Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Oct 2025, 04:54
[PROJET] Les provinces : 17 États, 8 gouvernants !
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est parce que t'as pas bien lu la proposition du gouvernement, il n'était pas question de charcuter la carte mais de redistribuer les tâches de gouvernance pour les adapter à une communauté de 40 membres.
Salut Jardas ! Toujours fidèle à toi-même. Au fait, ça se dit "Lose" comme dans "loser" ; "Alex Loose", ça voudrait dire "Alex le rapproché".
(Sur ce comme le dit Alex, j'espère que je n'aurai pas à te répondre après chacune de mes interventions pour la même "question" que tu répètes depuis des mois.)
|
12 Déc 2009, 10:05 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je pense que ca ne servirais a rien de s'attarder sur le sujet  , je vous propose que nous rentrions tous chez nous, prendre une bonne soupe et regarder Tourné Manège 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
12 Déc 2009, 10:08 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Ce projet n'est vraiment pas du tout RP. On n'a pas un pays avec des états grands comme la moitié de l'europe (a part au canda, tabarnak, mais c'est que le pays est totalement vide  ) Je suis content qu'on l'ai abandonné, mais ne revenons pas dessus, il est mort et entérré.
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
12 Déc 2009, 13:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Jardas ne recommences pas s'il te plait, je te rapelle qu'il y a une justice simlandaise, Napoléon a purgé sa peine, c'est bon, tu vas pas commencer à rejouer le jeu que tu avais avec Alex. T'es gavant quand même...
|
13 Déc 2009, 12:10 |
|
|