre, Lucas n'a pas de colistier.)
08 Nov 2009, 18:30 |
|
 |
LesimsMaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 00:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Citadelle
|
Problème login sur le bureau électoral aussi
08 Nov 2009, 19:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Envoyez un MP à Djay pour voir les soucis de login
|
08 Nov 2009, 19:26 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais si Djay pouvais se connecté sa serait mieux.
D'ailleur j'aimerais bien savoir pourquoi il n'est pas la ,c'est les élection et c'est le seul admin qui peut régler les problème de ce genre...
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
08 Nov 2009, 19:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Rappelles moi ton âge Jojo, et rappelle moi celui de Djay ? Le jour ou tu auras son âge, et ses responsabilités tu pourras venir redire, mais il a une vie, il faut respecter ça. Tu prends ton mal en patience et t'attends
|
08 Nov 2009, 19:35 |
|
 |
magnetic electric
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2009, 13:27 Argent en votre possession: 177.00 Message(s) : 173
|
3 soutiens de TAR on un probleme de connexion donc !
_________________[center]  [/center]
[center]Tenue Typique D'une Simlandaise Hautement Joyeuse Qui Dédie Sa Vie Au Cher Leader Suprême Mais Qui Aime Surtout Se Promener Dans Les Champs Bucoliques Et Verdoyants[/center]
[center]일반 지주 여자가 누가 해피 높게 위대한 지도자 대법원에 일생을 헌신하지만 누가 좋아한다고 특히 녹색 분야에서 걷기[/center]
|
08 Nov 2009, 20:17 |
|
|