Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
:: Répartition de mes 9000§ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
On se calme, on se calme. Je répète pour la quinzième fois que l'histoire du détournement de fonds a été d'une part démontré par les admins et d'autre part, ce qu'à fait Alex lews n'a plus à remonter à la surface. Au prochain echaufourré, le topic sera vérouillé.

Jardas, je t'apprécie mais il faut aussi à un moment arrêter. Que tu sois déçu par son agissement, d'accord, tu as le droit, que tu le dises une ou deux fois, ça passe. Mais là, à chaque fois que tu postes, c'est pour démonter Alex Lews. Et s'il te plait, arrête de marquer "Loose". J'ai été saisi pour tes agissements et certains sont au bord de la plainte contre toi. Donc un conseil, arrête !!! Alex ne te provoque pas donc ne le provoque pas non plus...C'est donc toi qui est le fautif ici. Je t'accorde que lors du retour d'Alex, il n'a pas fait dans la dentelle. Mais là, c'est bon. Il faut trouver le juste milieu et arrêter ces différends entre toi et Alex !

Simland n'a pas besoin d'une autre crise comme ça.

ON TOURNE LA PAGE ET TOUT IRA POUR LE MIEUX !!!

A bon entendeur :ok:

24 Nov 2009, 12:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Répondre en citant
Lol j'avais pas vu ça dit donc c'est donc celà mes mystérieux 500§ ^^ !
Merci vieux frère , je t'en suis très reconnaissant , merci beaucoup (spèce de dieu tout court Lol)

Image [/center]

24 Nov 2009, 14:10
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant

Nikolaï a écrit:
(spèce de dieu tout court Lol)

Tu voulais dire vieux ? :))

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

24 Nov 2009, 18:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Est-ce que quelqu'un peut expliquer a tout ce monde la la difference de portee entre le reel et le virtuel a Simland, car moi j'abandonne... Quant aux plaintes, j'ai ete insulte (et tu le sais, monsieur le Juge) plus d'une fois par Loose par MP, et je n'ai pas porte plainte ni même menace de le faire : pourquoi a votre avis ?

Allez, 100 simleons a qui me donnera la bonne reponse :ok: (pour de vrai, les 100 simleons !)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Nov 2009, 19:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Allez, 100 simleons a qui me donnera la bonne reponse :ok: (pour de vrai, les 100 simleons !)

Parce que les saucisses ne sont jamais trop cuites chez toi?

24 Nov 2009, 19:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
La réponse au pourquoi ? parce que tu es plus intelligent et que t'assumes tes actes :)

24 Nov 2009, 19:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41
0.00

Message(s) : 988
Répondre en citant
parce que tu n'est pas rencunier et tu sais que tu est en partie responsable de la situation?

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

24 Nov 2009, 20:03

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Dire que tu n'es pas drôle et que tu es un sombre abruti, c'est ça t'insulter ? Dans ma situation, beaucoup auraient pété les plombs; alors que j'essaye de rester calme (même si ce n'est pas évident avec quelqu'un de buté comme toi) !

Maël, le Juge Fédéral, d'autres simlandais et moi-même t'avons demander de cesser toute provocation dans ce sujet (et d'arrêter de m'appeler "Loose"). T'es bête ou tu le fais exprès ? Ou peut être les deux.

Alors maintenant, TU SORS et tu ne viens plus ramener ta science dans mon sujet. Compris ? Bon débarra.

EDIT : Tiens, et comme ça tu nous laisseras tranquille, je décide d'afficher les deux messages que je t'ai envoyé. Tu arrêteras de mentir sans cesse, au moins :) !

AlexMP a écrit:
Jardas a écrit:
oui fin du HS, mais avant, donne moi tes 9124§ car tu n'en as plus besoin :ok: !

Ta maman ne t'a jamais appris à demander la chose avec politesse ? Et puis excuse-moi mais... Je vois pas vraiment ce que tu pourrais en faire, tu es toute aussi inutile que moi dans le schéma actuel de Simland Content !

Au fait évite de me critiquer parce que... T'as pas fait grand chose par rapport à moi à Simland à part ramener sans cesse ta fraise. Je n'aime pas me vanter, mais parfois il faut dire les choses telles qu'elles sont. Fais un bilan de ce que tu as fait à Simland, et compare le tout à ce que j'ai fait moi, et tu comprendras.

Allez, bye le comique.

AlexMP a écrit:
De même, qui es-tu pour me juger ? Tu me connais peut être ? Tu sais ce que je fais tous mes vendredis soir ?

Et puis pardonne-moi mais... Je sais très bien ce que tu as fait à Simland, tu n'es pas arrivé beaucoup de temps avant moi et j'ai lu ton action au fur et à mesure des sujets. Et au final, non tu n'en as pas du tout fait plus que moi...

Et arrête de te cacher derrière cet argument peu valable. Je n'ai rien fait à Simland, à par mentir (ce que je ne regrette d'ailleurs pas forcément). Mais bon, comme Napoléon n'est plus là je pense qu'il te faut un bouc émissaire hein ? Quelqu'un sur qui te défouler ? Allez ferme-la, on sait très bien que tu n'as jamais supporté que je quitte le centre et que tu traines cette vieille raaaage depuis tout ce temps.

Tu es décidément quelqu'un butté et têtu. Bye l'emmerdeur.

Je suis décidément vulgaire... WAAAAH. Allez, chut ;) ! Fin du HS.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

24 Nov 2009, 20:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je trouve quand même tes mps un tantinet aggressifs.Mais bon,je comprend que tu est un peu pété les plombs x) Il n'empêche qu'il faut te rendre à l'évidence : tu est tombé en disgrâce, du fait que tu était le collistier de napo'. Mais j'avoue que tu est bien actif pour un machabbé :D autan,voir plus que quand tu était V-P.

Bref,fin du débât.

"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad]
[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

24 Nov 2009, 21:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Votre débat deviens ridicule :/ , et puis Alex nous a donné 9000§ je trouve ça généreux et vraiment stupide d'aller l'emmerder cette fois-ci :ok:

24 Nov 2009, 21:31
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

[/center]
[center]ImageImage
ImageImage[/center]
[center]Image[/center]

24 Nov 2009, 21:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
bon je crois que de topic va partir en sucette, chacun a son avis sur la question maintenant que e soit Jardas ou Alex, je demanderai juste de vous ingorer si vous pouvez pas vous parler, voila.

Après d'accord ou non, ou bien pour ou contre telle ou telle personne, on s'en fout ( en tout cas moi je m'en balance), le sujet doit être clos maintenant!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

24 Nov 2009, 21:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Oui sa serait bete de fermer ce topic pour une histoire d'embrouille :)
(ce ne sont pas de menaces que les choses soit claire)

Image

24 Nov 2009, 21:36
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
bon je crois que de topic va partir en sucette, chacun a son avis sur la question maintenant que e soit Jardas ou Alex, je demanderai juste de vous ingorer si vous pouvez pas vous parler, voila.

Hey Tonio, je fais quoi depuis mon retour >< ?

Bref, j'ai dit fin du HS.

24 Nov 2009, 22:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
bon, je veux bien continuer à t'ignorer mais en dénonçant tes conneries passées alors, mais ne plus t'appeler Loose, c'est au dessus de mes forces, je n'y arriverai jamais... c'est comme ne plus faire de saucisses !!! Tu rends compte ??? :))

ce qui est bizarre avec toi, c'est que tout ce que tu fais n'est, selon toi, jamais grave et n'est sensé avoir aucune portée sur les membres de cette communauté... Tu fais, sans te soucier des conséquences. D'où le fait que je dise que tu ne dissocie pas le virtuel du réel, et que plusieurs membres ayant une dizaine d'années de plus que toi pensent que tu n'as pas (encore) la maturité suffisante pour faire cette dissociation, alors que d'autres membres de ton age possèdent déjà cette capacité.

Je commence effectivement à trouver ce déballage inutile dans la mesure où je sais très bien que rien n'y fera : tu es et resteras le Alex Loose qui est arrivé à Simland, et tout ce que tu as pu entreprendre ne t'as (malheureusement pour toi) quasiment rien appris.

Nous nous rejoignons sur un point : fin du HS, début de l'ère de l'Ignorance Mutuelle Caractérisée

Sur ce, Jardas le méchant te dis à bientot dans l'enfer simlandais ! (bah oui, les mauvais garçons vont pas au paradis :D)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

25 Nov 2009, 00:24
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant