Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bug à l'installation du PACK 1 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Oui, je sais que ce n'est pas la carte graphique ou sa mise à jour absente qui m'empêche d'installer CITIES XL.
Mais j'aimerais quand même la mettre à jour avec les pilotes requis pour ça.

On ne sait jamais, si VISTA m'autorise un jour de jouer à CITIES XL, au moins j'aurais de beau graphisme. :fou:

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


14 Nov 2009, 18:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Cemil a écrit:
Je n'ai toujours pas de solutions ...

Tiens justement j'allais te le demander.

Bon tu veux y jouer ? Alors formate ton disque dur. En plus si c'est un portable, normallement tu as juste à appuyer sur une touche et il réinstalle tout tout seul, en trois fois moins de temps.

Une chose que je peux te certifier : cela ne vient pas de Vista. Le jeu a justement été développé pour Vista (et Seven). Cela n'a rien à voir non plus avec tes pilotes graphiques, ni quoi que ce soit d'autre comme pilotes.


Bon ce que je vais dire va être sujet à débat : mais voilà moi j'ai un PC de bureau et un portable. Il faut que tu saches Cemil que les portables ne sont pas du tout adaptés pour les jeux vidéos. Moi mon portable (que j'ai acheté y'a 2 semaines justement) ne me sert que pour le boulot. A dire vrai, je ne m'occuperai même pas des pilotes ou quoi que ce soit.... Mon ancien portable, que j'ai gardé 6 ans !!! n'a jamais été mis à jour, ni formaté, mais pour mon travail, il a rempli sa fonction !

Je ne suis pas en train de te dire qu'il faut que t'achète un nouveau PC : au moins formate le, et tu verras que ça va marcher. A savoir maintenant si Cities XL tournera bien, ça c'est un autre problème......

Voilà ce que Monte Cristo me disait, il y a quelques jours :

Monte Cristo a écrit:
Alors en effet, dans le cadre de l'achat d'une tour, soyez exigeant sur la carte graphique (la nVidia GeForce 250/260/280 GTX, quoi qu'un peu chere est très performante), les normes actuelles en matière de RAM et de puissance CPU des derniers modèles sont plus que suffisantes en la matière.


14 Nov 2009, 19:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Je pensais depuis le départ à formater mon PC, mais ne sachant plus s'il me faut des disques de démarrage ou je ne sais quoi, je me suis résigné à formater. :/
Donc tu me dis que tout se réinstalle tout seul ?

Il me suffit de garder mes fichiers importants sur un clé USB, de formater et de remettre mes fichiers sur mon disque dur à la fin ?

Si ça se passe aussi facilement, je veux bien tenter ça ce soir. ;)

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


14 Nov 2009, 22:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Si d'ici la fin de la semaine, rien n'a changé, je vais sérieusement commencé à réfléchir à revendre le jeu...

_________________
Follow me on Steam or Facebook


16 Nov 2009, 19:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
Leonard a écrit:
Si d'ici la fin de la semaine, rien n'a changé, je vais sérieusement commencé à réfléchir à revendre le jeu...


MC ne t'as toujours pas répondu à ton ticket? ou communiqué que le problème que tu rencontre vu que toi et Cémil. Et à mon avis vous ètes pas les seuls.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


16 Nov 2009, 19:54
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Cemil > malheureusement, ce n'est pas moi qui peut le dire à ta place. Moi j'ai un HP Pavilion et il faut appuyer sur la touche F11 au démarrage, pour pouvoir faire plusieurs manips (dont le reset usine). Il est fort probable que sur un Asus, ça se passe autrement. Lis la notice, ou va voir sur Internet. Ou sinon, tu n'as pas de message au démarrage du PC, qui t'indique sur quelle touche appuyer pour accéder aux options ?


Leonard > au lieu de revendre ton jeu, commence déjà par formater ton PC, car le problème vient vraisemblement de ton ordinateur (valable aussi pour Cemil).
Monte Cristo répond toujours. La semaine dernière, j'ai discuté avec eux plus ou moins toute la journée (une dizaine de messages échangés).


16 Nov 2009, 20:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Non je n'ai aucuns messages qui s'affichent au démarrage de mon PC, pour appuyer sur F10 ou F11.
Apparemment, il faut que je crée des DVD de réinstallation ou faire des partitions sur mon disque dur, je ne sais quoi, bref je pige pas grand chose.

Pour le coup des DVD a faire, je voudrais bien, mais malgré que mon PC soit tout récent, j'ai mon lecteur/graveur qui merde depuis le début et comme je m'en sert quasi jamais, je n'ai pas pensé à le faire passer sous garantie à l'époque. :/

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


16 Nov 2009, 22:32
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et bien justement le problème vient peut etre de là. Dommage, tu aurais du acheter le jeu en ligne, comme ça pas de problème de DVD, et va savoir, tu n'aurais jamais rencontré les problèmes que tu as actuellement.

Attends quand même le prochain patch, si ça se trouve, ça passera comme une lettre à la Poste, comme on dit !


Et MC semble sortir des patchs assez souvent.


17 Nov 2009, 00:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Je ne pense pas que ça vienne du lecteur, vu que l'installation du DVD ROM (le jeu lui même) s'effectue toujours parfaitement.
L'erreur, le plantage, survient lors de l'installation des mises à jours téléchargées au lancement du jeu.

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


17 Nov 2009, 01:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Jamais deux sans trois.

Bonne nouvelle, le jeu fonctionne.
Il rame, mais fonctionne. :))

Donc, après avoir acheté CITIES XL en EDITION LIMITEE d'occasion, puis neuve à la Fnac (donc deux coffret) je ne pouvais toujours pas y jouer.
Hier soir, j'ai formaté mon disque dur et là, c'était mon lecteur DVD ROM qui me lâchait. :666:
Je tiens a préciser que j'ai un SONY VAIO qui n'a qu'un peu plus d'un an ... m'enfin.

Ne pouvant décemment pas attendre l'ouverture d'un magasin pour acheter un lecteur DVD ROM externe, et qu'il était tard :fou: j'ai racheter une 3e fois le jeu, toujours en édition limitée, mais cette fois ci en téléchargement sur le site officiel de CITIES XL.

Et, merveille, il fonctionne ! :o)

Du coup, j'ai trois fois le jeu.
Dont deux coffrets tout neuf de l'édition limitée, qui ne me serviront plus à rien.
S'il y a des intéressés ... :sarcastic:

Bon bah du coup j'ai passé la nuit sur la planète PANDORA (c'est bien ça le nom ? lol) à lancer tant bien que mal ma première ville : Essay.
Mon pseudo est : Evan54.

Après quelques heures passées dans le jeu, je le trouve plutôt sympa.
SC4 reste pour moi encore la pointure dans le domaine, mais je pense que CXL a un bel avenir devant lui, s'il est bien géré par MT. ;)
Néanmoins, les transports en communs manquent plus que cruellement et le jeu est hyper gourmand graphiquement.
Je ne sais pas si je peux optimiser mon PC portable pour faire tourner le jeu à fond, sans qu'il rame.
S'il y a des bonnes âmes qui puissent m'éclairer, je prends ! :ok:

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


18 Nov 2009, 18:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
:bravo:
Vas voir sur mon topic sur les cartes graphiques dans les off topics à la page 2 tu verras à peu pres ce que vaut ta carte graphique :ok:
Sinon je suis intéressé par une de tes boites cities xl mais pour le prix que je serai pret a mettre ça vaudra pas le coup pour toi :))


18 Nov 2009, 18:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
Cémil, loin de faire de la pub pour la 1ère planète francophone (Europa), et d'imposer, si tu veux profiter de contrats juteux avec mes villes pour commencer le temps que tu te familiarises avec le jeu., je te fournirais volontier divers ressources ainsi que toutes les villes de Simland s'intallant sur Europa si besoin est.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


18 Nov 2009, 21:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Nov 2009, 12:44
Argent en votre possession:
103.00

Message(s) : 213
Localisation : TARIS (Génésie)
Répondre en citant
Message 
je ne sait pas si quelqun l'a deja fait mais il serait cool de savoir sur quelle planète se trouve les villes de cxl qui sont ici à simland. Moi perso ma ville est sur Europa et je pense que c'est la plus peuplé des 2 planète.

_________________
Pour tout connaître de Dina Morgabin rendez vous sur Wikisimland


Mon oncle disait : ...la politique? ça rend con...


19 Nov 2009, 07:00
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Moi je dois renseigner ma ville dans le topic de Khrystof, je fais ça dans la semaine :ok:


Je suis sur la Planète CALIBAN (anglophone). Il n'y avait plus l'environnement que je voulais sur Europa. Comme je l'ai dit à Sim Hurban, je regrettre vraiment ne pas pouvoir signer de contrats avec vous, mais en même temps ça m'embête de lâcher ma ville :/ Mais si j'en créé une 2e, promis ce sera sur Europa (on verra dans les prochains mois, après quelques GEMs) :ok:


Bonne nouvelle Cemil bonne nouvelle ! :ok: Va créer un topic dans le forum des villes CXL.


19 Nov 2009, 12:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Message 
J'ai presque le même problème que toi : j'achete le jeu (cher RRR :666: ...), j'installe sur mon PC XP l'installation : nickel puis un truc a téléchargé comme toi mais je crois (j'ai dit je crois) que c'est pas le pack1. Marche pas ! M'énerve ! Une installation qui se fini par un échec. Ma connexion Internet c'est de la m**** je le reconnais. J'essais sur le Vista de mon père ou Internet marche. Bon l'installation du truc qui marche pas sa a marché (au bout de plusieur échec). Faut l'installer maintenant parcequ'il a juste téléchargé ! Maintenant je suis harceler par des messages "CXL_1.0.3.393_to_CXL_1.0.4.396c.exe demande votre autorisation" je met oui quesqu'il me répond ? "Vous n'avez pas la version trucush" et la version trucmush change tous le temps de nom et c'est biensûr jamais celle que j'ai !!
Aidez-moi parceque là chuis proche du suicide !!!

_________________
Image



Image


23 Jan 2010, 22:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.327s | 40 Queries | GZIP : Off ]