Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
[Archives] Tournée de fin de mandat 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image
TOURNEE NATIONALE DE FIN DE MANDAT

Chers citoyens,

Mon mandat de quatrième Juge Fédéral de Simland s'achèvera dans quelques semaines. Avant de soumettre au vote populaire ce poste à haute responsabilité, j'ai décidé de partir en tournée nationale. Entre le samedi 28 novembre prochain et le dimanche 06 décembre prochain, j'irai visiter les différentes infrastructures judiciaires que ce soit dans une petite comme dans une grande ville.

Ainsi, un total de six dates ont été retenues.

Je débuterai ma tournée de fin de mandat à l'international pour la première fis de l'histoire de la fonction.

Samedi 28 novembre 2009 : Pays de Givlimar où je serai accueilli par Youcef
Dimanche 29 novembre 2009 : Green Hills (Whyalla) où je serai accueilli par Ben Quo
Mercredi 02 décembre 2009 : Genesis (Bassin de Simland) où je serai accueilli par Zacksmachine
Vendredi 04 décembre 2009 : Colomb City (Uluru) où je serai accueilli par Ric
Samedi 05 décembre 2009 : Harmen (Mao) où je serai accueilli par Sciurus
Dimanche 06 décembre 2009 : Ramur City (Grand Sud) où je serai accueilli par Jaguar

Cette tournée sera pour moi, l'occasion de faire un bilan de mes six mois à ce poste.

Quand nos villes se rejoignent

New Amsterdam,
Le mercredi 25 novembre 2009
Lelex, 4ème Juge Fédéral de la République de Simland

-------
Réactions et commentaires autorisés sur ce topic

25 Nov 2009, 18:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
J'ai hâte de t'accueillir chez moi une fois encore. En effet, tu était déjà passé cet été pour inaugurer le Palais de Justice :ok:

25 Nov 2009, 19:28
Citoyen
Citoyen

3.00

[align=center]Image
Pays de Givlimar (ext. Simland)[/align]

Chers citoyens,

Le coup d'envoi de ma tournée de fin de mandat a été donné le samedi 28 novembre dernier où j'ai été accueilli par Youcef, le président du Pays de Givlimar. Dans l'histoire de ce poste, c'est la 1ère fois que le Juge Fédéral quitte le territoire simlandais pour aller à la rencontre des hommes et des femmes qui établissent et font respecter la loi dans d'autres pays.

Des images de la rencontre entre le Président Youcef et le Juge Fédéral du Pays de Givlimar sont en cours de traitement et un résumé plus complet sera disponible dans les prochains jours.

A New Amsterdam,
Le samedi 28 novembre 2009
Lelex, Juge Fédéral

02 Déc 2009, 18:41
Citoyen
Citoyen

3.00

[align=center]Image
Green Hills (Whyalla)[/align]

Chers citoyens,

Ma tournée de fin de mandat continue et pour cetet deuxième journée, je me suis rendu à Green Hills, dans el Whyalla rencontrer pour la deuxième fois durant mon mandat, son maire et le gouverneur Ben Quo.

En effet, le vendredi 14 août dernier, je susi allé en ma qualité de Juge Fédéral de la République de Simland, inaugurer le nouveau Palais de Justice de l'Etat du Whyalla. J'y retourne aujourd'hui pour aller féliciter les hommes et les femmes qui oeuvrent chaque jour au bon déroulement des audiences locales. les juges d'instruction et avocats font un excellent travail. Vous y trouverez mon rapport dans quelques jours accompagné de photos de la rencontre avec les différents acteurs de la Justice de Simland

A New Amsterdam,
Le dimanche 29 novembre 2009
Lelex, Juge Fédéral

02 Déc 2009, 18:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]