Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2025, 21:33
Auteur |
Message |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|

Montréal-Nord ...
Sérieusement, c'était prévisible que les banlieues de Paris allaient virer comme ça. Place une architecture poubelle (Les gros HLM de béton c'est pas vendeur) donc pas d'espoir de gentrifier et fait-y habiter un pourcentage élevé d'immigrants que la société française daigne à intégrer, et les français de souches marginalisé par les écarts de richesse. Ça c'est la recette pour un climat de criminalité et de haine, pour avoir des villes à problème où il est compliqué d'assurer la sécurité et l'éducation. Après, en éduquant pas ces jeunes (Parce que le milieu est trop difficile) on va les relâcher dans les rues et on ira s'étonner qu'ils deviennent criminels et violents. Naturellement cette frustration contre une police répressive mène à une escalade de violence.
Après, ce n'est pas bien ce que ces jeunes on fait, mais c'est pas vraiment de leur faute. C'est le milieu et c'est l'attitude du reste de la société qui les ont conditionné à agir comme ça. Ce sont les élites et les têtes dirigeantes qui sont responsable...
EDIT: Haha, la bataille de fruits !
|
15 Nov 2009, 17:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Montréal-Nord je trouve ça encore très sûre par apport aux histoires de France...
Enfin... j'connais ça forcément un peu, c'est l'arrondissement voisin du mien.
Et c'est aussi plus convivial que les ghettos français. En plus ils ont des arbres matures. Le truc qu'il leur manque le plus ce serait des terrains de sports publics et de nouvelles écoles car les leurs sont pleines à bloque. Les profs d'éducation physique manquent d'espaces pour faire leurs cours alors il y en a qui foutent rien. Malheureusement, il manque un peu d'espace vacants pour construire de telles infrastructures.
|
15 Nov 2009, 17:47 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et bien je dirai que c'est une suite logique :
TF1 = Bouygues
Bouygues = Bolloré
Bolloré = Yacht
Yacht = Sarkozy
...
Après la suite, on verra ! Je pdécise par ailleurs que les millieers d'€ seront reversés au Secours catholique ou secours populaire je ne sais plus trop...mais ça a été précisé. Et de plus, le Ministère de l'Intérieur va porter planite pour trouble de l'ordre public...pas la peine d'aller plus loin, la société sera relaxée puisqu'il y a eu l'accord de principe de la préfecture !
En gros, c'est la société qui y gagne avec un bon gros coup de pub
Pas mal avant les régionales de 2010 ça pour la gauche...après faut pas s'étonner de la montée de l'UMP avec ce genre de distribution à la con dans le pays. Bref
|
15 Nov 2009, 17:47 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
En même temps:
TF1 = Sarkosy
FR2 = l'État, donc Sarkozy
FR3 = l'État, donc Sarkozy
Canal+ = Sarkosy
FR5 = l'État, donc Sarkozy
Arte = chaine demi allemande et n'ayant pas de journal
M6 = pas de journal, ou alors une daube de 5 minutes
Qu'est-ce que je doit regarder comme chaine qui est contre sarko? J'hésite entre rien et rien la pour le moment 
|
15 Nov 2009, 18:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh M6 a lancé un bon journal de près de 15 minutes, le 19h45, raté
Sarkozy a Canal+ je voudrais bien voir ça, lui qui déteste qu'on se moque delui, Canal+ est bien l'une des chaines les moins sarkozystes
|
15 Nov 2009, 18:04 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Ouais mais en même temps canal+ est soit cryptés, ou alors présente un long journal d'au moins 1H30, sa me donne pas vraiment envie de regarder sa moi, en plus, les présentateurs, je les aimes pas vraiment
Enfin bref, le truc serait qu'il faudrait une bonne chaine, avec des personnes biens, des programmes cool, et un journal de 35-40 mn à 20H, la les gens regarderaient 
|
15 Nov 2009, 18:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est le cas de Canal+, son grand journal, qui je précise n'est pas tellement un journal mais une sorte de informashow, avec des invités, des exclus, du cinéma etc... Et il y a l'édition spéciale le soir qui dure pas plus de 10 minutes qui explique bien les infos de la journée.
Après si t'aimes pas les animateurs de Canal+ tant pis pour toi, ce sont des perles je trouve. Il reste deux chaines de télé de la tnt : BFM TV (Groupe NextRadio) et Itélé (Groupe Canal+)
|
15 Nov 2009, 18:12 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui BFM TV est une excellente chaîne. Journaux de 15 minutes en général qui passe en boucle mais qui résume tout ! Quelques très bons directs aussi...Et +1 pour Mael, Canal+ est loin d'être "ami" avec Sarkozy...Et ce ne sont pas des journaux qui présentent le soir, mais le grand journal est une émission divertissante mélangeant info+humour (informashow pour Mael)
Soyons quand même réaliste un minimum
|
15 Nov 2009, 18:16 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Regardez la TSR ^^:sors:
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
15 Nov 2009, 19:05 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
TV5 c'est cool!
Vivement que ce soit pas une chaîne d'infos en continue... surtout si c'est pour mettre de la propagande Sarkoziste. On en aurait qu'à foutre nous ailleurs dans la francophonnie!
Oh pis vive V ! 
|
15 Nov 2009, 20:32 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
BFM TV diffuse le soir "Sarko Info", et a en voir l'émission je suis pas sûr qu'ils l'aiment notre tout petit président 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
15 Nov 2009, 21:12 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Suffit d'écouter Bourdin pour comprendre...  !
15 Nov 2009, 22:12 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
+ 100000 !
Quoi de mieux que un peux de Mario Dumond 360 ou de "Le mur" pour se détendre. Quand au moins y'avais Jean Luc Mongrain... Ça s-t-est des bon [strike]opinions[/strike] informations !
(Pour les Français et Suisses de ce monde, V est un réseau qui... est a peux prêt aussi sérieux que... Bah, la chaîne française qui diffuse Loft Story. Sérieusement, arrêtez de vous plaindre, je vous échange vos chaînes de télé contre les notres. Vous pouvez pas savoir à quel point je regarderais l'actualité française plutôt que sur Radio-Canada... )
|
17 Nov 2009, 06:11 |
|
 |
Posteur Fou
Nouveau
Inscrit(e) le : 03 Nov 2009, 08:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 17
|
mdr ils ont craqués les gars ... il pensent qu'une entreprise internet va lâcher des centaines d'euros en rigolant ? je peux te dire que, dès qu'on parle de donner de l'argent, y'en a du monde devant les boîtes. je rejoins entièrement l'avis de max sur ce coup ... sinon, maël, en parlant d'I-Télé, tu remarqueras qu'ils ont de bons politologues et ratent pas l'occasion de rabaisser sarko. celui que je préfère, c'est christophe barbier, mais je crois qu'il est passé sur france 5 dans l'émission "c dans l'air", je crois.
|
17 Nov 2009, 10:10 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Complètement fou . Les dernières ''émeutes'' que j'ai vu ici c'est quand les Canadiens se sont fait torcher par Philadelphie il y a deux ans . Vous vous en rappelez les Québecois  ?
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
17 Nov 2009, 22:55 |
|
|