Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
SGA : Simland Golf Association 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
[align=center]Image[/align]


J'ai vu qu'il avait existé une fédération simlandaise de golf, créée par Rafi en 2006 et dont le dernier post remonte au 08/09/2007, malheureusement en parcourant le topic je n'ai pas trouvé trace de compétitions mais de personnes motivées pour apporter parcours et golfers, c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je lance officiellement la SGA.

[align=center]Image[/align]


Je me donne un mois jour pour jour afin de lancer la saison par le premier tournoi de golf de simland. Ainsi je vais tracer les premières orientations de la SGA.

1* Ce topic ne servira qu'aux résultats et annonces de la SGA, le bla-bla, comme les propositions de parcours ou de golfers se feront sur le second topic nommé Professionnal Golfers' Association of Simland dont voici le logo caractéristique permettant ce qui vient d'être énoncé plus haut.

[align=center]Image[/align]

2*Concernant le déroulement des compétitions, bien sûr qui dépendront du nombre de parcours disponibles, elles seront récapitulées sur un calendrier des épreuves disponibles une fois le nombre de parcours arrêtés.
Chaque personne apportant un parcours devra nommer la compétition se déroulant sur son parcours sauf 4 majeurs dont l'Open de Simland. J'entends par là que si 14 parcours sont apportés, 10 nommeront leur tournoi comme ils l'entendent, un aura l'honneur de recevoir l'Open de Simland et les trois autres pourront y acoller le titre de majeur, tournoi dont le prestige et la récompense est supérieur.
Voici par exemple le sigle de l'Open de Simland :

[align=center]Image[/align]

Voici deux exemples concrets, le premier Celendia organise un tournoi mais n'est pas retenue pour accueillir un majeur donc voilà elle choisit un nom de championnat qui pourrait être celui ci :

[align=center]Image[/align]

Le deuxième, Ramur City est choisit pour organiser un majeur en plus de l'Open de Simland donc le maire choisit de nommer son tournoi Grand Sud Open ou autrement et cela peut donner ceci:

[align=center]Image[/align]

Il faut savoir que tous les tournois font partie du SGA Tour don voici le logo :

[align=center]Image[/align]

Par contre il reste une chose à determiner, et pour cela j'ai besoin de votre avis, la rémunération du vainqueur du tournoi doit se faire:
1) Par l'organisateur, à savoir la ville, et celle ci peut alors fixer le montant de la récompense librement.
2) Chaques golfeurs paient un léger droit d'entrée comme 5§ pour les tournois normaux et 10§ pour les majeurs et ainsi la somme collectée est intégralement reverser au gagnant sans gain pour la SGA ou l'organisateur.
3) La SGA prends alors à son compte les gains des tournois, à savoir que en début de saisons tous les gains par tournois devront être fixé à l'avance.

En plus des gains en argent des points sont accordés selon le classement du golfeur sur un tournoi, tout cela pour la FedEx Cup dont j'expliquerait le déroulement plus tard :

[align=center]Image[/align]

Pour finir si vous voulez adresser un parcours à la SGA voici quelques blancs à remplir :

Citer:
Nom du Parcours :
Nom de la Ville, Etat :
Nom de l'épreuve :
Logo (facultatif) :
Par (dont combien de Par 5,4 et 3) : au moins le Par total
Type de Parcours : bois, proche lacs, sans fôret ni obstacle, petite description en deux mots
Photos du Club House :
Quelques photos de trous caractéristiques :


3*Concernant les golfeurs voici le petit formulaire qu'il faudra remplir, je pense malheureusement que je serais limité au niveau de ces derniers à peut-être 40 maximum, je reprendrais soit une représentation d'un golfeur célèbre et j'y apposerais le nom que vous choisirez ou j'en façonnerais un moi même aléatoirement avec le jeu, au choix :

Citer:
Nom Prénom :
Nationalité :
Droitier / Gaucher :
Taille et Poids :
Couleur de Peau :
Adresse (Ville, il doit y avoir un parcours de Golf pour son entrainement) :
Age :
Sponsor : Precept / Oakley / Nike / Grafalloye / SGA Tour / MacGregor Sponsoring / Taylormade / Mizuno / Bridgestone / Cobra / Ping / Adidas / Cleveland Golf / Calloway (juste pour le fun, un au choix).




Rappelez-vous pas de BLA BLA ICI, allez sur le Professionnal Golfers' Association of Simland pour me poser des questions, réagir et poster vos candidatures, merci.

_________________
ImageImageImage


20 Août 2009, 15:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
[align=center]Image[/align]

Pour ceux qui ne connaissent pas les bases ou les règles et le vocabulaire du Golf je vous met la page Wiki en lien pour info, bonne lecture, n'hésitez pas car peut-être profiterez vous plus de la SGA en connaissant le Golf un peu mieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Golf

Je répète pour l'instant 5 golfeurs et 2 parcours, rendez - vous sur ce lien http://www.simland.biz/forum/ftopic11147.php pour vous inscrire.

_________________
ImageImageImage


23 Août 2009, 17:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Je pense que l'idée est bonne.
La visualisation SC4 de ce sport est à la portée de tous.

As tu l'idée du jeu qui permettrai de visualiser les championats ?

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


25 Août 2009, 12:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center]Communiqué de la SGA[/align]

Après de longues tractations la SGA et la Matic Corp ont l'honneur de vous informer qu'un partenariat a été signé il y a maintenant deux jours.

En effet la Matic Corp va sponsoriser la SGA pour cette saison 2009-2010, la FedEx Cup devient ainsi la Matic Cup

[align=center]Image[/align]

Ainsi grâce à ce sponsoring et à la générosité de Maître-Volteir le gagnant de cette coupe recevra en fin de saison la somme de 500§.

La semaine prochaine seront publiés le calendrier des épreuves et les noms des inscrits pour cette saison. Vous avez encore jusqu'à demain 28/09/2009 à 09h00 pour vous inscrire.

Merci.

_________________
ImageImageImage


27 Sep 2009, 15:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
[align=center]Image[/align]

Voici amis golfeurs le calendrier des compétitions pour l'année 2009/2010

[align=center]Image[/align]

Il faut préciser que le ville de Monte Rignano a été selectionné pour organiser le premier SGA Major Championship, espèrons qu'il accueillera autant de spectateur que l'U.S Open et le British Open.
Les villes de Green Hills, Celendia et Genesis accueilleront toutes les trois une des trois étapes finales de la Matic Cup.
Quant à Utopia elle organisera la Président's Cup, le mystère sur cette coupe sera levé durant la saison.

Je tiens à préciser que le tirage au sort des villes organisant un évènement supplémentaire en plus de leur tournoi propre est dû au hasard.



Voici maintenant la liste définitive des golfeurs inscrits cette saison pour le SGA Tour

[align=center]Image[/align]


Voilà chers amis rendez vous les 24 et 25 Octobre pour le Tygres-Comora Open et l'ouverture de la saison.

_________________
ImageImageImage


04 Oct 2009, 13:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
[align=center]Image[/align]

Voici messieurs le premier tournoi de la saison, le SGA Tour débute enfin avec cette première édition du TYGRES-COMORA OPEN.

La ville de Tygres nous a proposé ce week end un green propre et bien tenu comme vous pouvez le constater sur cette image, le beau temps etait lui auusi au rendez vous.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voici les résultats, sur ce Par 71 peu exigeant c'est Igor Igniviske, le russe de Saint Jean le Duc qui a tiré son épingle du jeu avec 26 en dessous du par, cela a été difficile pour lui avec Beaumain et Pérouse en embuscade. Il ne doit sa victoire qu'à son formidable deuxième parcours avec ce 59 et du raté de Pérouse lors du troisième parcours. La régularité de Beaumain n'aura pas suffit à surprendre Ignisvike qui aura profité de son superbe deuxième parcours.

Image

Voici le tableau des évènements remis à jour. Prochain tournoi les 7 et 8 Novembre à MONTE RIGNANO pour le premier major de l'année et non des moindre le SGA Major Championship.

Le classement de la Matic Cup correspond aux point donnés dans la colonne de droite (erratum ce n'est pas FedEx mais Matic), vu que c'est la première journée, le classement est le même donc que le tournoi.

_________________
ImageImageImage


25 Oct 2009, 17:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
Merci pour l'organisation de ce championnnat.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


26 Oct 2009, 09:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
Un russe des Grands Lacs premier, bien joué :bravo:

ET toi aussi cop pour ce début tournoi génial :bravo: :bravo:


26 Oct 2009, 11:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
[align=center]Image[/align]

Les gars merci pour ces commentaires mais le BLA BLA se passe sur le topic de la Professionnal Simland Golf Association.



Pas de BLA BLA ici merci

Merci les gars, je sais que c'est pas super organisémais merci.

_________________
ImageImageImage


26 Oct 2009, 19:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 12:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 637
Localisation : Seine et Marne
Message 
[align=center]Image[/align]

Le week end dernier a eu lieu le premier SGA Major Championship à Monte Rignano dans le grand Sud, les autorités locales ont été très fières de cet honneur, tout le gratin politique de l'état en passant par la municipalité était présent pour applaudir nos champions. Surtout que cette année le tournoi est allé de surprise en surprise jusqu'à son vainqueur.

Nous vous laissons d'abord apprécier le Saint James Country Club de Monte Rignano, hôte de l'épreuve.

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

Voici les résultats de ce premier SGA Open Major Championship.

[align=center]Image[/align]

Je vous présente la coupe qui devait aller au gagnant, mais comme ces derniers sont deux les organisateurs de la SGA ont été un peu embarassés, Peutteur Harry et Bol Pat ont donc tous les deux soulevé ce trophée, la SGA remettra lors d'une cérémonie solennel deux exemplaires identiques aux deux vainqueurs.
[align=center]Image[/align]

Voici le premier tableau de la saison récapitulant les points pour la Matic Cup.

[align=center]Image[/align]

En fin voici le calendrier des évènements remis à jour, excusez moi pour le retard d'une semaine soit dit en passant. Prochaine épreuve les 28 et 29 Novembre 2009 pour l'open du Grand Sud à Celendia.

[align=center]Image[/align]


Merci à vous de suivre la SGA.

_________________
ImageImageImage


15 Nov 2009, 19:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.189s | 34 Queries | GZIP : Off ]