Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Oct 2025, 13:24
( Archives : Candidature de Krides )
Auteur |
Message |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
_ _ _ _ _ _ _[align=center]
ELECTIONS GROUVERNATORIALES - DECEMBRE 2009.[/align]
[/right] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center] Politique Intérieure[/align] [align=center] Politique Extérieure[/align] [align=center] Economie[/align] [align=center] Social & Immigration[/align] [align=center] Transports[/align] [align=center] Culture[/align] [align=center] Ecologie[/align]
[align=center]
 [/align]
[align=center] Soutiens personnels
Jojo l'Haricot, gouverneur du Continental State The Angel Resurrection, ministre des Transports & de l'Equipement Alex Lews, ancien vice-président Ben Quo, actuel gouverneur du Whyalla
 [/align]
[align=center] Userbar[/align]
[align=center] Merci de votre soutien.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
_ _ _ _ _ _
Dernière édition par Krides le 16 Déc 2009, 21:13, édité 4 fois.
|
13 Déc 2009, 21:00 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
[align=center] Commentaires acceptés[/align]
[align=center]Des suggestions ? Merci d'en faire part ICI.[/align]
|
13 Déc 2009, 21:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Grand programme  , mais c'est dommage que tu ne te présente pas à l'Uluru mais en tant que ancien maire du WY tu as mon soutien ^^ 
13 Déc 2009, 21:04 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Très bon programme
ta mon soutien
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
13 Déc 2009, 21:11 |
|
 |
MartinS
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 13:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 988 Localisation : 46° 30 Nord 0° 38 Est.
|
Oui, c'est un bon programme. 
_________________[center]Maire de Greenfields (CS) | Revenant
"Pauvres fous ! Ma mort ne servira à rien ! Maintenant la corruption de ces terres... commence !" [Kel'Thuzad][/center]
[center] 
  [/center]
[center]  [/center]
|
13 Déc 2009, 21:13 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|

Alors ? En manque d'inspiration Krides ? Déjà tu fais un mauvais copier-coller de mon titre de candidature et tu dois en arriver à reprendre ma présentation en y incluant ta couleur. C'est lamentable.
Très ambitieux tout ça, mais que doit-on attendre d'une personne qui n'as rien fait pour son ex-état ? Une personne qui change d'état comme de sac. Genre "J'ai pas réussi à assurer en Uluru alors je vais au Whyalla". Franchement c'est doublement lamentable. Désolé de tout lacher mais là, le coup du plagiat j'ai pas apprécier !
Tu as de l'ambition ok. Mais tu as repris un parti politique pour te montrer j'imagine et tu n'as toujours rien fait pour sa réactivation. Comme l'Uluru en gros. Tu as su créer 2-3 topics inutiles. Je doutes fort que tu iras loin.
Tu n'as donc pas mon soutien. Je n'ai même pas lu ton programme. C'est désolant d'avoir plagié ma présentation que j'ai soigneusement crée en prenant beaucoup de temps. C'est vrai que c'est tellement plus facile de pomper chez les autres, mais tu perds en crédibilité. Mais c'est vrai aussi que remplacer tous les [color=darkred] par des [color=green] c'est moins embêtant que de tout créer soit même...
Dernière édition par Ric le 13 Déc 2009, 21:58, édité 1 fois.
|
13 Déc 2009, 21:21 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,691.00 Banque:1,722.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
C'est vrai que je n'ai encore rien vu à l'AES ni à l'Uluru c'est très dommage...Si j'avais été toi je serai rester sur l'Uluru et aurais lancé plein de projets concret( en 1 an ça se fait) 
13 Déc 2009, 21:50 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

J'ai pas trop suivi depuis septembre, donc les accusations de plagiat sont à vérifier pour moi, ainsi que les querelles entre membres
Cela mis de côté, c'est un très bon programme, même si il y a quelques points que je conteste (et oui, il faut bien défendre ses acquis ^^)
-Gimini dispose d'un port fluvial assez important, relié à l'Hudson par le biais du lac Champlain, et avec une zone dédiée aux carburants. Cependant, étant donné la position de ta ville (à l'autre bout de l'état), cela permet de couvrir l'ensemble de l'état et de limiter les transports des zones d'extraction aux ports.
-Je demande aussi de pouvoir modifier la carte HD du Whyalla, car la ville de Gimini a actuellement la même empreinte territorial que Red Oakland alors qu'elle a 20 fois plus d'habitants (si chaque maire pouvait dessiner les contours de sa ville sur la carte HD ce serait mieux  )
-En ce qui concerne la délocalisation des bâtiments administratif, je suis pour, à la condition que les bâtiments déjà affectés à l'administration à Gimini ne soient pas vidés de leurs charges (en gros, j'ai fait un complexe autour du capitole, et il faut tout de même quelques services pour les occuper)
-Pour la liste de téléchargement, j'ai un fichier zippé à disposition, mais il ne contient que les bâtiments que j'utilise vraiment tout le temps (les essentiels). Il a été fait à l'époque où j'étais le seul maire de l'état, mais je considère que chacun apporte sa touche personnel au style d'un état, donc chacun devrait faire un zip que l'on regrouperait sur un site du style Megaupload
-Je suis d'accord pour faire une refonte du réseau TER, mais il faut qu'il y ait une concertation préalable
-pour le vector, ce serait superbe, mais je pense que les distances sont trop longues... à voir
Pour tout le reste, je suis dans l'ensemble d'accord donc je ne commente pas 
|
14 Déc 2009, 12:16 |
|
 |
Krides
Citoyen
|

D'abord, il n'y a pas 36 façons de faire un titre de candidature alors le terme Gouvernatoriales se dit parfaitement. Ce programme, tout comme le tien, n'est qu'une liste de propositions pour l'Etat. Il peut y avoir des similarités sans que ce soit des copier/coller. Ensuite, j'ai été élu le 27 Octobre et les élections ont démarré début Décembre. Lors de la présentation ede mon premier programme, j'étais ignorant que les élections allaient recommencer 1 mois et demi plus tard. Comptant que j'étais à l'étranger durant la période de mon élection, cela me faisais un mois tout pile pour réaliser des projets et autres...Pas le temps de faire des grands projets inter-états mais de les préparer pour plus tard, j'ai donc fait ces 2-3 topics inutiles comme tu dis. Tandis que, comme TAR l'as montré En un an ça se fait tout ça. Alors maintenant pourquoi je ne me représente pas à l'Uluru ? Tout simplement car j'estimais qu'il était mieux, tant pis si tu n'es pas d'accord avec ma politique de te laisser l'Etat car tu avais surement beaucoup d'ambition ici et tu as déjà toutes les entreprises étatiques. Le Whyalla est un Etat qui m'intéresse tout autant que l'Uluru (sinon je ne me représenterais pas !) Après, oui j'ai repris l'AES et j'en suis totalement conscient. Néanmoins, relancer un parti ça se prépare aussi et certains points de mon programme reprennent une collaboration future avec l'AES (et donc moi a fortiori). Fini le HS maintenant.  |  |  |  | Citer: Cela mis de côté, c'est un très bon programme, même si il y a quelques points que je conteste (et oui, il faut bien défendre ses acquis ^^)
-Gimini dispose d'un port fluvial assez important, relié à l'Hudson par le biais du lac Champlain, et avec une zone dédiée aux carburants. Cependant, étant donné la position de ta ville (à l'autre bout de l'état), cela permet de couvrir l'ensemble de l'état et de limiter les transports des zones d'extraction aux ports.
-Je demande aussi de pouvoir modifier la carte HD du Whyalla, car la ville de Gimini a actuellement la même empreinte territorial que Red Oakland alors qu'elle a 20 fois plus d'habitants (si chaque maire pouvait dessiner les contours de sa ville sur la carte HD ce serait mieux Clin d'oeil )
-En ce qui concerne la délocalisation des bâtiments administratif, je suis pour, à la condition que les bâtiments déjà affectés à l'administration à Gimini ne soient pas vidés de leurs charges (en gros, j'ai fait un complexe autour du capitole, et il faut tout de même quelques services pour les occuper)
-Pour la liste de téléchargement, j'ai un fichier zippé à disposition, mais il ne contient que les bâtiments que j'utilise vraiment tout le temps (les essentiels). Il a été fait à l'époque où j'étais le seul maire de l'état, mais je considère que chacun apporte sa touche personnel au style d'un état, donc chacun devrait faire un zip que l'on regrouperait sur un site du style Megaupload
-Je suis d'accord pour faire une refonte du réseau TER, mais il faut qu'il y ait une concertation préalable Clin d'oeil -pour le vector, ce serait superbe, mais je pense que les distances sont trop longues... à voir
Pour tout le reste, je suis dans l'ensemble d'accord donc je ne commente pas Ok ! |  |  |  |  |
Merci yog
Pour la carte HD oui elle sera surement renouvelée avec l'arrivée de EV et d'autres immigrants 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Déc 2009, 19:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Par contre Krides l'AES est un parti politique, tu ne dois pas mélanger ça a des projet d'états (les partis politique ont un but électoral et de proposition de loi, ce n'est pas une association ou une entreprise  Comme si au Comores je disais " en collaboration avec l'USC des usines de Saucisses seront faites  )
Sinon bonne chance pour le reste
14 Déc 2009, 19:23 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il ne mélange pas les deux.
Et concernant ta remarque Ric... T'as fait quoi ces derniers temps à Simland ? Je pense que Krides mériterait plus le poste que tu occupes au Gouvernement. A ta place, j'éviterais de critiquer de bons éléments comme lui. C'est inutile et gamin. Concernant la présentation, t'en es mort ? S'il a copié, chose non avérée, tu devrais être flatté plutôt que de réagir ainsi.
Bonne chance Krides, tu as mon soutien  !
14 Déc 2009, 19:35 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Ne nous attardons pas là dessus.
Merci de ton soutien Alex  !
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
14 Déc 2009, 19:54 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je ne faisais que recadrer les choses  !
Ça sera avec un grand plaisir que le Grand Nord collaborera avec le Whyalla  !
14 Déc 2009, 20:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est très déplacé de ta part.. Tu n'avais pas à faire une remarque car je me dévoue beaucoup pour Simland. T'es pas au gouvernement pour savoir ce que je fais donc tu n'as pas à juger sur le fait que Krides devrait y être à ma place. Aussi, ton karma ne joues pas en ta faveur pour dire que je suis un gamin. 
|
14 Déc 2009, 20:06 |
|
 |
Alex Lews
|
Je pense que si. Quoi qu'il en soit, cessons de dériver et laissons à Krides son sujet de campagne  !
14 Déc 2009, 20:21 |
|
|