problèmes électoraux concernant les partis politique.
Auteur |
Message |
adrianoville
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 14:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 703 Localisation : montpellier
|
ben alors fallait le faire savoir et te bouger le *** 
_________________ re bonjour!! bientot un nouveau partit !!
|
05 Sep 2004, 19:33 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
Dernière édition par Lorenzo le 05 Sep 2004, 19:44, édité 1 fois.
|
05 Sep 2004, 19:36 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
 adrianoville:je l'ai fais savoir mais je venai juste d'arriver et j'ai pas ete choisi,tant pis
05 Sep 2004, 19:40 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai je me souvein! ct la polémique du noob ministre!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Sep 2004, 21:06 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
et oui....souvenirs,souvenirs... 
05 Sep 2004, 21:06 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Pas rien a faire mais faut quand meme avouer que c'etait pas votre priorité ...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
05 Sep 2004, 21:27 |
|
 |
kolirelle
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juil 2004, 12:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 445 Localisation : chambery
|
oui avouez le
_________________SIMecologiste Directeur du CSSD maire de courchegnan"une ville a la montagne" 
|
05 Sep 2004, 21:30 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Tien kolirelle , je pense que tu a eu mon mp , concernant mon adresse msn........ et comme par le plus grand des hasards , je t'atend encore........
Donc pour en revenir au point sur l'ecologie , je vous signal que nous avons tout de même un ministère de l'environnement, donc un ministre , donc si nous n'en avions rien à faire de l'ecologie , nous n'aurions jamais créé un ministere de ce type .........
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
05 Sep 2004, 21:35 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Non car en fait c'est manubest qui a demander ce ministere , vous en l'auriez jamais creer de vous meme si il n'aurait pas été demandé .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
05 Sep 2004, 21:36 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
|
Mais , nous aurions pu refuser dracol.........
|
05 Sep 2004, 21:37 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Mais vous auriez donne rune mauvaise impression si vous l'auriez fait ..
|
05 Sep 2004, 21:39 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
|
Mais tu crois quoi dracol , qu'un pays se monte en claquant des doigts ? Paris ne c'est pas construite en une journée , et il reste encore beaucoup de choses à faire , pour Simland .
|
05 Sep 2004, 21:42 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Ty t'egars la , vous n'alliez pas refuser une demande soutenu pour une majorité de perssone ici , sa aurait fait baisser votre certaines " cote de popularié " ce que tous gouvernement evite .
|
05 Sep 2004, 21:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
heu.. excusez moi de vous intérompre maison dit: Rome ne s'est pas construite en un jour... et non Paris... héhé.... c'est drôle comment je me trouve petit dans cette discution... 
_________________ HAI2U
|
05 Sep 2004, 22:05 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
|

tu parle d'une majorité , commencez par comprendre les bases de l'ecologie et apres on pourra en parler , moi je respecte l'environnement , et cela m'empeche pas d'être capitaliste , car je ne sais pas si les 3/4 des ptits jeunes ,que l'on a aujourd'hui , ceux qui prone les valeurs de l'ecologie , savent de quoi ils parle, je me demande aussi s'ils jettent leurs dechets dans la poubelle du coin de la rue , car trop fénéants pour y aller.... << on s'en tape la balayeuse passera>>, ça polu pas ça ?. Et puis , vous eteignez vous les veilleuses de votre télé ??, chaine hifi?? , pc ??, ou vos parents , pour le lave linge , le lave vaisselle ,ou bien le seche linge, quand ils sont eteind , ya bien des veilleuses non ?? moi j'eteind completement ma télé , et debranche ma chaine et mon pc , cela fait economiser l'energie , si tout le monde faisait cela ,ce qui represent une facture annuelle rabaissée d'environ 10%, moin de production d'electricité ,et donc un tres bon point pour reduire les gazs à effets de serre. Et , même dans les rues , ya qu'a observer la vie quotidienne , les gens qui prennent leur bagnole , pour faire 200 metres et chercher du pain , trop feneant , pour marcher ou prendre le velo ....c'est aussi poluer ça...... alors balayez devant votre porte aulieu de precher la bonne parole !!!!
Dernière édition par Lorenzo le 05 Sep 2004, 22:28, édité 2 fois.
|
05 Sep 2004, 22:08 |
|
|